hahaha merci laputa et stoune pour ces liens... d'ailleurs une des réponses à cette pauvre Marine (auteure du blog) m'interpelle quelque part au niveau du vécu de mon for intérieur... mais jugez par vous-même...
"
De marine, posté le Vendredi 26 novembre 2004 à 04:40
eh ..mais ca va pas la tete c est quoi ce blog???
va falloir se calmer ..quest ce que tu va encore invnenter , les mycoses aux ppieds , la goutte aux nez.....putain quand les gens s engage sur le net ...ca fait peur ..
tu t eclate a denoncer a qui mieux mieux a lors que ton blog n est qu espace publicitaire pour des pub genre clara morgane sur ton mobile...
c est comme si che gue verra faisait sa revulotion sponso par nike
ca ne sert a rien de balancer des sujets commec a ...il faut peut etre freflechir un peu dessus au lieu de faire un pov ctrl c ctrl v tout moisi...
et si c ets pour voir 20 message de gros boulets nayant qu a dire " le pen c est pas bien " non a la pedophili" ...
ba je crois que tu peu etre heureuse de ton blog et te dire que les heures que tu aura passer devant ton ordi au lieu de t engager dans des endroits plus propices a genre de debats n auront pas servi a rien ....
bisou ma grande .."
c'est marrant, je sais pas pourquoi, mais ce style me rappelle vaguement quelqu'un... ^___^ et d'ailleurs hip hip hourraaa passkeu chui bien d'accord héhéhé.... par contre, comme pseudo, reprendre le prénom de la pov' fille.. c'est pas gentil gentil