de retour du danemark
nan bistro qbs ne peut pas avoir 18 ans ou meme 20 ans ca m'etonnerait
qbs a ecrit ca
airman .....laisse tomber t as 19 ans ....t es encore au gamin.;t es bocoup trop jeune
le lien
viewtopic.php?t=1633&postdays=0&postorder=asc&start=90
voila il doit avoir 23 ans now ou 22,ou 21 ,donc je dirais 21 et plus.
qbs a ecrit ca
airman .....laisse tomber t as 19 ans ....t es encore au gamin.;t es bocoup trop jeune
le lien
viewtopic.php?t=1633&postdays=0&postorder=asc&start=90
voila il doit avoir 23 ans now ou 22,ou 21 ,donc je dirais 21 et plus.
- Eol Melwasul
- Mini Yakuz
- Eol Melwasul
- Mini Yakuz
- berseker
- mouton câlin
QBS a 89ans. Il était nazi pendant la seconde guerre mondiale, c'est pour ça qu'il parle de sous-race.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Eol Melwasul
- Mini Yakuz
- la pute a barth
- Drunken master
Eol Melwasul, je connais tres bien qbs et quand il dit je chie sur le Senegal c est du serieux, l annee derniere il a chié sur toute l Amerique du Sud...
En tout tu me fais bien marrer:
bisou a tous sauf aux senegalais....
En tout tu me fais bien marrer:
bref c est de la balle....c'est son avis , je n'ai pas de temps a perdre avec des "trucs" pareils, je dois avancer
bisou a tous sauf aux senegalais....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
Innocence
Celui qui veut te faire du tort aura tout intérêt à ne rien te dire, mais pourtant, il assume ses idées comme personne d'autre.Eol Melwasul a écrit :Tres franchement je prefere quelqu'u nqui assume ses idées, mememe si elels sont "connes" qu'un lache qui n'assume pas.
Il n'y pas que les lâches qui ne disent pas ce qu'ils pensent, il y aussi ceux qui s'emploient à tromper le monde efficacement.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon je vais casser les reves des idealistes ....mais en fait je vien du senegal et pour rentrer dans le chatenay malabris football club .....ba j ai du mentir sur mon age comme tout les africains qui ont les meme reves que moi ......en fait j ai 34 ans 4 gosses ........et franchement quand je dis que le senegale c ets de la sous race .......ba je le dis quoi ......je na i pas peuwe de mes owigines mec.........non fwanchement mec !!!!!!!!
sinon .......quest ce qui ont pris les chicanos l année derniere alex ....ca me fait bien plaisir .......
et comme dis airman je ne met pas de smiley .......je ne deconne jamais moi ......je n ai peur de rien du tout !!!!!
sinon .......quest ce qui ont pris les chicanos l année derniere alex ....ca me fait bien plaisir .......
et comme dis airman je ne met pas de smiley .......je ne deconne jamais moi ......je n ai peur de rien du tout !!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Le Jim
- Guerrier Super Saïen
C'est vrai : quand tu mets un smiley, ça veut dire que c'est pour rire, alors que quand t'en mets pas, ça veut dire que tu penses tout ce que tu dis. D'ailleurs, c'est vrai que les grands écrivains rajoutaiet toujours un smiley après leurs phrases quand ils faisaient de l'ironie. Dommage que les nouvelles éditions de Zadig et Candide les aient zappés.quelle belle soirée a écrit : et comme dis airman je ne met pas de smiley .......je ne deconne jamais moi ......je n ai peur de rien du tout !!!!!