LPAB>>je te le fait pas dire........

J'adore cette réponse. Mais vraiment. Au top ten des meilleures réponses de ce forum, elle serait deuxième, juste en-dessous de "Dans ton cul".Airmann a écrit :Kaorut a écrit :Si tu continues comme ça tu deviendras la nouvelle resta du forum à coup sur...
J'te prédis un destin à la Airmann !
rajoute une pointe de céleri pour que ça reste digeste et léger.NEIO a écrit : quelques cadavres feront l'affaire (pour pas trop charger)....
Ok Barth pas d'problème, juste un truc qui me saoul dans les propos de rafchu : Il n'y a que les gens doués qui ont bossés leur nu et autres trucs du genre qui ont le droit de poster ici ?!rafchu a écrit : …et puis le sujet franchement, pffffff )3) les guerres nucléaires et autres zombifications c'est pas très porteur de messages et ça sert souvent à masquer un manque de culture et de connaissance scénaristique ... bon whatever, va prendre des cours de nus et va dessiner dehors les gens, la ville, va dans les musées dessiner des statues, va au zoo dessiner des animaux, tes merdouilles science-fiction mal branlées n'intérresseront personne tant que tu n'auras pas appris les bases du dessin…