bonjour tout le monde, il y a un site internet qui effectue presque tout les mois des concours de dessins (le mois dernier fallait faire un character design) malheureusement il n'y a pas assez de voix!!!venez faire un petit tour ne serait-ce que pour zieuter et meme pourquoi pas voter!!!il ya beaucoup de dessins originaux qui ne sont pas à leur veritable place et ca seul les regards sensible peuvent en juger c'est pourquoi je fais appel a vous membres de l'aventure tsuka!!!!!!
lol jai aussi voter pour toi poque jai bien rit mais tention la prochaine fois ca marchera pas lol
ia des trucs un peu chiadés mais sans originalité ca ma blazer ^^
sinon ben du coup tu es en tete huhuh
tu nous montrera ton super trophé hein..
félicitations Darkrain, t'es number 1. Mais c'est normal, le tien est quand mêmemieux que les autres. T'es le seul à avoir fait un truc marrant, qui se prenait pas à fond au sérieux, etmoi je trouve ça bien.
j'ai toujours voulu dessiner cette arme(je trouve que cette feuille est le fruit d'un oxymore,je sens en elle de la haine et de la misericorde,bref c'est completement fou)j'espere pouvoir un jour l'adapter serieusement!!!!!