je tape l'incrust là, juste pour demander si kk'un sait comment s'appelle leur designer graphique que j'aime très beaucoup. et si y'a des taffs à lui dispo quelque part ?
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers
jamie hewleet ,tu peux trouver assez facilement sa bd tank girl ,il a aussi fait le design d'une pub pepsi que tu peux chopper sur le site de stouka si je ne m'abuse..vala
Tsuka a écrit :Gorillaz est un groupe de rock virtuel dont l'univers graphique (signé Jamie Hewlett) a influencé plus d'un artiste depuis, et en ce sens un concours lancé récemment sur le site officiel semble intéressant à souligner même si encore un peu vague.
Intitulé "Search For A Star", ce concours est ouvert à tous et à toutes formes de créations inspirées Gorillaz (animations, musiques, dessins, illustrations, idées & délires divers ...), et débutera le 15 décembre (les créations seront à soumettre sur cette page).
Chaque semaine, les stars virtuelles du groupe désigneront les gagnants hebdomadaires, qui se retrouveront pour la grande finale qui aura lieue à l'issue de 23 semaines de concours. On ne sait pas encore très exactement à quoi accèderont les gagnants, si ce n'est au moins à un espace personnel dédié à leurs créas et intégré au site officiel de Gorillaz (plus exactement à la boite de prod Gorillaz "Kong Studios").
bah j'ai bien été tenter de garder l'info pour moi ,mais hein l'emuation ya que ca de vrai...so...
ils m'ont l'air assez flou sur ce qu'ils veulent ,toutes de formes de creations..au bout du compte c'est bien vague ,mais bon gorillaz c'est gorillaz quoi...