IDP : édifiant
- Marutan
- Intervenant valeureux :)
IDP : édifiant
Vous êtes au courant de ça ?
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 10/07/2003
Y a pas à dire, on vit une époque formidable !
Monde de merde !
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 10/07/2003
Y a pas à dire, on vit une époque formidable !
Monde de merde !
- Anton
- Don Quichotte
y'a pu qu'à attendre les réponses des personnes zincriminés pour voir ce k'il en est, meu bon, hein, ho, mmmmmmm, c sss'laaaa oui...
Le truc c que ceux ki ont écrit ça devront sûrement rendre des comptes devant un tribunal si c aussi sérieux ke ça en à l'air, et là... Mais bon, j'imagine qu'ils se sont assurés un minimum leurs arrières.
Le truc c que ceux ki ont écrit ça devront sûrement rendre des comptes devant un tribunal si c aussi sérieux ke ça en à l'air, et là... Mais bon, j'imagine qu'ils se sont assurés un minimum leurs arrières.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Marutan
Ouais il va être grillé dans le milieu mais le problème, c'est qu'une majorité des acheteurs ne vont certainement pas avoir vent de cette affaire et vont continuer à l'engraisser comme un goret
D'un autre côté, comme ils disent dans la newsletter, le boycott serait une mauvaise idée vis-à-vis des animés qui n'ont rien fait, eux.
Le mieux serait qu'il y ait un procès, qu'il le perde, et qu'avec les dédomagements, les gars des Tresors du Mercredi rachètent IDP and Co !
Oui je sais, c'est super réaliste !!!
D'un autre côté, comme ils disent dans la newsletter, le boycott serait une mauvaise idée vis-à-vis des animés qui n'ont rien fait, eux.
Le mieux serait qu'il y ait un procès, qu'il le perde, et qu'avec les dédomagements, les gars des Tresors du Mercredi rachètent IDP and Co !
Oui je sais, c'est super réaliste !!!

- patrouchef
- Grenouille enragée
- XAV
- Otaking !
merci jeromeMarutan a écrit :Facile ! il suffit d'avoir un pote qui passe ses jours et ses nuits sur le net !![]()
Et c'est là qu'on dit "merci pigeon !"![]()
(Aïe, s'il lit ça, il va me tuer !)

meme si ses produits seront toujours achetés , ce qui est sur c qu'il aura plus beaucoup de monde qui voudra bosser avec lui ... et ca , ca le fout severement dans la merde ^__^ !!!!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Vraiment, vraiment pas tres fairplay le mossieur -____-
Vu le temps que les gars de LTDM ont du passer a concocter benevolement tous les sites et jeux qui font la joie des internautes depuis plusieures années ... merci pour eux ><
Ca me fout les boules, et c'est aussi pour ça que je ne veux avoir aucune pub, aucun partenariat commercial ni aucun but lucratif en ce qui concerne Catsuka ... on est jamais a l'abri de ce genre d'opportunistes.
De toute façon pour moi le succes de boites comme Logarythme revient plus a des passionés comme Gotoon qu'a ce genre de boss ...
Tsuka
Vu le temps que les gars de LTDM ont du passer a concocter benevolement tous les sites et jeux qui font la joie des internautes depuis plusieures années ... merci pour eux ><
Ca me fout les boules, et c'est aussi pour ça que je ne veux avoir aucune pub, aucun partenariat commercial ni aucun but lucratif en ce qui concerne Catsuka ... on est jamais a l'abri de ce genre d'opportunistes.
De toute façon pour moi le succes de boites comme Logarythme revient plus a des passionés comme Gotoon qu'a ce genre de boss ...
Tsuka
- Marutan
Eh non, c'est Titi (désolé Titi) !XAV a écrit : merci jerome!
meme si ses produits seront toujours achetés , ce qui est sur c qu'il aura plus beaucoup de monde qui voudra bosser avec lui ... et ca , ca le fout severement dans la merde ^__^ !!!!!!!

Concernant le fasciste de merde, qu'on le pende par les couilles (jusqu'à ce que ça sèche) !!!