AAAARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFF encore terrible comm d'hab kevin ^^ ACHETEZ SON LIVRE !!!!! sans deconner, ces remix sont techniquement excellent ! meme en possession des anciennes editions je me regale a les rematter et a les racheter.
Vivement la sortie du 1.2, et comme le dit Dedo on sent l'evolution avec les années
Bonne continuation a toi ,
Modifié en dernier par cephir le jeu. 09 déc. 2004, 16:45, modifié 2 fois.
wouah c'est tres beau Mr 34, le 16 janvier c'est mon anniversaire donc le 18 ca sera un peu le tien, car encore une fois je te donnerai un peu d'argent..
See you on tour.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
O________O !!!!!!! YALA !!!!
wonderfull....
les mains oooo ste classss
ca tue ca fuckin race de chevre......
tu mérite de prosperer alors j achete !!!!
edit: enfin je trouve k il exibe son penis un peu trop..........
ca a l'air chouette tout ca, tonton, en plus ca sort un peu apres mon anniv, je vais voir si ya moyen qu'on m'offre le 1 et le 2 ^0^;; (oui j'ai toujours pas lu le 1)
voila voila
haribo> bah tiens, normal qu'Ivars n'ait pas des mains de gangsters, vu que c'est pas un gangster. C'est juste un jeune con peintre de femmes à poils torturé qui vire terroriste passqu'il veut faire le beau pour une meuf...
bon, béééé c'est de la belle ouvrage ça madame.
énorme.
Les petits défauts du rough sont corrigés dans la version finale, c'est bien, c'est carré.
je pense qu'effectivement,
bordel de merde.
Hk ça roxxe.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Balak a écrit :peintre de femmes à poils torturées
Trantkat fait de la "snuff science fiction".
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je sais pas si c est parce que ça fait longtemps que TRANTKAT n a pas posté ou quoi, mais putain aux niveaux des couleurs je trouve qu il a vraiment fait un putain de bon boulot!!!
J ai pas compris. Quand est ce qu il sort son Redux 1.2?
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"