Comme ca fait longtemps que j'ai rien posté (meme si en fait j'ai posté un truc y'a 2 jours qu'est passé presque inapercu), j'ouvre un nouveau thread pour y caser toutes mes conneries a venir. J'ai pas grand chose de tres abouti a montrer en ce moment, mais j'espere que ces petits croquis vous plairont quand meme!
Deja, un petit délire qui date de qlqs semaines alors qu'on était sur une anim avec le personnage de kiki (entre autre) :
Puis qlqs croquis de bestiaux pour le fun (la planche d'étude de grenouille c'était encore pour une bete anim)
Et enfin un extrait d'une page de carnet griffonée durant un cours théorique... un beau bordel quoi...
Modifié en dernier par Icaras le mar. 18 janv. 2005, 18:25, modifié 2 fois.
c'est chouette, j'aime beaucoup "le delire" harry et kiki, et aussi la grenouille qui est en pleine reception de saut. AH, oui, pour les critiques bah, les miennes ne vallent rien, tu demanderas à tes petits camarade d'ecole.
Sinon dime bag est mort, putain je suis lourd avec ca...
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
T'as animé Kiki? Classe, j'aimerai bien voir! ^O^
J'aime beaucoup ces petits crobards, la grenouille ça me rappelle un exo d'anim ça, avec un nénuphar et tout et tout
Mais mon préféré c'est la page bordel en bleu!
Continue!
pas mal le match Kiki contre Harry ( allezz Kiki défonce le )
J'aime beaucoup ton trait et je n'ai pas grand chose à dire.. a part peut être le corps du lion qui est un peu court.
Comme Dark Jeanne, je trouve que c'est la page en bleu la plus réussie.
Dark Jeanne C. a écrit : la grenouille ça me rappelle un exo d'anim ça, avec un nénuphar et tout et tout
Tout juste! t'as fait les Gobelins aussi Dark Jeanne? Enfin bon, je suppose que les exos d'anims basiques sont plus ou moins les memes dans toutes les ecoles...
Sinon non, j'ai pas animé kiki car je sentais vraiment pas ce perso... Je lui ai preféré Danny de "Cat's don't dance", un des autres modeles proposé pour l'exo. Pas forcement plus simple, mais j'avais moins de scrupule a le defigurer!
Haaan la grenouille c'est l'exo de Freeeed!!! (comment je l'avais torché çui-là)
Comment il va, la dernière fois que je l'ai vu il s'était pris un poteau dans la rue en marchant le nez en l'air, sacré Fred, qu'est-ce qu'il nous faisait rigoler avec ses imitations de Pikachu!
Et les autres profs comment ils vont, vous avez eu qui? Josette? Serge et Fabrice?
La chance vous avez eu un modèle sheet de Kiki alors, nous on se tapait les vieux lutins de Zak et Crista là XD erk
ça date tout ça :'(
Alors en fait, ce qui est assez bizarre chez toi... c'est que j'avais perdu ton style de vue, et pendant un moment j'ai eu du mal à t'associer à un style.
J'avais d'abord vu les monstres pour ton court, qui était super bien gérés, avec un style énorme, etqui ressemblait un peu à du Wendling. Wendling, j'adore, alors tes monstres... enfin voila koi. Et puis je trouve qu'ils avaient des formes qui se démarquaient vraiment...
Et puis je sais pas... tes travaux suivant me semblait moins gérés... peut être juste qu'ils étaient moins Wendling... enfin bon. J'ai perdu de vu ton style, je trouvais plus sage tout ca.
Mais là, je trouve ca vraiment fort. Ya pas à dire, c du bon.
Bon en fait je voulais en écrire deux fois plus, mais la ya Mathias qui te fait une bise sur la fesse qui me dit de me dépécher pour aller au ciné. Donc bon. Et pis kipidup mince alors !