[WOULAW] DRUNKEN COMBO (interdit aux mineurs de fond)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- XAV
- Otaking !
oui alors moi , de une , je suis pas bourré aussi facillement !!!
de 2 , je fume pas et donc j'ai rien piqué du coup du feu a boulouk !!
de 3 , j'ai pas pu dessiner car , je vous rappelle masi bon amis , que je suis LE premier a m'etre levé pour allé prendre ce putain de metro que sans moi vous l'auriez raté et paf dans vot'cul !!
de 4 ,..... bein je vous emmerde
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de 2 , je fume pas et donc j'ai rien piqué du coup du feu a boulouk !!
de 3 , j'ai pas pu dessiner car , je vous rappelle masi bon amis , que je suis LE premier a m'etre levé pour allé prendre ce putain de metro que sans moi vous l'auriez raté et paf dans vot'cul !!
de 4 ,..... bein je vous emmerde

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oui mais la serveuses est jolie et y'a des bombes latines qui vous reluque le zizi aux toilettes, moi je reviens quand même.
Modifié en dernier par Balak le sam. 11 déc. 2004, 1:39, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
à vue de nuez je dirais Bartj vu que je l'avais vu m'enfiler mon pentel en douce mais comme il s'est averé que c'était OUAT au final, je dirais : fouille tes poches.Balak a écrit :o qui A PIQUE MON FEU NOM DE DIEU
Camille, grosse pute >> oui booon la blague du rateau j'ai mis longtemps à comprendre, mais c'est ma naïveté et ma fraicheur qui font mon charme et me valent ces adorables bukkake tous les vendredi soir.
bien dit, ces ingrats ne nous reverront plus d'ici qu'ils fassent des cakes et des crumbles aussi bons que les miens, ces enculés de fils de pute.Xav a écrit :NOUS , qu'on était arrivé avant meme leur couscous °O° !!!!
- Jojo
- Beat Takeshi
C'est pas paske la serveuse est black et montre ses seins (et donc qu'elle inspire des dessins), qu'il faut forcemment revenir...Balak a écrit :oui mais la serveuses et jolie et y'a des bombes latines qui vous reluque le zizi aux toilettes, moi je reviens quand même.
On nous a viré quand même.
VIRE !!!
Alors qu'à côté, on nous a donné deux fois des cahouètes...
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !
- P'tain il a une tistite lui !
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oé, jolie la servzuse, mais bon... elle fait genre "j'te montre mes têtones par transparence dans mon petit débardeur passkeu j'ai pas mis de soutif tavu" et après, elle nous taxe nos chaises!
Surtout à Xav...
Et Xav, il est nul, il négocie même pas...
Mais Boulouk ôssi, il est nul... il négocie pas non plus avec les nymphettes qui reluquent sa teub aux chiottes!
Y'a plus de jeunesse.... Tous de droite, j'vous dis.
Surtout à Xav...
Et Xav, il est nul, il négocie même pas...
Mais Boulouk ôssi, il est nul... il négocie pas non plus avec les nymphettes qui reluquent sa teub aux chiottes!
Y'a plus de jeunesse.... Tous de droite, j'vous dis.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
je suis fidèle comme un chien, ou une vieille femme laide.
Modifié en dernier par Balak le sam. 11 déc. 2004, 1:45, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book