Re: Sketchbook de JeP : photobreakers p8 (26/02)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Re: Sketchbook de JeP : photobreakers p8 (26/02)

Message par JeP »

Oui bon...

Non mais c'est juste une tentatvie non dissimulé de rechercher un peu mon style. Et puis je pense avoir déjà un peu évolué depuis mon autre thread, je vais essayer de faire encore plus le tri, de choisir vraiment les trucs qui me bottent, voir faire des trucs exprès pour ici.

Donc tout d'abord un extrait de ma dernière séance de croquis. Ce sont des skatteurs. Bon, ceux-là sont les seuls crobards potables, parce qu'il faisait froid, j'avais l'onglé, et j'ai pas pu tenir plus de 15/20 minutes :
Image

Ensuite bin je m'amuse avec mes feutres, voila koi :
Image

Mais je dois dire que ces derniers je les aime beaucoup quand même. Ce sont pas juste des petits trucs jetés comme ca quoi.

Voila.
Modifié en dernier par JeP le sam. 26 févr. 2005, 12:19, modifié 11 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Tres chouettes Jep!
J'aime bien le skateur en haut a droite, tres vivant!

Pour les autres, c'est tres varie, chapeau! A part le cyclope vert avec trois nichons, que je trouve pas super construit, j'adore TOUS les autres!!!
Continue de te lacher, c'est vrai qu'on sent vachement tes progres :D!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

et ben écoute les trucs au feutre je les trouve vraiment sympa, la souris est top, l'espece de ptit streum noir et blanc à côté est terrible aussi, le dernier gars à lunettes noires à une pure expression, c'est frais. les éetudes de mouvements j'aime bof à part le 2eme (qui saute de 3/4). kipideup.
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah bin merci ca me fait trèèès plaisir.

Fred -> la cyclope a trois nibs, j'ai faillis l'enlevé... puis je me suis dis, comme je postais tout le reste, elle allait me faire la gueule, alors voila.

Sinon bon je dois avouer tout de même que tout est pas... exactement de moi. La souris c missile mouse un peu relooké, le petit streum, c'est inspiré de trucs de devil pig (auquel j'ai rajouté des yeux foireux :? ) et le gros... troll ? vert, c'est repiqué à matt rhodes qui a updaté une série d'une quarantaine de planches de dessins, avec son pur style.... mais le reste c'est TOUT de moi :cry:
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

hey ! bien les ptits skateurs ! arme de toi de courage et dune bonne echarpe, pour continuer, chuis sur que ca va bien te decoincer...

sinon pareil que les autres, j'aime bcp la planche au feutre sauf pitetre ce cyclope :p
la vie est un paradoxe...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

chouette!!! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

yak
Newtype!!!

Message par yak »

j'aime bien ton fan art de cyclops, et la souris aussi.
par contre les dos de certains persos sont vides, ca manque de quelque chose,
GOD FINGER!!!!

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Ouaip, les croquis d'apres nature sont bien vivants, c bien. Pour ce qui est de la planche de perso... ca reste assez maladroit dans la construction et pas toujours bien vu dans la stylisation. Mais bon, je ne doute pas que ca va finir par venir. J'accroche bien sur le corps du monstre vert (pas la cyclope, l'autre en coin de page) et ta souris biker/aviateur (?) est vraiment bien. l'encrage de cette derniere est plus contrasté dans l'epaisseur du trait, les lumieres sont bien posées, les deformations marchent bien, l'attitude est expressive. Continue d'explorer cette voie!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Gwen -> meeeerci. Pour les prochains faudra que je bosse un peu plus, mais je me suis fais plaisir là.

Yak -> heu... pour le coup des dos... je comprends pas trop... mais sinon bin merci pour la cyclospe

Icaras -> bin merci et merci. Pour la construction et la stylisiation... ce sont des dessins qui donne un aspect fini mais... c'est assz jeté quand même en fait. Enfin j'essayerais de bosser plus pour les prochains (et que ce soit moins jeté !)
TAMATAMATAMATAMA

snaj
Mini Yakuz

Message par snaj »

j'aime bien dans l'ensemble a part le cyclope a trois seins et la femme dans l'eau (la tete). en meme temps chui pas un dur et chui nouveau ici alors je sais pas encore etre méchant comme les autres (niak niak :) )
D'Ohh !! Nuts !!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Snaj -> béh merci !

Alors voila la suite. D'abord des ange fantasy pour un "collègue" de Pivaut :

Image

Ensuite... bin ensuite des chaussure fait comme ca, pouf, d'après modèle "vivant". Je les adore, j'aime bien le rendu, j'ai pas trop couillé dans les proportions (bon... ce sont des chouzes en même temps... mais voila). Ah. Y'a des chaussettes cachées, faut les retrouver.

Image
TAMATAMATAMATAMA

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors voila une série de... crobards, plus ou moins animé. Ca a été commencé en écoutant du Jamiroquai, et fini en cours de Perspective.

Le deuxième en partant de la gauche est pour Haribo, si elle passe dans le coin. Pis le singe dépassait, alors bon.

Image
TAMATAMATAMATAMA

Fuzzyboy
Intervenant valeureux :)

Message par Fuzzyboy »

J' aime beaucoup le persos vert avec une grosse cage toracique et le persos de dos avec des ailes! ceux -là sont beaucoups plus aboutits que le reste.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

merde ,jep je voulais creer un thread special ,on dessine que des shoes!!
bieng jep t bon!! 8)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bin moi, j'aime pas Jamiroquai
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre