Je voudrais bien comprendre un truc aussi: pourquoi les programmeurs de chez snk font -ils des jeux aussi dur !!!!
Certains d'entre vous (le kryst le premier) diront que je suis mauvais joueur et je sais qu'en plus ca les faits marrer (toujours le kryst) de me voir rugir, rouge de colere devant cet ordinateur decidement encore plus mauvais joueur que moi (je suis aujourd'hui convaincu que la machine utilise sa place priviilégiée pour gagner de facon honteuse, elle a pas de padeul pouris a la croix directionnel merdique et les doigts qui glisse).
Bref je viens de rejouer a metal slug 4 et a kof 2002...c'est n'importe quoi!!!! n'im-por-te-quoi !! metal slug t'as beau prendre toutes les precautions, te baisser, sauter, tirer dans tous les sens, avoir les sens aiguisés a l'extreme, tu te prends automatiquement une balle a un moment ou a un autre! et ce putain de boss qui nous resservent a chaque fois, le russe torse nu, c'est impossible de pas perdre!!
Quand a kof 2002 la on est carrement en plein delire, les mecs qui bloques t coups speciaux avec une gifle (ya rien de plus humiliant , imaginez Goku qui loupe son attaque universelle parce que son adversaire lui met un soufflet !) ceux qui arrete des attaques aeriennes avec un coup de poing (

a faire soi meme c bocoup moins evidents)je parle pas des coups qui passe a travers (la tu peux manger ta manette) et des persos qui font des prises et des enchainements de ouf, et quand tu les prends ...bah ils sont pas si terribles que ca; les coups speciaux qu'on oublie regulierements parce qu'ils presque tous pareils mais pas tout a fait ("euh...c doublequart de cercle avant ou arriere deja...merde, 'suis mort!")et la derniere version de rugal (qui est un personnage que j'aime beaucoup a part ca) qui est pas loin d'avoir un apuis divin pour t'exploser la tronche.
Franchement je ne comprend pas, ils ont des testeurs chez snk, des mecs qui sont sencés les prevenir qu'il n'y a pas de difference entre "very easy" et "very hard" , des mecs sencés leur dire "euh...c impossible de le toucher...c normal ?"
C'est con, c'est des jeux super bo mais ils ont deux defauts, un, ils ont une durée de vie minime, deux, ont les rends hyperdur pour qu'on y joue plus longtemps!
Je voudrais savoir (si il ya encore quelqu'un pour lire ce poste, "bravo vous gagnez une tringle a rideau !!") si c moi qui suis une queue aux jeux videos ou si il ya qu'elqu'un qui partage mon avis (a moins que tout le monde s'en fout, c'est pas impossible)