SVC CHAOS: snk vs capcom

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
snith
Otaking !

Message par snith »

Pareille que miko sauf que pour les manip, vu comment les derniers snk sont trop simple à claquer c'est peut-être pas plus mal, et puis c'est pas si dure à sortir....si?(pour Athena, "l'abus" a commencer avec Geese Howard a Real bout premier du nom quand même!!!!!)
D'accord pour dire que foxy est un perso de chiotte mais k9999, perso, je le trouve assez maniable et son charisme n'est pas si proche du pourri quand même....si?(tant qu'y a K', Kyo et Iori!!!!!)
Je dit ça mais c'est peut-être parce-que je campe dessus aussi... :D

Miko
The king of posters

Message par Miko »

snith a écrit :Pareille que miko sauf que pour les manip, vu comment les derniers snk sont trop simple à claquer c'est peut-être pas plus mal, et puis c'est pas si dure à sortir....si?(pour Athena, "l'abus" a commencer avec Geese Howard a Real bout premier du nom quand même!!!!!)
oui c vrai que Geese c'est ze boss à tous les nivo autant quand on essaie de le maitriser que quand on se retrouve contre lui à la fin des garou densetsu -d'ailleurs je trouve aussi que c un boss "crédible" ds le sens ou il est dur a battre mais qd on perd on sait pourquoi , contrairement aux goenitz de kof 96 ou des rugal 98 en mode super hard qu'on ne peut vaincre qu'en profitant des bugs du jeu... :x -
maintenant je trouvais que le point fort des kofs c t des furies redondantes que l'ont peut facilement retenir genre l'eternel quart arriere demi avant etc... :wink: et que l'ont pouvait dc facilement enchainé mais là c'est peut etre moi qui campe... :D
Ensuite pour K9999 il a du charisme oui.. celui de tetsuo de akira :) (les concepteurs ne cachent pas leur inspiration...) ... mais tous les nouvo persos ne sont pas mauvais, j'adore Angel et ses mimiques et vanessa est trés sympa à jouer...

miKOF

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hop, born-again thread pour faire partager à ceux qui sont passés a coté les vidéos de SvsC:

l'intro:
http://www.94game.com/kof/fightchina/vi ... _intro.wmv
mai vs ken:
http://www.94game.com/kof/fightchina/vi ... ivsken.wmv
terry vs mr bison/vega
http://www.94game.com/kof/fightchina/vi ... vsvega.wmv

vala!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

vive garou, vive metal slug 2

Judas
Otaking !

Message par Judas »

miko a ecrit:"final fantasy 8 ou la fashion victim appliquée au jeux vidéos"
et "j'adore Angel et ses mimiques et vanessa est trés sympa à jouer... "

mais c pas vrai miko!!! soit tu lis dans mes pensees (auquel cas je te demanderait d'arreter tout de suite ) soit tu est mon double (un peu comme dans du bout du monde...oui je sais)

sinon, si quelqu'un sait (pour de vrai un , je veux pas d'un lien pourrit ou"il parraitrait que...") unsite ou je puisse trouver des roms de sauvegardes sur mame[/size] de metal slug 3,4,x, etc et de kof 2001 et 2002 ca m'interesse (mais sur mame pasque sur neorage c po la joie) pasque c pas tout ca mais ma neogeo l'est pa toute jeune alors si je pouvait avoir des roms de souvegarde ...pour mame...voilavoilavoila :)
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

regarde la page precedente judas :roll:

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Judas a écrit :miko a ecrit:"final fantasy 8 ou la fashion victim appliquée au jeux vidéos"
et "j'adore Angel et ses mimiques et vanessa est trés sympa à jouer... "
mais c pas vrai miko!!! soit tu lis dans mes pensees (auquel cas je te demanderait d'arreter tout de suite ) soit tu est mon double (un peu comme dans du bout du monde...oui je sais)
oui judas je lis ds tes pensées!!! là je vois je vois... ouh c pas joli joli... haaa mais quel gros pervers!! 8O

en tout cas ravi de voir que je suis du même avis que toi,... toi aussi tu aime les quizz strip tease des salles d'arcades ou tricher à pokémon?... non? ah bah tu vois que je lis pas tes pensées! :lol:

miko (mikontent d'avoir encore trouver un mikopain du net)

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Je voudrais bien comprendre un truc aussi: pourquoi les programmeurs de chez snk font -ils des jeux aussi dur !!!!

Certains d'entre vous (le kryst le premier) diront que je suis mauvais joueur et je sais qu'en plus ca les faits marrer (toujours le kryst) de me voir rugir, rouge de colere devant cet ordinateur decidement encore plus mauvais joueur que moi (je suis aujourd'hui convaincu que la machine utilise sa place priviilégiée pour gagner de facon honteuse, elle a pas de padeul pouris a la croix directionnel merdique et les doigts qui glisse).

Bref je viens de rejouer a metal slug 4 et a kof 2002...c'est n'importe quoi!!!! n'im-por-te-quoi !! metal slug t'as beau prendre toutes les precautions, te baisser, sauter, tirer dans tous les sens, avoir les sens aiguisés a l'extreme, tu te prends automatiquement une balle a un moment ou a un autre! et ce putain de boss qui nous resservent a chaque fois, le russe torse nu, c'est impossible de pas perdre!!
Quand a kof 2002 la on est carrement en plein delire, les mecs qui bloques t coups speciaux avec une gifle (ya rien de plus humiliant , imaginez Goku qui loupe son attaque universelle parce que son adversaire lui met un soufflet !) ceux qui arrete des attaques aeriennes avec un coup de poing ( 8O a faire soi meme c bocoup moins evidents)je parle pas des coups qui passe a travers (la tu peux manger ta manette) et des persos qui font des prises et des enchainements de ouf, et quand tu les prends ...bah ils sont pas si terribles que ca; les coups speciaux qu'on oublie regulierements parce qu'ils presque tous pareils mais pas tout a fait ("euh...c doublequart de cercle avant ou arriere deja...merde, 'suis mort!")et la derniere version de rugal (qui est un personnage que j'aime beaucoup a part ca) qui est pas loin d'avoir un apuis divin pour t'exploser la tronche.

Franchement je ne comprend pas, ils ont des testeurs chez snk, des mecs qui sont sencés les prevenir qu'il n'y a pas de difference entre "very easy" et "very hard" , des mecs sencés leur dire "euh...c impossible de le toucher...c normal ?"

C'est con, c'est des jeux super bo mais ils ont deux defauts, un, ils ont une durée de vie minime, deux, ont les rends hyperdur pour qu'on y joue plus longtemps!

Je voudrais savoir (si il ya encore quelqu'un pour lire ce poste, "bravo vous gagnez une tringle a rideau !!") si c moi qui suis une queue aux jeux videos ou si il ya qu'elqu'un qui partage mon avis (a moins que tout le monde s'en fout, c'est pas impossible)

snith
Otaking !

Message par snith »

je partage ton avis et pour kof oui tu est une queue..... :P ....non je rigole. ( même si à part rugal je trouve le jeu facile mais mslug c'est chaud depuis le numero un )

Judas
Otaking !

Message par Judas »

"même si à part rugal je trouve le jeu facile "

La vache moi en normal g un mal de chien!
meme avec des persos sur lequel je suis a laisse kyo, joe, terry

le plus enervant c de se prendre une trempe par des persos pourris (plus j'y pense et plus je trouve qu'il y en a beaucoup quand meme) genre Athena ou le gros cul avec son boulet, ou encore les deux poufs de iori.

Et je peut pas trouver le jeux facile quand tes coups passe a trvers du perso !!

Meme si je prefere ce jeux a street fighter, je trouve quand meme que les manip et la jouabilité facon capcom est mille fois meilleur

Miko
The king of posters

Message par Miko »

perso je suis assez de l'avis de Judas boy, les metal slug sont en arcade (car emulation = hop! credits infinis gratos) des pompes à pieces de monnaie notamment le 4 où la densité de sprites de balles et de projectiles au mm² atteint rapidement le 99% (le 1% restant c pour ton personnage...) et puis pour les kof je trouve que ca depend... en mode normal il n'ya que le 2001 que j'ai trouver vraiment fastidieux (c aussi parceque je n'arrivais pas non plus a me faire au syst de striker et de furies...) et le boss du 2001 (euh c aegis? ou qq chose comme ca) n'est battable qu'en exploitant les bugs du jeu, pareil pour goenitz du 96 (alors que orochi du 97 est une tarlouze), pour rugal 98 et 2002... Je pense que c pas pour rien que depuis le 98 snk a instauré le syst des avantages (hp ennemi / 3, power max etc...) aprés un défaite... et je suis également trés solidaire avec toi devant le manque de crédibilité de certains situ de jeu (max furie contrée avec une baffounette etc...) mais bon... nul n'est parfait... au fait qq a testé le Guilty gear X2 il me semble que les innovations sont assez rares non? ah aussi qq saurait s'il existe des joypad play 2 pour kof et street (genre les asciipad etc..)? Merci d'avance les aminches...

miko

snith
Otaking !

Message par snith »

finalement le seul boss où tu accepte de perdre comme disait miko c'est geese parce que igniz et ces infinites combo, les omega rugal du 2002 et les autres conn......tu peut les battre ( et encore :? ) mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de pouvoir le faire qu'avec des bugs?

pour guilty, il me semble que les innov ne se limitent qu'a trois ou quatre persos.....light isn't it?

et puis tes furies contrés par des coups de merdes ça fout les boules graves ( art of fighting était frustrant pour ça aussi :? )

finalement peut-être est-ce pour ça que les kof deviennent moins biens et que les fans commencent à le deserter? ( et puis ça a commencer surout avec eolith )

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Eh bah c bien fait pour leurs guels de mauvais programmeurs k'est mauvais joueur ossi ki veut piké toutnot' blé !!!!

enculééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca vous eclatent hein bande de vicieux de me foutre un sentiment d'inferiorité ?!! :twisted:

Miko
The king of posters

Message par Miko »

snith a écrit :finalement le seul boss où tu accepte de perdre comme disait miko c'est geese parce que igniz et ces infinites combo, les omega rugal du 2002 et les autres conn......tu peut les battre ( et encore :? ) mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de pouvoir le faire qu'avec des bugs?
ce n'est pas que "j'accepte de perdre" uniquement contre geese (même si c vrai que je suis mauvais perdant... :oops: :wink: ) , c'est juste que pour les autres boss on a l'impression frustrante de combattre un bug du jeu plus qu'autre chose. Je suis aussi d'accord avec toi qu'il n'y a aucun interet à avancer ds un jeu en exploitant seulement ses bugs. je pense également que depuis la "mort" de snk en 2001 les jeux édités depuis sentent souvent le réchauffé, et ne laissent pas transparaitre le même brio qu'avant. (les derniers sortis à l'epoque etaient mark of the wolves et kof 2000 = 2 trés bons titres) euh en fait je suis d'accord avec toi sur tous les points alors pourquoi je poste moi?....

miko au fait snith c dommage que l'on ne se soit pas vu à japan... peut etre l'an prochain à bdx... :wink:

Répondre