Judas mon dieu (heu...) ta présence ici me rappelle le bon vieux temps ou catsuka était underground (underground ça veut dire qu'il y'avait 12 inscrits dont la moitié morts).
reviennnnnns
revieeeeeeens
EGO TRIP et autres monkeosités...
- berseker
- mouton câlin
Moi aussi, quand je vois Judas, ça me rappelle l'époque où j'étais un simple lurkeur libidineux.
Judas, Che Ko et RafChan sont pour Catsuka les icônes d'une rebellion sacrifiée sur l'autel du populisme.
Judas, Che Ko et RafChan sont pour Catsuka les icônes d'une rebellion sacrifiée sur l'autel du populisme.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Moi, quand je vois Judas, ça me rappelle... rien, en fait.
Et paaaaf! Je t'ai cassé, là, cas-sééééé!
Et paaaaf! Je t'ai cassé, là, cas-sééééé!

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter sur tes croquis, à part d'en poster plusse! tous les jours! dès que tu fais un dessin pouf tu le postes.
Non plus sérieusement, je suis toujours aussi impressionnée par la l'efficacité de ton trait, brut et lâché, et je suis fan de tes ptites expérimentations! Ca donne envie de dessiner!
La monkey, je l'aime et j'en ferai bien quelques fans arts aussi, quand je pourrai
Non plus sérieusement, je suis toujours aussi impressionnée par la l'efficacité de ton trait, brut et lâché, et je suis fan de tes ptites expérimentations! Ca donne envie de dessiner!
La monkey, je l'aime et j'en ferai bien quelques fans arts aussi, quand je pourrai

=*)3(*=