[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bienvenu à toizaussi
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Gregos
Yankee

Message par Gregos »

salut bendx oué,vas y ,y reste de la place...
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

haribo
Otaking !

Message par haribo »

moi c'que j'aime pas quand un mec se fait bannir d'un forum, c'est que juste après comme par enchantement y a toujours une arrivée massive de ptits nouveaux et on est toujours tenté de se demander où sera l'arnaque ! ^^

bon enfin là apparemment no danger, vu que les nouveaux connaissent les anciens qui connaissent les ex futurs et leurs maman ainsi que leurs voisines.

c'est cool.

bienvenue donc.
no no no

bendx
P'tit posteur

Message par bendx »

haribo a écrit : bon enfin là apparemment no danger, vu que les nouveaux connaissent les anciens qui connaissent les ex futurs et leurs maman ainsi que leurs voisines.
Ah non sauf que moi, ici, je ne connais personne... :?

M'enfin j'ai vu le topic en question, et je connais le phénomène que tu décris, donc je peux m'en prendre qu'à moi-même d'arriver au mauvais moment!
:oops:

M'en fout, j'ai des preuves que bendx existait avant ce 14 décembre 2004! :twisted: :)
Carpocapse

haribo
Otaking !

Message par haribo »

héhhé attention bendx, au moindre faux pas : couic !

nan jdeconne, t'inquiète, en plus il a pas été banni finalement l'autre olibrius de foire là.. en même temps ça m'étonnait de tsuka quand même, et ça m'aurait même un peu déçue. tsuka pour moi c'est un peu un Che Guevarra du virtuel, j'aime beaucoup. ^^
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui j'ai pas banni Hansel, d'ailleurs ça serait sympa que certains evitent de crier leurs suppositions sur tous les toîts ......
Haribo a écrit :moi c'que j'aime pas quand un mec se fait bannir d'un forum, c'est que juste après comme par enchantement y a toujours une arrivée massive de ptits nouveaux et on est toujours tenté de se demander où sera l'arnaque ! ^^
Ah ... pourtant des gens que j'ai totalement banni et qui ne peuvent plus poster sous leur pseudo y'en a pas eu beaucoup ... 1 au total, Sage Singe .......

Sinon bienvenues Gregos :) ! Ca faisait un bail ... nostalgies Usenet ... vhs Go Nagaï etc ^^ ...

Welcome too Bendx :o

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Des nouvelles de minigoui?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tsuka > En fait, tu n'étais peut-être pas dans l'action, c'est pour ça que tu ne comprends pas nos "suppositions". En fait, Hansel venait juste de nous expliquer qu'il était un troll et que si il était banni, il serait content, puisque c'est justement son but. A ce moment, tu te connectes, le thread en question disparait et quelques minutes après, alors que tu es toujours connecté, Hansel se déconnecte lui aussi. Puis "POUF" plus rien...

Alors on a supposé de travers.
Désolé :?

Sinon, pour la remarque d'Haribo, elle parle des forums en général et des bannis en général, comme je le comprends.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ben oui

tsuka il est grave à l'ouest hein. nathan fait ses dents ? ^^ ceci n'était pas méchant je répète ceci n'était pas méchant, mais plutot compassionnel, nan jle dis au cas où hein, vu qu'y a plein de quiproquos ds ce thread !
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Des nouvelles de minigoui?

Non, malheureusement ;-(

Berseker > Ah non effectivement j'etais pas dans l'action totale car je n'ai pas lu ce message d'Hansel ... ni le thread que j'ai effacé en entier donc, le début m'a suffit.

Hansel m'a en revanche bien dit qu'il ne verrai pas d'objection a ce que je le bannisse, mais j'ai refusé ... si il a plus envie de poster ben il poste plus et pis voila.

Donc si "feu Hansel" il y a, ce sera de son plein gré ;)

Edit > Haribo : je n'aurai pas du parler de suppositions ... vous avez affirmé que j'avais banni Hansel. Je vais p'têtre devoir tenir une liste des bannis du forum ... ;)
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 14 déc. 2004, 18:37, modifié 2 fois.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Personnellement, je préfèrerais mille fois cette tournure des choses :)
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Gregos
Yankee

Message par Gregos »

Salut Tsuka ^^ et bravo encore pour tout ca ,la ,ici,et ca aussi.
par contre tu dis :
"Sinon bienvenues Gregos ! Ca faisait un bail ... nostalgies Usenet ... vhs Go Nagaï etc ^^ ... "
mais je vois trop pas de quoi tu parles ,on avais bien parlé de trava,de satanika aussi dont je doit toujour te filler le pilote de madhouse (toujours pas compressé convenablement) mais des vhs de go nagai..heu..je suis fan hein..mais je vois pas .
Pareil pour usenet, a la rigueur ircnet...
tu confond pas msieur? ^^
Suxess !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

mais je vois trop pas de quoi tu parles ,on avais bien parlé de trava,de satanika aussi dont je doit toujour te filler le pilote de madhouse (toujours pas compressé convenablement) mais des vhs de go nagai..
C'est justement Satanika que je sous-entendais mais je ne me rappelais plus du titre ^^; ... et je croyais que c'etait du Go Nagaï ... mais apparemment non en effet °o°;;; (en tous cas ça ressemble ^^)

Pour l'encodage prends ton temps ^^ a l'époque t'avais voulu me prêter la VHS mais comme je ne suis pas de Paris et que t'avais pas de matos ...

>Pareil pour usenet, a la rigueur ircnet...

Usenet c'est le réseau des newsgroups ... comme celui de Raf & co ^^

Gregos
Yankee

Message par Gregos »

ahh ok ^^ au Tang pour moi.
Pour Satanika,je vais essayer de voir a le recuperer au plus vite (il traine tojours sur un disk dur au taf,mais c est de plus en plus dur de graver la bas :/. Et effectvement ca ressemble fort a du devilman,devillady..mais non c est du vertotik /glen danzig.
pis usnet,le ng..haaa oui bien sur ,je faisait l amalgam avec irc .
(hep tant que je suis dans le hors sujet,ya pas de thread team america dans les actus? pas trouvé...)
Suxess !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>mais c est de plus en plus dur de graver la bas :/

Au fait sans indiscrétion tu bosses dans le jeu-vidéo ?
Je me souviens de petits persos (de jeux-videos je crois) parfois en turn-around animé que tu montrais sur le NG et que j'aimais bieng ...

>Et effectvement ca ressemble fort a du devilman,devillady..mais non c est du vertotik /glen danzig.

Oki doki ... en cherchant j'ai effectivement vu que c'etait américain à la base ... et je me rappelais plus que le pilote avait été réalisé par Rin Taro & designé par Kawajiri ... la classe ^o^

>(hep tant que je suis dans le hors sujet,ya pas de thread team america
>dans les actus? pas trouvé...)

Si, il y a bien un thread ici :)
viewtopic.php?t=2495

(edit : ah ben pour tes travaux je viens de voir ton thread sur le drawing board ;) )

Répondre