Ben tiens, me présente, moi

Dessin - Espace destiné a vos créations
Cyoran

Appel à votre lucidité

Message par Cyoran »

Phoenix a écrit :C'est juste que Airman me donnes des envies de me défouler.
C'est là tout le problème. Mais c'est aussi dégradant pour lui que pour celui qui se laisse un peu trop aller. Le seul moyen de le traiter comme il convient, c'est de se moquer de lui quand il le mérite. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire une tête de turc à chaque fois que l'on a besoin de passer nos nerfs, sans autre raison valable.

À terme il sera critiqué sans arrêt sans l'avoir mérité, et nous aurons droit de plus en plus souvent à des épanchements aussi déplorables que celui qui a eu lieu dans ce topique. Je le redis, tout le monde n'a pas la sagesse nécessaire pour se rendre compte qu'il y a une limite dans l'humiliation verbale à ne pas franchir. Il faut savoir réfréner ses ardeurs et éviter les débordements injustifiés.

À bon entendeur, merci.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Prout.

:oops:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Cyoran je t'aime.

....

I'm not gay!

Dommage hein?

snaj
Mini Yakuz

Message par snaj »

d'ailleurs j'ai meme pas compris pourquoi ils se sont mit a casser du Rman.
en meme temps apres un jour sur le forum je commence deja a me dire que c'est une habitude :).

alors je dis, aimons nous les un les autres, fesons un cercle (oui, meme toi QBS t'as le droit de te joindre a nous) et offrons nous des fleurs, que la vie soit belle, que tout le monde se mette tout nu et fornique avec son voisin, sa voisine, celle d'en face.... Amen

edit de tsuka : image trop large
http://snaj.free.fr/temp/rose.jpg
D'Ohh !! Nuts !!!

la pute a barth
Drunken master

Re: Appel à votre lucidité

Message par la pute a barth »

[quote="Cyoran.Je le redis, tout le monde n'a pas la sagesse nécessaire pour se rendre compte qu'il y a une limite dans l'humiliation verbale à ne pas franchir. Il faut savoir réfréner ses ardeurs et éviter les débordements injustifiés.[/quote]

Heureusement mec, que tout le monde n'a pas cette sagesse...
D'ailleurs a part nos amis les moines bouddhiques, je pense que personne ne peut prétendre a cette sagesse dont tu parles et surtout pas les gens qui frequente ce forum...

D'ailleurs ici c'est un peu comme a l'ecole, ca va du "surdoué" ou super mega trou de balle...tu vois de qui je parle....
Car même si c'est un jeu pr lui, c'est le genre de jeu dont on se lasse soit même au bout d'un moment...
Donc je ne pense pas qu'il joue, mais que malheureusement qu'il ne comprend rien, et quand on lui dit qu'il comprend rien, il rétorque " 8O " ...

Alors bon, je sais que tu es l'esprit sage de ce forum monsieur Cyoran, mais parfois il faut savoir mettre de côté, ce genre de phrase moraliste...et laisser parler ton coeur, car si tu lis non pas les 1000et qqes postes d'airman mais une centaine tu te rendras compte....c'est enorme...

Mais bon c'est bien de vouloir calmé le jeu...

soubidalambada macarena....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Santa Lent : oué c'est bien rendu mais... mais le coup est donné dans un sens et recu dans l'autre.
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !

Message par haribo »

santa Lent : oui c vrai ce que dit JeP, mais le dessin et l'intention m'ont bien fait marrer et de fait je m'en tape de savoir si le coup est logique ou non, ou si l'arbre à droite gâche la compo ^^

cyoran, on en a déjà parler entre 4 zyeuxes, c'était très chouette d'ailleurs, et tu connais maintenant mn point de vue sur le sujet : face à quelques cas que nous dirons "à part", la sagesse, la subtilité et l'esprit ne pêuvent plus rien. et n'ont surtout pas la capacité à apaiser la colère et à épancher la soif de réplique sanglante.

c'est pourquoi j'ai abandonné depuis longtemps toute idée de sagesse.

ce qui ne signifie pas que je m'en satisfais. Dans un monde idéal, je préfèrerais de loin être calme, posée et sage. dans un monde idéal, j'aimerais aussi que palestiniens et juifs s'embrassent, que le biaffra ne s'enfonce pas dans la famine et le sida, que les labo cèdent leurs brevets à prix moindre pour la fabrication de médicaments génériques à destination du tiers-monde, que le pape meure vite, que Nosfell gagne le contrat d'un million d'euro destiné au futur gagnant de la starac, que lorie ne chante plus, que les frères bogdanov trébuchent sur leur menton, que le cancer de la mère d'une de mes amies guérisse, que Isabele L. ne soit pas psychotique mettant par là-même en péril la santé psychologique de deux des êtres qui me sont les plus chers, que la vie soit moins chère et surtout rose, que bush meure étouffé par son fil dentaire, que le pere noel ne soit pas une histoire pour les enfants sages de merde.

mais en attendant, jvais manger une clémentine. c'est vachement surfait, mais c'est plus concret.
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

haribo a écrit :de fait je m'en tape de savoir si le coup est logique ou non, ou si l'arbre à droite gâche la compo ^^
Fou rire du soir espoir ^^

Nooon mais je sais que j'ai des côté relou, mais j'aime bien faire des critiques sur des petits détails que la plupart ne voit pas forcément... Et puis les coups de poing... bon je suis un puriste du coup de poings. Le poing doit être montré après ou avant l'impacte mais il faut éviter PENDANT, et le poing va PLUS vite que la chose qui est coup de poignée. Voila. C'est pas possible autrement.

Par contre UNE clémentine c'est peu quand même.
TAMATAMATAMATAMA

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

wéééé mais cyoran il veut passer pour le mec posé genre "ch'connais la vie les p'tits gars"........laisse tomber mec ca prend pas ,je sais qu'au fond de toi tu bouillonne de balancer les pires saloperies......faut pas tout garder à l'intérieur mec .......laisse exploser tes émotions ......dis ce que t'as sur le coeur .....lache toi merde

Cyoran

Mind Game

Message par Cyoran »

Phoenix a écrit :Je sais qu'au fond de toi tu bouillonne de balancer les pires nom d'oiseaux… lache toi
Je m'exaspère uniquement devant les cas cliniques en phase terminale. Pour la sauvegarde de mon prestige, la vision de mes débordements doit être emportée dans la tombe.

pouch
Otaking !

Message par pouch »

cyoran ca doit etre pénible de toujour parler avec un si gros balais dans le cul.

Fucking blagouse.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bof tu sais, ca gêne pas tant que ca pour parler.
TAMATAMATAMATAMA

Cyoran

Memories

Message par Cyoran »

pouch a écrit :ca doit etre pénible de toujour parler avec un si gros balais dans le cul.
Le dimanche 19 octobre dans le topique [Renewal] Destino - Disney, pouch a écrit :desolé pour le style pompeux, je ne peux pas m'en empecher. :oops:
La prochaine fois je ferai du spontané qui tache :)
Tu sembles toi-même ne pas être étranger à l'allégorie du balais que tu nous proposes ici.

Vouloir faire subir aux autres ce que l'on a subi soi-même, ce n'est pas ce qu'il y de plus efficace pour affirmer sa personnalité.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Si tu veux une balayette pour ramasser tes dents Pouch, je dois en avoir une dans le coin !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

snaj
Mini Yakuz

Message par snaj »

m'ont pourri mon thread... :cry:
D'Ohh !! Nuts !!!

Répondre