sonwukong a écrit : fiouuuuuuuuuuuuuuuuu
mais quel derapage digne de prost dites moi !!!! ça c ce qu'on appelle une tres grande derive d'un sujet
de catywomaneux, aux nénés et à sabrina !!!! ben ça !!!
Boooarf, on a déjà fait mieux (pire?), ici, niveau off topic.
C'est ça qui est drôle.
To Be Off Topic is a Way of Life.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
et dire que moi j'ai un dessin collector de balak...(non je le dis pas,ca serait une honte pour ta reputation boulouk...)....une fille avec pas de nichons..la honte galak!
Aaaaaaah non! Je m'excuse: moi, j'ai bon goût, ce sont ceux qui n'aime pas ce que j'aime, ou qui aiment ce que je n'aime pas qui ont des goûts de chiotte!
Ça me rappelle une phrase de mon vieux pote Russ Meyer quand je lui demande ce qu'il pense des filles à poitrine "modeste" (j'entends par là en dessous du 95C, selon ses critères !).
Il me réponds toujours en soupirant "Elles me font de la peine". Sacré Russ !
miaouwww!! les site de gros néné !!! sinon la catwoman de balak !!!! mmhh je la trouve terible !! miaouw !! jolie ta poisonivy kosal !! encore confondu XP !!desolé si je post rien a forte poitrineeu !!
sinon c bien laid ^^ les néné du lien monsieur trantkat