Toi aussi tu veux rire ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Nic le Geologue
Beat Takeshi

Message par Nic le Geologue »

héééé faut arreter là, haribo! :!:
Si tu rend pas compte que tes propos peuvent etre mal lus, t'as un probleme, je suis pas le seul à les avoir mal pris, au studio ils ont réagi pareil! :(
Y'a une difference entre casser et expliquer! Tu peux etre une meuf et pas reagir pareil aux propos déplacés ca te regarde. Mais moi aussi j'en connais qu'en ont plein le cul et qui vannent comme elle, intelligemment, avec humour et subtilité. Il parait que tu en use habituellement, et bien pour le moment je le vois pas. Mais il est tard et t'es peut-etre fatiguée... :)

De toute facon je vois pas l'interet de troller la dessus...

Je voulaisjuste dire que ce genre d'humour me parait tout ce qu'il y a d'authentique... voila, chacun ces gouts... et arretez de casser les visiteurs, c'est vraiment pas classe... :evil:
Modifié en dernier par Nic le Geologue le jeu. 16 déc. 2004, 9:07, modifié 1 fois.

_J'suis Storyboarder-line, baby...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

mais jte casse pas mon lapinou, jte faisais un beuzou et toi t'es tout méchant :cry:
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bon moi jme casse, litteul loute est partie c'est plus drôle

jvais aller filer quleques baffes à des femmes et leur demander de me faire la bouffe et plus vite que ça. sans blaaaague. burps. grat grat.
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Rôôôôôôôh vous êtes pas drôles les filles... pffffff.

Allez, on va flooder sur le thread du nouveau là, ca te dit pas ?
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Meuuuuuuuh ... zeeeeeeeeeen

Nic t'es pas trop habitué a poster ici donc tu connais pas trop la température, les intervenants, leurs caractères, leur côté de base un peu virulent ou non, bref la gravité ou non des critiques émises ici à l'encontre du blog de cette chatteuse coquine ...

Y'a pas eu de grosses virulences à l'encontre de Agapi, certains remettent en cause l'authenticité de ses logs (pour ma part je crois que c'est vrai à 100%) ... sinon sa démarche, plus interessante a critiquer ... je comprends que ça puisse gener certains ... en tous cas moi pas trop ... je suis peut-être trop bon client d'humour a repetition ... et pis prendre gout face a une certaine faiblesse, ça existe ici et là ... et ce n'est pas forcément critiqué ... comme certains qui ont pris habitude/gout a vanner Airman ...

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Qui veut des crêpes et des galettes sous vide ? Je lance une crêperie par correspondance !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui mais Airmann c'est po pareil... c'est toujours la même personne c'est pour ca...

Enfin le truc c'est qu'on recopie pas nos exploits pour les archiver/les montrer... je trouve ca finalement assez différent...

Mais je comprends pas pourquoi on en fait un fromage d'une divergence d'opinion là...
TAMATAMATAMATAMA

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui mais un peu d'organisation là !
TAMATAMATAMATAMA

Nic le Geologue
Beat Takeshi

Message par Nic le Geologue »

Y'a pas d'mal Tsuka! Je fais la paix avec Haribo et Little lou... On a trouvé le link sur ce meme site y'a quelques semaines sur le chat de wannadoo ou je ne sais plus, avec les memes critiques comme quoi c'etait faux,que les filles elles s'ennervent et nousprennent pour des cons tout de suite, qu'on peut plus "rigoler"... J'ai cru que ma copine allait buter mon clavier...
Voila, c'etait bien d'eclaircir le sujet de l'humour des filles me signale une amie... Elle rajoute qu'elle aimerait bien m'enculer... Ouais...
(cette amie c'est ma copine au fait, for no confusion, essayant elle meme de troller)
Modifié en dernier par Nic le Geologue le jeu. 16 déc. 2004, 2:06, modifié 2 fois.

_J'suis Storyboarder-line, baby...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

"Voila, c'etait bien d'eclaircir le sujet de l'humour des filles me signalent une amie... Elle rajoute qu'elle aimerait bien m'enculer..."

est-ce que cette phrase a un sens ? 8O

bon allez bonne nuit ça me soule.
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui bah on a pas tous les mêmes gouts niveau humours & démarches humoristiques, c'est normal, pô grave ... et pas nouveau comme divergences ... j'imagine donc que tout le monde n'est pas ici fan de Jean-Yves Lafesse, par ex ;)

PS : oui c'est vrai le cas Airman est definitevement à part ^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui mais pourquooooiiiii ce taper dessus là-dessus ?

En parlant d'Airmann, y'en a un dans le dernier post d'Haribo :wink:
TAMATAMATAMATAMA

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

je suis quand même surpris qu'un certain personnage qui à souhaité garder l'anonymat (nous l'appelerons *biiiip*trouchef), n'ai pas relevé celle-ci :

Image
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin... c'est un peu la substance même de l'in-your-ass lifestyle. Alors bon... il a du se vexer de pas avoir lui-même eu l'occasion de la faire.
TAMATAMATAMATAMA

snaj
Mini Yakuz

Message par snaj »

alors voila, dans un élan de comportement scientifique j'ai voulu verifier par moi meme si de tels cas étaient possibles et courant sur caramail.
donc, me fesant passer pour une fille, je me logue, et qu'est ce que je découvre, toutes les 10 secondes qq'un me contacte pour me montrer sa queue, un dialogue coquin ou une conversation sur msn avec webcam.

-donc, a ce rythme, il est simple d'avoir une ou deux perles dans le tas, donc oui, je pense que les conversatons d'agapi sont véridiques (merci, merci, pas besoin d'aplaudir... bon, ok, si ca vous fait plaisir... mais juste un peu... aller, arretez koa.)

-et, deuxieme conclusion, meme si ces hommes sont des pervers ils ne sont pas forcement mauvais et se montrent meme serviables passant du sex au conseils (a noter la derniere phrase du Mr...):
Image

sur ce, bonne nuit (et arretez d'aplaudir, va m'empecher de dormir ca)
D'Ohh !! Nuts !!!

Répondre