SINBAD - Legend Of The Seven Seas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chac
Grand Strateguerre

SINBAD - Legend Of The Seven Seas

Message par Chac »

Voila, G récemment vu Sinbad et je vous voulez savoir (pour ceux ki l'ont vu bien sur) j'que vous en pensez, vos impression koi! :D

Deuxieme debat, "Sinbad" dernier Dreamwork 2d pour un temps ou pour tj? :?: :?

Voila :D

Kara
Otaking !

Message par Kara »

c'est vrai que la bande annonce promet un sacré feu d'artifice visuel !

Ce qui est rigolo c'est que certaines critiques françaises disent avoir bcp apprécié le film techniquement parlant (la méchante est HALLUCINANTE !!!) mais en avoir assez des éternels éléments récurents de ce type de production : héro sympa mais creux, side-quick rigolo, héroïne libérée mais qui rentra dans le rang à la fin, méchant très très méchant, etc... le tout pour un public que l'on espère le plus large possible.

Le problème c'est qu'aux USA, si Disney ou Dreamworks essaient de changer les choses, de faire des trucs un peu plus matures, le public réagit négativement en voulant toujours leurs sampiternels comédies musicales à deux balles...

Pour une fois que des producteurs veulent évolués, c'est le public cible qui est en retard. Et à 100 millions de dollards l'éssai, on comprends que les producteurs baissent les bras rapidement ! Il n'y à qu'à voir la dernière attraction star de Disney, un music hall karaoké géant sur Brodway Avenue ! Mais bon, il en faut pour tous les goûts...

Courage les gars !

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Bah pour tout dire g été décu par le scénar qui part vraiment en couille(allez vas-y que je te mélange les 1001 nuits avec la grece antique et une histoire d'amour bidon à la mort moi la nouille)

Ya qq trucs au niveau du dessin qui me semblait pas top non plus comme la tete des meufs et surtout de la méchante qui changent un peu tout le temps...ou les cranes ki manquent grave de volume a l'arriere.
Ha oui et puis les persos secondaires (mis à part le grand black) sont a mon gout vraiment pas assez travaillés(le rat est complètement naze)

Par contre g vraiment été bluffé par les couleurs(pétantes mais pas criardes) et la qualité technique --->3d et compositing

En conclusion j'ai pas vraiment kiffé mais g passer un bon moment(à voir en divertissement et faut pas en attendre plus)

phoenix : éternel insatisfait

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Sinbad, c'est de l'aventure sympa, on se laisse entrainer par l'histoire. Dommage que la fin soit trop facile, trop rapide et aussi trop prévisible...

Dommage aussi que la 3D soit pas toujours très belle (par exemple le poisson géant ou encore les personnage quand ils sont vu de loin).

M'enfin, ça doit pas vous empecher d'aller le voir.... EN VO !!!!!!! Ouais parce que si patrick bruel s'en sort bien au doublage (je l'ai quasiment pas reconnu sauf vers la fin), monica bellucci, c'est une horreeuuuuur !! On comprend rien a ce qu'elle diiiiiit !!! 8O
kosal

Petit carreau
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ha oui c vrai ce putain de doublage....

patrick ca va on arrive a oublier que c lui :twisted:
par contre monica c'est ...disons...plutot une femme visuelle que auditive.mais croyez bien que j'aime ses qualités d'actrices mais là pour le doublage elle va pas du tout(ils ont voulu faire un coup marketing c tout)

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

C'est vrai que j'avais peur du doublage de Patrick bruel, alors que Monica j'me disais que son coté italienne/Sicilienne passera mieux sur Sinbad...
Ben du coup C carrement l'opposé 8O
ahhhh C bô les filtres audio :wink:

Toi Phenix t'aime pô les histoires d'amour :wink: D'ailleur Sinbad n'en es pas une... C juste un plus!
Perso je suis pas aussi categorique que toi Phenix sur le scenar... C sur rien de bouleversant mais je trouve que ça n'a rien a voir avec du disney et ça, ça fait du bien :D

Coté anim, G bien aimé (surtout la vilaine :P ) Tres charismatique dans C gestes.

Coté 3D, ils ont opté pour une 3D ki se voit (coté "grand spectacle"). C un choix...

Dialogues, G était surpris de voir qu'il y avait quelques repliques plutôt adulte :wink: Bien sur, la plupart des piti nenfants n'auront pas compris.

Bref, un bon film d'animation 2d/3d... Que je recommande a voir.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

maiiiiis siiiiii j'aime bian les histoire s d'amoour mais j'en ai marre que ce soit raconter non pas "à la disney" mais à l'hollywoodienne...ca soûle à force.

quant à la 3d c plutot l'incrustation que g remarquer paske je peux vous le dire pour avoir essayer c pô facile l'incrustation 2d/3d

Little Lou

Message par Little Lou »

"mais croyez bien que j'aime ses qualités d'actrices"

OUARGH!!!! WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Monica! BELLUCCI!!! Des qualités! D'ACTRICE!!!!!!!! WAHAHAHAHAHAHAHAHA TUEZ-MOI C'EST PAS POSSIBLE!!

Et cite-m'en donc plus que deux... :twisted:

Répondre