--pour parler un peu de Naruto--

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

meme pas vrai lol
jarrete pas de dire ca..
demande ala Lpa hinhiin :twisted:

les deux la je veu les voir mort!!
et je veux plus de orochimaru d'itachi et de kakashi dans les bains publics!! c'est pas difficile a comprendre ca!?!

je pense pas en demander trop ils font bien des episodes sans interet et sans scenard pasque le gars il reflechit comment relancer son histoire , il a meme fait un episode entier sur "mais questquiqui ya sous le masque a kakashi"..>_<
il peut bien me faire un episode dans le genre que je veux quand meme...

pourquoi je serai en colere dailleurs?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bah d'un autre côté, les gamins qui pourraient être traumatisés par Naruto au Japon, ils ont déjà lu les épisodes de Hunter X Hunter volume 19 et franchement, sans vouloir spoiler, il est 1000 fois plus trash :twisted:

Mais vous inquiétez pas, je ne vous dirai pas quel personnage se fait tuer au couteau de boucher :twisted:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

la_moutonne_masquée

ahAAAAAAAAAAAAAAAHHHaaahhh hXh...
du moment que c'est pas hisoka qui creve.. si c'est lui qui tue c'est encore mieux :P

put1 en mars le prochain grr grr

jesus

Message par jesus »

au fond j'ai pas l'air mais chui un type sensib'moi ,si si ,mais disons que pour ce dernier episode ,ce que je trouve assez choquant c'est que c'est assez cru quoi....tu suis ton personnage ,ouais il est sympa il a que 12 ans mais il est cool en plus il a des supers powers ,tu te dis ah bah c'est bath et tout et pi 2 secondes apres ,il se retrouve reduit en boullie ninja facon cafard écrasé et en plus encore vivant
Apres c'est tout a fait personnel mais par rapport a la representation de la violence filmé ou dessiné je trouve plus horrible de voir un corps écrabouillé que transpercer par exemple on m'as dit que dans irreversible y avait une bonne scene d'ecrabouillage et j'hesites un peu a le voir a cause de ca,un mec se prendre une balle ou un coup de couteaux ca me bousculle moins dans mon slip alors que bon concretement le mec doit autant en chier .ca doit etre que je suis habitué a voir ca

berserker>>bah si vas y la tu m'intrigues ,vas y dit ki ki meurt et comment ca doit etre ben gore ?

patrou>>hé t'inquiétes ,on gardes le cocktail divin ,sexe ,violence et zoophilie :)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

jesus_kryst a écrit :le dernier chaptre en jap je je l'ai trouvé particuliérement abominable ,c'est pas la premiere fois qu'y a de la violence dans la serie ,mais bon la c'est assez hard... la serie prends une drole de tournure...z'en pensez quoi ceux qui l'ont lu(si yen a qui l'ont lu)
enfin bon c'est toujours aussi bon quand même ,pour ceux qui connaissent pas lisez ce mangasse ,ca dépote.
ouais je coinnaissais pas ,j'ai commencé par visionner(en ce moment je regarde initiald^^excellent)l'episode 109,sasuke qui se bat contre des types zarb ,mais bon sang c bien foutu tout ca 8O
je pensais que c'etait un truc de gamin ,ouaich jesus je suiis fan now
je crois que je v commencer par l'animé (le film ,la serie tv)

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Rman a écrit :je crois que je v commencer par l'animé (le film ,la serie tv)
ya pas de smiley qui se tape la tête contre un mur...

la_moutonne_masquée

je te le fais pas dire..
rman me dis pas que tu as zieuter cet episode sans avoir vu les autres ou lu les manga quand meme...me dis pas ca...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

ma petite moutonne tu est tellement mignonne dans ton incrédulité......^3^
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'est beau l'espoir.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

AnneKo a écrit :ya pas de smiley qui se tape la tête contre un mur...
:rman:

Il y en aura un dans la prochaine mise à jour de Catsuka :wink:
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

koi k'es ce que j'ai encore fait?? :?

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ben relis

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

jesus a écrit :berserker>>bah si vas y la tu m'intrigues ,vas y dit ki ki meurt et comment ca doit etre ben gore ?
Non, je déconne, mais en fait, ma déonthologie m'interdit de spoiler. Par contre, je peux toujours dire que ce qui m'impressionne chez Togashi, c'est son petit air Tezukesque : "Oui alors je me fais chier à développer un personnage pendant quelques centaines de pages et puis après je le tue en le faisant se casser la gueule dans les escaliers."
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

j-k > sur le ch 243, je me doutais d'un truc dans le genre avec tous les nopn dits que kishimoto laissait trainer, mais là c'est vraiment horrible... en 25 ans de comics, j'ai pas vu de truc aussi degueux, les seuls à qui des trucs pareil leur arrive, ils ont un pouvoir auto guerissant...
enfin si y a des trucs plus degueux, mais quand ça arrive c'est dans un contexte qui s'y prette avec une trame scenaristique liée... là ça tombe comme ça.. paf !!!
GOD FINGER!!!!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

yak a écrit :en 25 ans de comics, j'ai pas vu de truc aussi degueux
Il te manque pas mal de chefs d'oeuvres "durs" à ton compteur alors :P
A quand une petite lecture de BerserkLeMeilleurMangaDuMondeDeL'Univers ?
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre