Le morceau du jour
j'tiens à dire que les listes de musiques en vrac, c'est chiant comme le bottin...
et par conséquent, cette massive et moutonesque suivance de cette idée sans intérêt me déçoit quelque peu...
: ):::::::::::::::::
j'tiens aussi à ajouter que
-d'autre part, t'à été le premier à expliquer tes goûts musicaux quand je sais plus qui à dit "ha ha ! il écoute trucmuche"... faudrait savoir quoi : on fait un annuaire, ou bien on discutte ? (au passage c'est quand même sensé être le but d'un forum : discutter, pas lister)
et par conséquent, cette massive et moutonesque suivance de cette idée sans intérêt me déçoit quelque peu...
: ):::::::::::::::::
j'tiens aussi à ajouter que
-d'une part on fera un peu ce qu'on voudra... car pour info que tu connais déjà, le hs et le gentil flood sont plutôt acceptés sur ces forumson va rien expliquer du tout. Surtout pas la musique...
sur ce topic on explique pas on met juste son morceau du jour.
-d'autre part, t'à été le premier à expliquer tes goûts musicaux quand je sais plus qui à dit "ha ha ! il écoute trucmuche"... faudrait savoir quoi : on fait un annuaire, ou bien on discutte ? (au passage c'est quand même sensé être le but d'un forum : discutter, pas lister)
- berseker
- mouton câlin
le botin
99,9% d'accord (le 0.1%, c'est quand quelqu'un rebondit sur un post précédent, et lance une dicussion intéressante, mais ça n'est pas arrivé ici). D'ailleurs, moi j'ai pas joué M'sieur
Hansel il est fasciste et schyzo
on le sait tous, mais vu qu'apparemment, il a décidé de ne plus poster ici, autant laisser tomber.

Hansel il est fasciste et schyzo

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Moi j'aime bien le bottin, des fois tu vois des gens qui s'appellent Michel Vaillant, Sylvianne Pouffe ou Étienne Alatienne, c'est bien sympa.
- Little Lou
- Freakette
A propos, vous pensez quoi de la débauche de remixes de Depeche Mode en ce moment? Franchement, j'adore Enjoy the silence, mais je vois pas ce que Linkin Park a apporté à cette chanson, à part des grosses guitares moches. Et puis bon, la reprise de Marilyn Manson de Your own personal Jesus, voilà, quoi. Sur une chanson géniale en soi, je vois pas ce qu'il aurait pu transcender.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Little Lou
- Freakette
- D N.A. M
- Otaking !
Oui, et encore... Gahan en vadrouille avec sa couronne, sa cape et son transat', c'était... aut'chose.Rafchu a écrit :ha oui, je m'interrogeais aussi sur ce remix, son seul interêt c'est le joli clip ...
J'ai pas encore goûté les autres remixes, chaipas... Je me remets plutôt le tribute Various Artists for the Masses, où il y a une reprise de "Fly On The Windscreen" par God Lives Underwater qu'elle est bien, par exemple.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !