NEIO: Up12 Essai de colo et graphisme Nomurien...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

emmène pas ton portable, comme ca t'es tranquille.

Le pire c'est que la dernière fois que j'ai fait une séance à la gare (avec ptit mogwai qui passe parfois ici) y a deux caille qui nous ont demandé un portable justement. Lui leur a dis que le sien était resté chez lui, moi j'ai dis que je l'avais... et apparement mon opérateur ne leur convenait pas.

Voila. C'était les fantasmabuleuses histoire de JeP qui dessine.
TAMATAMATAMATAMA

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

M'en fiche, j'ai pas de portable (et à la gare de cornavin, y'a seulement des dealers :lol: )....
t'e sun cas d'école c'est pour ça que je m'acharne sur toi
Et alors? Tu voulais que je dise quoi? Dromadaire Bleu? :?

Mais pour en revenir à ce foutu dessin...

http://www.echodegaia.com/IMG/jpg/Croqu ... crayon.jpg

...je vais pas le laisser comme ça non plus...En concret, si je refais les bras et le visage ça devrait aller?
pask' après je l'encrerais quand même (car ouais, je retravail aussi mon encrage)....

(édité un peu plus tard...) c'est dingue, mais je crois que la pute à barth ma fait réflechir....Par rapport à ma trop forte propention à m'éclater sur ma play, j'ai ressortit mon merveilleux art-book de Jojo's bizarre adventures, et là je me suis dit:" NEIO, quesque tu prefère entre ta PS2 et ton Artbook "Jojo A GO!-GO!"? En fait, j'ai même pas eu à me poser la question, ma PS2, malgré tout l'affection que je lui porte, c'est D'LA MERDE A COTÉ DE CE SOMPTUEUX ART-BOOK!!! (et je tiens à preciser, qu'après une période de relache, c'est Jojo's bizarre adventures qui m'a donné envie de redessiner, il y a deux ans...Ou j'ai commencé à prendre definitivement mon pied en dessinant)

ALORS LA PS2, J'L'AI FOUTU AU PLACARD ET J'AI VOILÉ LES GAMES POUR NE PAS ÊTRE TANTÉ, car voyez vous, ça fait DEJA DEUX JOURS QUE JE DESSINE ET BOSSE, SANS AVOIR JOUÉ A LA PLAY DEPUIS 48 HEURES!!!!

Et ça va durer! Je suis un dessinateur, pas un gamer, et maintenant, le temps que je passerai sur une play, je le passerais SUR UNE FEUILLE!!!

ET TOC! JE SERAIS FERME! (J'devrais même aller la revendre à Cash, mais j'ai pas encore les couilles de le faire....)

Mais le Week-End risque d'être plein de surprises, généralement, c'est le week que je joue le plus (bien 12heures voir plus, Samedi, et pareil Dimanche).....Mais là, je m'éforcerais de dessiner!

Ce sera déjà une ENORME victoire sur moi-même, y'a pas des Patch anti-PS2 :wink: ? Péhèssdeurette?

DEMAIN C'EST GATORADE AU REVEIL! (ET REVEIL 8HEURES! Comme à la guerre :lol: )
Blog revenu d'entre les morts...
Image

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Bon allez, troième jours que je passe sans toucher à ma play, le reveil s'est bien passé à 8 heures, et j'ai croqué des gens dans le bus, bien que le résultat soit à chier, j'ai réussi à me vider la tête pour dessiner sans me la prendre à nouveau...J'en ferais beaucoup d'autres...

Nêmpèche que hier j'ai encore fait un dessin d'un des persos de Moviet System: L'agent X

Image

J'ai fait un gros effort de sobriété, mais je tenais absolument à lui donner un coté kitsh...Seulement ses traits payeront ils?
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouais mais là du coup c'est les croquis pris en live qui nous interesse...

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Ils sont tout simplement trop foirés pour valoire le coup d'être vu, mais je vous les montrerais peut-être en bêtisier dans quelques jours, quand j'en aurai fait un peu plus....Là, c'est vraiment ininteressant...Mais je passe pas toute la journée dehors non plus, alors je continue mes illust à coté quoi!

J'ai pas pus vraiment prendre le coup dans le bus, j'avais pas le temps d'aller à la gare, mais j'y irais peut-être demain.
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah allé courage. Même que tant de motivation, bin c'est bien motivant. Demain matin tiens, je vais me réveiller à 7h pour me laisser une demi-heure de dessin avant de partir.

Mais neio attention. C'est comme quand t'essaye d'arrêter la clope. Sur le court terme, c'est facil, mais arriver à tenir sur la longueur... là...

Mais l'avantage du dessin, c'est que tu as au moins l'impression de te faire plaisir ! (et tu as raison).

Kipidup ! (cependant, ca ne t'oblige pas à poster un dessin par jour non plus...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazerrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeesssssssssssssssssss ssssssssssdcxdsw!:;,n bv,,,nnnnnbbbbvvvvcccxtttqq<qzeeqqijiooooolllolko pmppmpm;;;;; oups pardon j'essuyais mon clavier. Oui, un dessin par jour, évite. Fais attention à bien sélectionner, si tu veux des critiques de qualité et moins d'"insultes" comme dirait Airmann.)
TAMATAMATAMATAMA

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

C'est pour ça que j'ai pas posté les premiers works, mais j'noté une phrase sur le haut de ma première page qui m'a beaucoup aidé "Penser sac à patates"

Mais c'est vrai que comme la clope, sur le court thèrme c'est facile, il va falloire parfois se "forcer"(à sortir dans le froid surtout) un peu, pour garder le rythme et la cadence...

Et pas balancer tout et n'importe quoi comme ce cher Rman :lol:^
d'ailleurs, attention Rman, l'abus de petits dessins peut nuire au moral (et à la réputation aussi) :wink:
Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

moi j'attends de voir quand même tes dessin en live..je pense que c'etsv là qu'on voit le mieux les progrès et le sens de l'observation..alors tu les poste? :twisted:
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

LPA> ++ :twisted:

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Mais vous êtes bouchés ou quoi?? Je vous ai dit que je vous les montrerai plus tard, le temps de prendre le coup, pour l'instant ils ne ressemblent à rien!

De plus, à la nulité des premiers essaits, je suis toujours suffisament experimenté pour juger de leurs "non-criticabilité"

A la fin de la semaine, ça ressemblera surement plus à quelque chose.... (voir deux semaines:?)
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Mais vous êtes bouchés ou quoi?? Je vous ai dit que je vous les montrerai plus tard, le temps de prendre le coup, pour l'instant ils ne ressemblent à rien!
Non on est pas bouchés puisqu'on te dit qu'on attends ça avec impatience :twisted:

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

UNE SEMAINE QUOI!!
C'est tout ce que je demande...J'en profiterais pour m'acheter un carnet un peu plus grand (A4), pys j'passerai un maximum de temps à dessiner dehors, sans geler.
ça va dessiner GRAVE, car ça fait déjà 4 JOURS que j'ai passé sans délirer sur un game...Je crois que j'en ressens même plus le besoin en fait, je dessine donc Bôôôôcoup plus, et la spirale m'entraine...

Tout est dans l'attitude.
ART POWA!
Image

invite

Message par invite »

c bôôôôôôôôôôôô toute cette compation c bo ....

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Bon, suite à un moment d'intense reflection...Voici les dessins d'obs...Avec 6 mois de retard...La routine quoi^^

Non mais serieux, maintenant j'en fais tout le temps depuis une semaine, et j'en ferais encore "tout le temps" pendant des mois si il le faut, mais j'ai revu mes ambitions à la hausse, maintenant, rien ne compte que l'amélioration, et la discipline pour arriver a ses fins.

Voici la news en copier coller (décolé :oops: )

Mega up pour changer d'air...(tant mieux)

Pour ne plus avoir a contourner les situations burlesques et les décors et les perspectives et tout et tout et tout, je me suis décider à BOSSER LES BASES une fois pour toute

Avec ma première semaine de croquis d'obs que voilà

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'éspère que ça portera ses fruits après plusieurs mois de ce traitement matin-aprèm (quand j'en aurais la force, j'en ferais surement un peu la nuit avant de me coucher...Sur les anims et tout)
Modifié en dernier par NEIO le sam. 08 oct. 2005, 20:23, modifié 3 fois.
Image

OusS
Guerrier Super Saïen

Message par OusS »

ben, c'est bête d'avoir reflechit 5 mois et 3 semaines pour s'y mettre sérieusement ! Sinon il y a quelques poses qui tiennent la route mais il y a toujours des problemes de proportion.

La moto est sympa tout de meme ainsi que le premier "bout" de decors.

Donc il n'y a pas de secret, continu à en faire et tu progresseras ! =)

Répondre