Capsule "Jet Buddah"!(UPDATE 220505_page 4)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Jet Buddah
Yankee

Message par Jet Buddah »

c'est vrai que je suis toujours un grand timide avec les tétés... :D
promis, la prochaine fois, ça sera "Mega Vixens Party" à tous les étages !! :mrgreen:

Mroaaawww !!!! :D

Jet Buddah
Yankee

Message par Jet Buddah »

Salut à tous !!

cette fois, je vous présente 3 illustrations que j'ai réalisé pour Pavillon Noir, un jeu de rôle de pirates, paru très récemment aux Editions Black Books.
J'ai dû réaliser une première série de 9 illustr, et une autre de 3 pour un supplément à venir.
Vu que c'est très historique comme jeu, j'ai dû faire en sorte d'avoir un trait plus réaliste, ce qui est loin d'être facile...
à vos avis, Moussaillons !!

Image

Image

Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouah le deuxieme, il est booooo...

reprenons.. le premier dessin, coté mise en scene, les^protagonistes sont trop proches pour se battre comme ça. le gars avec son sabre aurait du charger pour reduire son exposition et utiliser l'officier comme bouclier au lieu de rester statique comme ça.
par contre j'apprecie le soucis du detail, notemment les costumes...

coté dessin, les hachures in the background sont pas tip top mais je trouve que l'ensemble se tient bien

le deuxieme.. bah rien a dire, je kiffe... une high res pour d'eventuels coloristes en manque de sensations ?

le troisieme... c'est une thematique que j'aime bien la necromantie, difficile pour moi de juger objectivement. le dessins est sympa vraiment.
dans le meme genre, si tu ne connais po, je t'invite à voir les travaux à la plume de bernie wrightson sur frankenstein...

encôôôôre!!!
GOD FINGER!!!!

Jet Buddah
Yankee

Message par Jet Buddah »

merci pour tes conseils, Yak !!

ci dessous, les 2 dernières illustrs que j'ai réalisé l'année dernière pour un mag sur le thème du Cyber.
La première était la Cyber minette dans un style plus manga , la deuxième se veut plus "matrixienne", et enfin la dernière est une approche plus "poétique " du thème...
voilà voilà ; merci d'avance pour vos commentaires !
bonne journée !

Image

Image

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

tiens je les avait jamais vu ces deux là.

J'aime beaucoup! Surtout le deuxième qui me fais plus penser à Gunnm finalement.

J'ai juste une petite remarque, à certains endroits tu as posé des lumières avec un outil un peu flou, ça ramoli, alors que ton style est plus incisif.

Du bon!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Jet Buddah
Yankee

Message par Jet Buddah »

Yeah, Fargo est dans la place !!
dis donc tu te lèves de bonne heure, toi ! au boulot, feignasse !! :D

ouaiche, c'est vrai que je bossais sur Toshop pour ces illustrs, et vu que ma tablette merde un peu, j'ai été obligé de prendre un aéro pas très heureux, d'où une certaine mollesse. tu vas me dire, ça n'excuse rien, maiiiiiis........

promis, bientôt, y aura de l'Hybrid sur ce thread !! :D

skal
Morning Musume

Message par skal »

On parle d'Hybrid ? :)
Plus sérieusement, j'aime beaucoup la première, cyberpunk, de part ton choix de couleur et l'ambiance. Je suis plus mitigé sur la seconde, en fait, après re-visionnage, je truve le traitement du ciel un peu en dessous du reste de l'image.
Mais bon, ce n'était qu'un simple avis guère constructif. :oops:
Allez, la suite, la suite ! :D

Jet Buddah
Yankee

Message par Jet Buddah »

oui, on m'a pas mal fait le reproche sur le ciel de la 2ème, qui est traité un peu par dessus la jambe quand j'y réfléchis bien...
j'ai de gros efforts à faire sur mes fonds,et j'y travaille, j'y travaille.

tiens, Skal si tu veux voir de l'Hybrid, j'ai posté sur la première page de ce thread , mon crayonné et mon encrage sur une étude de monstre à la Hybrid, genre Nemesis. je suis en train de le bosser parallèlement en numérique et à l'acrylique.
Si tu as le temps de me dire ce que tu en penses... merci ! :D

skal
Morning Musume

Message par skal »

Argh, je ne l'avais pas vu ! Bon, alors mes réactions à chaud.
Il y a beaucoup de choses que j'aime beaucoup, comme par exemple la langue fouet et le coté monstre aveugle.
En revanche, je suis moins fan de son coté bancal. En fait il tient sur une patte et une lame greffée sur son autre jambe ? Là c'est mon coté pratique qui se réveille, je crains que cela ne lui assure pas une réelle stabilité, d'autant plus que a langue fouet risque, lors de son utilisation, de le déséquilibrer. :roll:
Voilà, c'est à peu près tout, j'attends maintenant de voir une version couleur de ce dessin. Bon courage et bonne continuation dans le monde d'Hybrid :)

Jet Buddah
Yankee

Message par Jet Buddah »

héhé, merci pour tes conseils, Skal !
c'est vrai que l'assise est space. en fait, je crois qu'on ne distingue pas des masses la patte arrière droite...
Sinon, je l'ai donc fait reposer sur 3 membres. enfin, c'était mon idée... après, ben comme tu me l'as fait remarqué, c'est pas vraiment réussi.

je pense poster ce weekend une première avancée sur les couleurs pour avoir des avis.

merci en tous cas !!

Jet Buddah
Yankee

Message par Jet Buddah »

Ouargh !!

ça fait un p'tit moment que j'ai rien posté moi !

alors voici deux noir et blanc, deux couv' pour un e-zine sur l'univers de jeux de rôles Shadowrun. Ce sont les p'tits gars des Shadowforums qui le réalisent.
Ouala,ouala, bonne journée à tous !

Image

Image

Jet Buddah
Yankee

Message par Jet Buddah »

Bonjour tout le monde !

voici 3 illustrations que j'ai réalisé pour le jdr de pirates Pavillon Noir ; c'est dans le supplément qui vient juste de sortir.
Alors, merci d'avance pour vos commentaires !
bonne journée !!

Image

Image

Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Toujours aussi sympa :)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Gregos
Yankee

Message par Gregos »

bonjour !
je decouvre la,bien sympa .Surtout le ptit oiseau sur la branche et le bateau en bas de la falaise qui sont nickels.
Et le gros streum est bien parti aussi,meme si on comprends pas tout (en tout cas il a des lames,ca on comprend.) ^^
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oué c'est plutot pas mal.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre