flash[help]

Vous pouvez y parler de tout
yak
Newtype!!!

Message par yak »

a la la, les enfants.. bon ..

a ne pas confondre...

jay garrick aka flash I, crée par feu harry lampert

Image

avec barry allen aka flash II, qu'on a pu voir a la télé

Image

avec le neveu du precedent, wally west aka flash III

Image

qui n'ont rien à voir avec l'ami de freddy, flash gordon, le sauveur de l'univers

Image

rien à voir non plus avec flesh gordon...

Image
GOD FINGER!!!!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

en meme temps il a pas l'air enorme non plus

flesh gordon :aussi rapide que sont homoloque,flash?????

*3615blague pas chere:off*

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Aaaaaarh je doute que remonter ce thread soit très pertinent... mais il se trouve que le titre l'est, lui. Au pire, ça fera rire les gens qui auront pas fait gaffe aux dates.

Bref.

J'ai une petite question de flasheur, mais je pense que tout bon programmeur pourrait me répondre (du coup j'aurais peut-être pu utiliser [hotline technique] mais boooon) :

Dans mon nouveaaaaaaauuuuu book en flash (et oui, le retour), j'aimerais utiliser un clip à la place de l'icône zindozs. Je vais essayer de faire ça propre, pas trop lourd, c'est juste que ça me permetrait d'indiquer des trucs sans surcharger mon interface.
Voilà pour la mise en situation.
Le truc, maintenant, c'est qu'en général, les curseurs flash sont à un rythme trop lent qui donne à l'utilisateur l'impression que ça rame, alors je me dis, pas con, que j'aurais intérêt à mettre le rythme de mon .swf en 32 images par secondes, au lieu de 25. J'ai testé, c'est plus correct mais... est-ce que ça pourrait demander plus de ressources à la machine ? Et donc est-ce qu'il vaudrait mieux que je laisse en 25 par seconde pour pas surcharger ?

Et heu, si vous pitez rien, dites moi aussi, que j'aille directement demander sur un florum de flasheurs ^^ Merciiiiiiii !
TAMATAMATAMATAMA

Répondre