bon allez, faut arreter de tirer sur l'ambulance... et puis c'est du space chess.. savez jouer au space chess, hein ?? p'.. bordille, ils savent pas lire...
chouette dessin au passage.
Modifié en dernier par yak le mer. 22 déc. 2004, 8:49, modifié 1 fois.
Comme dirait Nicos :" Beaucoup d'émotion" j'adore! j'adère, que du plaisir... merci (j'decouvre les artistes hein, j'ai été sur ton site et j'ai fait Aie!!! ca pique!)
J'arrive un peu apres la bataille, mais je tenais a dire que ton dessin me plait bien. Malgré toutes les petites couilles qui ont été relevés qui restent un peu genantes, c'est quand meme une illus bien sympa. L'expression de la meuf est excellente et le rendu "rouillé" vraiment classe. Ah, au fait fais gaffe, tu t'es laissé allé a faire un décor... Fais gaffe t'es sur une pente dangereuse la... Sans blague, imagine que tu prennes GOUT a faire des décors!...
merci, c'est gentil d'avoir relevé toutes les testcules qui parsèment ce dessin...
bon j'ai un peu modifié le tout, en tenant compte des remarques.
Enfin je l'espère...
Ouah ! toutes mes critiques ont été corrigées ! C'est beau ;o; Par contre, avant ça ne me faisait rien, mais maintenant, je trouve que l'objet non identifié en haut à droite, au premier plan fait un peu bizarre dans la compo.
Tiens ! si je savais faire des colos, je t'en ferais deux ! Mais vu que je ne sais pas, j'ai juste sauvegardé la high res pour dans quelques années...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
J'aime beaucoup!
Je trouve juste un peu dommage que le tout premier plan ne se détache pas un peu plus de la couleur du pantalon dela nana, et que l'arrière plan soit tout jaune (qq couleurs en plus auraient ajouté pas mal de profondeur!).
Bon, je pinaille mais c'est vraiment chouettos!