> cyoran : chouette chouette, encore un nouveau mot dans le dico catsukien alors ! après la maggiorisation, voici la bodecoterie.
Syn. entubage, gavage, goujaterie contextuelle. Exemple :"Hier à la boulangerie jme suis grave fait bodécoter tavu, la zouz elle m'a fait payer sa baguette 1€50 en me disant que c'était du pain de campagne à l'ancienne alors que c'était du baguépi surgelé"
Alerte Alerte, je répète Alerte Alerte >>> Klaim est atteint du Syndrome de Plusite Aigüe >>> le sujet une fois contaminé ne s'exprime plus que par le biais de sigles "+" >>> Alerte, un couvre-feu et une quarantaine sont décrétés dès maintenant là toussuite.
- C'était un communiqué du Ministère de Ceux Qui N'ont Rien de Mieux à Foutre un Lundi Soir à 1h24 -
c'est peut etre son clavier.. ou bien il a decider de positiver cette fin d'année... voire les deux : peut etre que c'est le genre de gars à fixer des quotas sur le nombre de fois qu'une touche peut etre utilisée en un an...
pui on resaisis !!!
bon le gars la ! il poste du japon la !! tu le sais la non ?
imagine qu'il ai utilise un serveur proxy en france .... tu ne crois pas que cela aurait ete plus malin ?
qui plus est les serveurs proxy ne servent pas qu'a masquer l'ip !!!
un exemple simple qui peut servir a tout le monde :
genre pour surfer sur les sites chinois, utiliser un serveur proxy americain est loi d'etre contrindique!!!
par ce que le net france >>> chine/chine>>>>france c'est super long
alors que usa>>> chine/chine>>>usa c'est deja mieux
c'est comme naviguer en mer le plus court chemin n'est pas forcement le plus rapide !!!
Haribo & yak>Hahahaha
Désolé, c'est une vieille( ) habitude de programmeur :
dans la pluparts des languages a syntaxe mathématique, ++ désigne l'incrementation.
Vu que souvent certains font "TrucBidule a dit [...] +1" ben sans m'en rendre compte j'ai remplacé le +1 par ++ (ce qui est plus logique et efficace d'un point de vu de programmeur).