yak a écrit :
A la sortie de leurs études, ces jeunes trouvent facilement du travail. Les plus talentueux sont souvent repérés par les grands studios britanniques ou nord-américains.
pétée de rire haha
Ils ont du prendre pour argent comptant le super reportage de Capital qui disait que les animateurs français étaient tous embauchés par dreamworks et gagnaient 70000 francs par mois en sortant des gobs =)))
N'importe quoi!!!
Le nombre de gobelineux qui se retrouvent caissiers, vendeurs à la fnac ou Mariage Freres, ou employés dans un bar pour faire la plonge, j'en connais quelques uns, et c'est pas une question de niveau en dessin, alors faut qu'ils arretent avec leurs salades là...
Bon...j'avais envie de déverser mon vomis de haine sur l'humanité.....alors je sais que ça va vous souler mais je met ma galette bilieuse ici..... vous pouvez vous détournez de ce message comme on slalomme entre les merdes de chiens des canivaux parisiens....
Pensez que je suis en semaine rouge si ça vous fait envie........Y'a des semaines toutes les semaines de toute façon....
J'en ais marre de me forcer...de me forcer à sourire, de me forcer à être sympa, de me forcer à être huileuse et suintente de bon sentiment, de me forcer à tenir, à encaisser, de me persuader que ce sera mieux plus tard, que les gens comprendrons, que ça va passer,que c'est une mauvaise passe.....Heiiin TOUT VA BIEN!!! VA BIEEEEN!!!...
j'en ai marre de faire semblant...
J'en ai ras le cul de vivre dans une famille où je n'ai pas ma place, ou mon père se la joue dépréssif rongé par la passivité du chômage, où ma mère se prend pour une sainte martyre bafouée et irréprochable, où mes frère se prennent tour à tour pour les vilain canard de la famille...
J'en ai marre de me débattre pour atteindre vaillament le status de tapisserie en toile de jute dans un milieu où je n'ai pas/peu d'amis, où les gens te souris mais oublierons ta présence dans l'instant, j'en ai marre de n'être qu'un truc moyen, annecdotique qui a besoin de hurler pour montrer qu'elle vis encore...
RAS le cul de l'humanité!!! Ras le cul du travail, du stress, de toutes ces valeurs à la con où tout le monde acclameront les plus beaux, les meilleurs, les gens qui courrent le plus vite vers on ne sait quoi.. ras le cul des cons,... MARRE de pas avoir les moyens de laisser une foutu trace dans l'histoire!!!!
Alors.. moi je le vois mon futur comme citoyen de l'humanité: je vais être une joyeuse pondeuse de foyer et au final je finirais comme mes vieux, aigris et malheureux.......et peut être que là au moins j'aurais l'impression de faire partie de cette putain d'humanité que je conchie , qui me touche et qui me déroute, qui me choye et me dégoute...je suis pas rasasiée....je sens que je vais rester sur ma faim toute ma vie et ça me fait peur......
Joyeuuux noëllll!!!BOOOoonne année!!!!!
Mes résolutions pour cette année.... continuer à geuler jusqu'à ce qu'on m'écoute qui ne ménera qu'à l'éxtinction de voix....
Fin du délire paranoïaque .... vous pouvez l'oublier en vous coulant doucement dans vos couettes moltonnées qui imbiberont vos rêves...
Pour mon prochain Noël je veux un laveur de cerveau personnalisé....
lpa>>non mais là, c'est pas du jeu parce que c'est fait exprès
comme une appellation, j'veux dire c'est pas forcément une réalité (quoique ...) c'est juste un 'tit nom, genre j'ai un petit nom ...
... allez souris, fais pas la tete ... roooooh!
"always look on the bright side of life" ...