Couvre feu pour les joueurs en Thailande
- Rafchan
- Otaking !
oui ya pas grand chose à voir si tu restes coincé entre 2 touristes sur une plage de puhket, ou a fumer des mauvais joints dans la full moon party.
la thailande c'est un pays hyper riche culturellement : vu que c'est à coté du cambodge et de la brimanie, c'a a été la plaque tournante du bouddhisme.
les gens sont adorables, ils parlent tous anglais et sont prêts à aider les étrangers tout le temps ^^ la vie est pas chère et les transports hyper développés ! tu peux aller d'un bout du pays à l'autre en bus pour 25 frs !
ils sont très ouverts culturellement, donc on trouve des tonnes de mangas, des appareils hi-fi, des goodies, des fringues pas chers ...
la bouffe est délicieuse, c'est un dérivé de la nourriture chinoise mais en moins gras et plus acide !
la thailande c'est le dernier pays à être chiant, enfin du moins quand tu sais te débrouiller un minimum pour sortir des sentiers battus ...
si tu veux une destination chiante, va à malte, ou ibiza ...
la thailande c'est un pays hyper riche culturellement : vu que c'est à coté du cambodge et de la brimanie, c'a a été la plaque tournante du bouddhisme.
les gens sont adorables, ils parlent tous anglais et sont prêts à aider les étrangers tout le temps ^^ la vie est pas chère et les transports hyper développés ! tu peux aller d'un bout du pays à l'autre en bus pour 25 frs !
ils sont très ouverts culturellement, donc on trouve des tonnes de mangas, des appareils hi-fi, des goodies, des fringues pas chers ...
la bouffe est délicieuse, c'est un dérivé de la nourriture chinoise mais en moins gras et plus acide !
la thailande c'est le dernier pays à être chiant, enfin du moins quand tu sais te débrouiller un minimum pour sortir des sentiers battus ...
si tu veux une destination chiante, va à malte, ou ibiza ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
oooh ! vraiment fan fan fan de la thailande.
petit rectificatif, la cuisine thai c po de la cuisine chinoise en + acide. c carrement different. et aussi c pimenter alors faites gaffes quand vous achetez à manger.
oui, tous les gens parle angliche, car ils savent tres bien que c aux touristes qu'ils vendront le mieux. sont des commerçants aussi. pour le shopping c vrai, et la bouffe aussi. mais moi j'suis po fan, c un endroit agreable je te l'accorde.
disons que c exotic pour ceux qui connaissent pas, ou qui ne sont pas de culture "asiatique".
noooooon po ibiza ou malte
ah vi !!! y a la boxe thai pour les interesser veritable attraction typiquement thailandaise !!!
petit rectificatif, la cuisine thai c po de la cuisine chinoise en + acide. c carrement different. et aussi c pimenter alors faites gaffes quand vous achetez à manger.
oui, tous les gens parle angliche, car ils savent tres bien que c aux touristes qu'ils vendront le mieux. sont des commerçants aussi. pour le shopping c vrai, et la bouffe aussi. mais moi j'suis po fan, c un endroit agreable je te l'accorde.
disons que c exotic pour ceux qui connaissent pas, ou qui ne sont pas de culture "asiatique".
noooooon po ibiza ou malte
ah vi !!! y a la boxe thai pour les interesser veritable attraction typiquement thailandaise !!!
aller quoi, c'est pas si mal la thailande à condition de pouvoir rester longtemps et de pas y aller en famille
.parce que en deux semaines dont une dans les toilettes.....mmmmmm pas top.
Perso le Laos ya rien ( de materiel ) mais c'est trop cool ( à condition de ne pas être malade pendant le peu de temps qu'on y reste
)
faudrai y retourné pour un avis fiable.Et acheter un beau sabre forgé sur place

Perso le Laos ya rien ( de materiel ) mais c'est trop cool ( à condition de ne pas être malade pendant le peu de temps qu'on y reste

faudrai y retourné pour un avis fiable.Et acheter un beau sabre forgé sur place

- Rafchan
- Otaking !
quand je parle des gens sympas c'est aussi ceux qui veulent rien te vendre, la thailande est loin d'être un pays du tiers-monde où chacun vend n'importe à n'importe qui pour survivre ^^;;
le laos c'est terrible aussi ! mais alors c'est vrai que niveau culturel c'est 0 ... le gouvernement est pas souple aussi faut dire !
perso j'ai adoré la birmanie, mais alors niveau gouvernement faschiste on fait pas mieux ! les pancartes officielles dans la rue rapellent aux birmans qu'ils ne doivent pas parler aux touristes ni accepter leurs livres ou magazines ... c'est pourtant le pays d'asie du sud-est ou les gens sont le plus venus vers nous ! et c'est aussi le seul ou on a vu des vendeurs de rue de livres qui proposent du marx, hegel et lénine °__°
pis culturellement c'est encore riche, le gouvernement a compris son interêt à préserver les sites touristiques é__è
le laos c'est terrible aussi ! mais alors c'est vrai que niveau culturel c'est 0 ... le gouvernement est pas souple aussi faut dire !
perso j'ai adoré la birmanie, mais alors niveau gouvernement faschiste on fait pas mieux ! les pancartes officielles dans la rue rapellent aux birmans qu'ils ne doivent pas parler aux touristes ni accepter leurs livres ou magazines ... c'est pourtant le pays d'asie du sud-est ou les gens sont le plus venus vers nous ! et c'est aussi le seul ou on a vu des vendeurs de rue de livres qui proposent du marx, hegel et lénine °__°
pis culturellement c'est encore riche, le gouvernement a compris son interêt à préserver les sites touristiques é__è
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
ooooh !! mais que de reactions !!!! loin de moi, l'idée de polemiquer sur l'interet de 7 destination !!!
en tout cas, je conseil a tous si jamais vous avez l'occasion, c d'aller voir par vous même. rien ne vaudra jamais le deplacement.
et si jamais vous avez l'occasion, aller voir un match de sepak takraw vous verrez c asser impressionnant comme sport.
en tout cas, je conseil a tous si jamais vous avez l'occasion, c d'aller voir par vous même. rien ne vaudra jamais le deplacement.
et si jamais vous avez l'occasion, aller voir un match de sepak takraw vous verrez c asser impressionnant comme sport.
- Miko
- The king of posters
La Thailande est un pays vraiment trés sympa, le fait que la structure touristique soit trés élaborée (par rapport aux pays voisins) n'est d'aprés moi pas une mauvaise chose, cela entraine aussi un coût plus cher du sejour mais au moins on est sûr de là où on va, de plus comme vous l'avez si bien dit les thailandais, trés habitués au tourisme, parlent tous anglais et on peut dc se debrouiller facilement ds n'importe quel coin... quoique ds la campagne profonde c pas toujours gagné...
aaaahh Phuket et ses plongées sous marines remplies de murènes géantes, de requins léopard et pointe blanche, de coraux chatoyants, et surtout d'une eau cristalline (visibilité quasi infinie) et d'une temperature de 25°c a 20 m de profondeur... le paradis moi je vous dis!!! (j'ai bien rentabilisé mon brevet de plongée...
) Sinon autre destination conseillée dans le sud est asiatique : Le Vietnam (non non je suis pas chauvin...
) bcp plus pour les routards et les pros de la débrouille, le fait est que les infrastructures touristiques quasi inexistantes il ya 10 ans se develloppent cependant peu a peu... mais l'avantage c que hors des circuits touristiques, c pas cher du tout! la derniere fois que je suis "retournais au pays" je me suis débrouillé avec 1500 francs pour faire le tour du sud vietnam avec un simple sac a dos et en tout j'ai du depensé 4000 francs en 1 mois et demi pour faire le pays entier... (j'ai pris le train pour monter ds le nord) bon il est vrai qu'il y a 2 tarifs disctincts là bas : le tarif touriste etranger et le tarif viet rentrant au pays beaucoup moins cher (c le cas ds bcp de pays...) mais même si vous n'avez pas une tête d'autochtone et ne parlait pas la langue vous pouvez vous debrouiller pour faire un voyage de rêve à petit prix... de plus la bouffe locale est l'une des meilleures d'asie (légére et saine <- peu de graisse, bcp de gout
) même si les fruits frais sont deconseillés qd on voyage ds la campagne profonde... ah oui et pour l'eau il est aussi deconseillé de prendre celle du robinet (qd il ya un robinet...) car le Mekong d'où elle est tirée sert tout autant de WC, d'eau de vaisselle, de douche, de poubelle, de piscine municipale etc...
Et aprés on dit que les francais sont sales... faudrait que les anglais et les japonais relativisent un peu et se rendent compte que le simple fait de tirer la chasse en pays develloppé correspond au gaspillage d'une semaine d'eau potable ds certain pays pauvres... (c t la minute réactionnaire de gauche du Che miko
)
miko agence de voyage sur internet...

miko agence de voyage sur internet...
ah la la.La cuisine viet EST, avec la cuisine chinoise bien sur....qui a dit chauvin
la meilleure d'asie.......banh cuon, pho, banh canh....banh xeo...scuz pour l'orthographe...ou pour la cuisine chinoise.....ha kao, siu mai, fan ko, bantan, char siu pao, mi ( en soupe, sauté ou sauce...miam ), gnao nam, cuai tiap..........AAARGH j'ai faim!!!!!!!

(nickname : Shiseido)
Moi j'aime beaucoup la Thaïlande, mais il y a bien quelque chose que JE DETESTE en Thaïlande. C'est sûrement la chose dans le monde qui me fait le plus de peine. Je crois que c'est toute l'ignominie de l'être humain et de la betise. Hm... Pour ca, il m'es souvent arrivé de dire : SALOPERIE DE THAILDANDE.
De quoi je parle ? Certains je pense l'auront deviné, il s'agit des pratiques (hm.......................................) de nos amis les touristes Américains, Européens ou Japonais avec les jeunes Thaïlandes............................
Je ne continue pas, je risque d'être insultant ^_^
Moi j'aime beaucoup la Thaïlande, mais il y a bien quelque chose que JE DETESTE en Thaïlande. C'est sûrement la chose dans le monde qui me fait le plus de peine. Je crois que c'est toute l'ignominie de l'être humain et de la betise. Hm... Pour ca, il m'es souvent arrivé de dire : SALOPERIE DE THAILDANDE.
De quoi je parle ? Certains je pense l'auront deviné, il s'agit des pratiques (hm.......................................) de nos amis les touristes Américains, Européens ou Japonais avec les jeunes Thaïlandes............................
Je ne continue pas, je risque d'être insultant ^_^
- Rafchan
- Otaking !
snith >> tu as des preuves de ce qur tu avances ? non parce que les "touristes sexuels", malgré le terme "touristes" ne viennent pas que pendant les vacances scolaires hein ^^;
de ce que j'en ai lu et vu, les thaïs alimentent le marché de la prostitution localement, mais pas plus qu'un autre pays et globalement plutot des femmes majeures.
si le marché des prostituées ( mineures en particulier ) a éclaté c'est bien à cause des étrangers ! c'est pas un gros américain par mois, mais bel et bien des tours organisés ( aux USA et en Allemagne il y a des agences de voyages qui proposent des séjours sexe aux bussinessman pour l'asie du sud est ) qui déversent des centaines de gros beaufs en rut par mois ( et pas qu'en été ).
sans compter ceux qui se sont installés sur place, ceux qui sont devenus proxenètes, ceux qui "raménent" leur(s) pute(s) dans leur pays ...
dans tous les pays il y a de la prostitution au niveau local, comment expliquer l'ampleur que ca prend en asie du sud-est ? les asiatiques seraient plus pervers que les occidentaux ? ^^
de ce que j'en ai lu et vu, les thaïs alimentent le marché de la prostitution localement, mais pas plus qu'un autre pays et globalement plutot des femmes majeures.
si le marché des prostituées ( mineures en particulier ) a éclaté c'est bien à cause des étrangers ! c'est pas un gros américain par mois, mais bel et bien des tours organisés ( aux USA et en Allemagne il y a des agences de voyages qui proposent des séjours sexe aux bussinessman pour l'asie du sud est ) qui déversent des centaines de gros beaufs en rut par mois ( et pas qu'en été ).
sans compter ceux qui se sont installés sur place, ceux qui sont devenus proxenètes, ceux qui "raménent" leur(s) pute(s) dans leur pays ...
dans tous les pays il y a de la prostitution au niveau local, comment expliquer l'ampleur que ca prend en asie du sud-est ? les asiatiques seraient plus pervers que les occidentaux ? ^^