Reiko the zombie shop
- Klaim
- Artisan Digital
...
juste pour dire que a moins que je ne reconnaisse pas le language, cette syntaxe risque pas de marcher....
juste pour dire que a moins que je ne reconnaisse pas le language, cette syntaxe risque pas de marcher....
Code : Tout sélectionner
#define NULL 0
ForumUser* yak=NULL;
-
- Otaking !
Klaim > ben tu sais moi on m'a fait comprendre que j'étais pas drôle alors bon, j'essaie de maintenir le niveau, chui conciliante comme fille.. pi après tout c'est pas un plan de carrière pour moi hein, l'humour. tant mieux tu m'diras. Pi d'abord ta gueule, jparle pas aux nerds, avec ou sans "e"
Yak > ouai j'avais vu que c'était des babanes, mais je trouve que ça fait capotes dansantes. et c'est vachement plus mignon non ?
Yak > ouai j'avais vu que c'était des babanes, mais je trouve que ça fait capotes dansantes. et c'est vachement plus mignon non ?
no no no
- patrouchef
- Grenouille enragée
allez, un peu de on topic, pour de rire :
Donc, Vegetal Manga Shoten a changé de "directeur de collec", suite à la séléction catastrophique des titres de l'ancien directeur ( Bodecot ) et à un site perso plutôt glaucque ou il exhibait fièrement la croix gammée tatouée sur son postérieur et dénonçait le complot sioniste et franc-maçon qui visait à s'emparer des organes du pouvoir pour diriger le monde.
Autoproclamé le "Nachtking", le site éponyme a disparu des répertoires d'Ifrance peu de temps après sa création,.
De plus, Soleil a soudainement rappellé ses titres mangas, demandant à ce que soit enlevé le logo et le nom de "Végétal Manga Shoten", pour que la collec s'appelle simplement "Soleil Manga".
Donc, le proto site végétal manga shoten na pas vraiment de raison d'être puisque la collection ne lui appartient plus et qu'en plus, elle change de nom.
Et oui Mr Bodecot, comme dit l'autre : "Where's your crown, king nothing ?"
Donc, Vegetal Manga Shoten a changé de "directeur de collec", suite à la séléction catastrophique des titres de l'ancien directeur ( Bodecot ) et à un site perso plutôt glaucque ou il exhibait fièrement la croix gammée tatouée sur son postérieur et dénonçait le complot sioniste et franc-maçon qui visait à s'emparer des organes du pouvoir pour diriger le monde.
Autoproclamé le "Nachtking", le site éponyme a disparu des répertoires d'Ifrance peu de temps après sa création,.
De plus, Soleil a soudainement rappellé ses titres mangas, demandant à ce que soit enlevé le logo et le nom de "Végétal Manga Shoten", pour que la collec s'appelle simplement "Soleil Manga".
Donc, le proto site végétal manga shoten na pas vraiment de raison d'être puisque la collection ne lui appartient plus et qu'en plus, elle change de nom.
Et oui Mr Bodecot, comme dit l'autre : "Where's your crown, king nothing ?"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- berseker
- mouton câlin
C'était pour dire qu'il chie sur le nazisme ?patrouchef a écrit :ou il exhibait fièrement la croix gammée tatouée sur son postérieur

Désolé, j'ai rien trouvé de plus intéressant à dire

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.