Le coin de comptoir à Béber

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

non y sont pas assez fedérateur

les gens ont peur des grands blacks qui viennent d'apporter des cadeaux gratuit
alors qu'un vieux barbu qui peut pas courir 10 metre sans se faire une piqure d'insuline(coca oblige)
c'est tout de suite plus rassurant

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Surtout, les gens, ils laissent pas rentrer des arabes en djellabah, oui!

"- C'est pour quoi?!
-Bonjour, c'est pour la mire, l'encens et l'or, et une console japonaise aussi...
-On n'a b'soin de rien, allez, zou! Fshhhhht!
"

Merde... les Monty Python l'ont déjà faite, celle-là....

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

moi je l avais dis quand ils ont commencé a importer du bicot en france...et voila ils nous enleve le sapin de noel .......

bon sans rire c est quand meme n importe quoi la .......franchement j hallucine ......je me branle que ce soit musulman chretien indou boudhiste je sais pas quoi ......

mais la quand on est con .....;on ets vraiment con

si ca aurait ete mon ecole .moi je sors le fusil et je descend tout le monde .......et ya une telle regression ....c flippant ......on arrive a un moment ou l on ne pourra plus rien faire parce que ca va offenser un trou du cul ......qui de toute facon se branle dans l absolu de tout ca ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

yak
Newtype!!!

Message par yak »

remontage de thread façon catapultage de gundam... enfin j'espere..

chronologiquement

1 pour un gros plus plus plus pour les ukrainiens, la façon dont ils se sont bougé le cul et ce qu'ils ont reussi à obtenir. maintenant y a yanouk qui se fait poursuivre pour suicide forcé d'un de ces ministres. polémique meme un peu francocentriste.. mais que foutait la france, enfin, ces politiques ? pas un mot.. y a poutine qui fait peur ou bien ??

2 le mega seisme en asie. enfin le monde s'arrete de jouer au flipper avec ce chiffre des morts qui monte de façon astronomique pour parler des choses qui vont etre faites et balancer de l'aide. il est vraiment temps de s'activer surtout que ca fait 2 jours maintenant...

juste comme ça car ça aide quand meme a comprendre... pour l'heure il y a officiellement 25000 morts, officieusement 50000 et il ne m'etonnerait pas que l'on atteigne les 100000 vu la densite de la population, la vetusteté des habitations, la pauvreté et le manque de moyen. de toute maniere, avec les degats indirects : maladie, famine, surface sinistrée, 200000, 500000 voire bien plus me serait un nombre malheureusement plus credible. sans compter le retard sur le dvt que ça va causer dans des pays qui ramaient deja pour survivre

il y aurait une vingtaine de pays qui s'activerait pour l'heure... et les 150 autres ?
sinon a ce qu'il parait, la violence a modifié l'orbite terrestre et déplacé des iles que plusieurs metres.
enfin politiquement, ici, il me semble que barnier a pris tres vite les devants en se rendant sur place.

bon mon idée est surtout de mettre les gens au courant. pour l'heure c'est quand meme 50 fois un 09/11... et puis etre au courant et avoir une pensée pour ces gens, meme si c'est presque rien, c'est mieux que rien...
GOD FINGER!!!!

zooglubps

Message par zooglubps »

"sinon a ce qu'il parait, la violence a modifié l'orbite terrestre et déplacé des iles que plusieurs metres. "

t'as une source pour ca ?
non par ce que ...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

je m'assoie un peu sur le copyright de l'afp :
LOS ANGELES (AFP) - Le séisme en Asie a été si puissant qu'il a fait vaciller la terre sur son axe et modifié la carte d'Asie en déplaçant des îles à Sumatra, ont estimé des experts américains en géophysique.
Le séisme de magnitude 9 degrés sur l'échelle ouverte de Richter, dont l'épicentre était situé à 250 km au sud-est de Sumatra, pourrait avoir déplacé les plus petites îles de la région de quelque 20 mètres, selon un expert de l'institut géologique américain (US Geological Survey), Ken Hudnut.
"Le tremblement de terre a changé la carte", a-t-il déclaré. "En se basant sur des modèles sismiques, on peut dire que certaines des plus petites îles au sud-ouest des côtes de Sumatra peuvent avoir avancé de 20 mètres vers le sud-ouest. Ce qui est un glissement important".

La pointe nord-ouest du territoire indonésien de Sumatra pourrait également avoir glissé vers le sud-ouest d'environ 36 m, selon le même expert.

De plus, l'énergie dégagée par la rencontre des deux plaques qui a provoqué le séisme, a également pu faire vaciller la terre sur son axe, a estimé M. Hudnut.

"Nous pouvons détecter les mouvements très légers de la terre et je pense qu'elle a vacillé dans son orbite lorsque le tremblement de terre a eu lieu en raison de la quantité massive d'énergie dégagée" a déclaré M. Hudnut.

Stuart Sipkin, chercheur au centre d'information national sur les séismes de l'USGS, basé à Goulden (Colorado), a estimé que les îles au large de Sumatra s'étaient déplacées, mais de façon verticale, émergeant un peu plus de la mer, plutôt que latéralement.

"La plaque indienne a plongé sous la plaque birmane, (...) aussi le mouvement des îles a dû être vertical et pas horizontal" a-t-il déclaré...
http://www.usgs.gov/

ah mon avis va y avoir du sport chez les geophysiciens pour les dix ans a venir, mais y a plus prioritaire pour le moment
GOD FINGER!!!!

zooglubps

Message par zooglubps »

ok yak, bon y a quand ememune grosse diff entre ca et la terre a change d'orbite :D

mais obn c pas griveeeeeeee

yak
Newtype!!!

Message par yak »

meme si je reconnais que je me suis un peu mal exprimé, j'ai pas dit dans quelle mesure ça a ete modifié. un petit chouilla, c'est un petit chouilla. meme quand tu petes tu modifies l'orbite terrestre.. a une echelle imperceptible certes... en plus, comme aux antipodes ils font pareil...

bon sinon y a le soleil et la force d'attraction gravitationnelle qui fait effet de force de rappel, donc faut pas avoir trop peur pour ça...
GOD FINGER!!!!

zooglubps

Message par zooglubps »

non mais j'adorre, le presentateur des inof de tf1 viens de parler de la meme facon !!!

genre: l'Orbite de la planete a change !!! ahahaha

Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

8,9... j'ose même pas imaginer s'il s'était déroulé à l'intérieur des terres...

J'ai lu qu'il avait dégagé l'énergie d'1 million de bombes atomiques.
Image

yak-itori

Message par yak-itori »

zooglubps a écrit :non mais j'adorre, le presentateur des inof de tf1 viens de parler de la meme facon !!!

genre: l'Orbite de la planete a change !!! ahahaha
en meme temps tu regardes les infos sur tf1... mais t'as pas honte ?

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

boh ... les tremblements de terre ... tant que c'est les pauvres qui prennent on va pas non plus en faire tout une histoire ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

tu serais pas un fan de neogeo toi?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

non, chez neo geo y a pas mario kart.

bon j'ai bien ris en lisant cette modfication de l'axe terrestre, parce que logiquement, y a que les météorites, et les balaises qui peuvent y arriver.

Moi j'y crois pas du tout à leur histoire.

D'ailleurs y a pas eu de tremblement de terre.

Y a pas eu de morts.

vous avez vu un ballon sonde.

Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

*3*

Yak > J'aime beaucoup ce que tu fais.
Merci u_u

Si tu continues comme ça, je vais renommer mon thread en "Le coin de comptoir à Yak et Béber"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre