HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ah non surtout pas il est très bien ton message!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je suis un peu pathétique comme fille mais j'assume.......
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ouaip...c'est le genre de truc que tu rediges et 1 seconde après avoir cliqué sur le bouton "envoyer" tu regrettes parce que tu crois que tout le monde va trouver ça très con, inutile ou trop personnel.

je te rassure, ce n'est ni l'un, ni l'autre, ni l'autre encore, là.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

lapetitearaignée
Little fish addicted

le ras le bol c'est un peu le grand ciment de l'humanité!! :lol: Enfin si je peu hurler un peu ça soulage..j'en ai vraiment gros sur la patate en ce moment....
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

par contre t'aurais pas une version plus grande de ton avatar avec les moutons là a m'envoyer?
parce que j'arrivais pas a voir comment il etait foutu.
Jean Cocteau

lapetitearaignée
Little fish addicted

atta j'éssaie de te dégoter ça!!!! mais la nana sur son site mais pas ces illus trops avantageusement pour qu'on lui chope...

http://www.graffiti-bunny.com/

ça c'est son site!! j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!

et l'avatar c'est ça!!

Image

alors heureux?
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oué.
putaing c'est géré.
plus ça va et plus j'ai l'impression que les artistes "utilisant" ce style sont de plus en plus nombreux. ça donne une impression de deja vu, mais je saurais pas dire a qui ou a quoi ça me fait penser.
et le pire c'est que ça reste enorme.

...m'enerve....

merci LPA!!
Jean Cocteau

lapetitearaignée
Little fish addicted

de rien!!

je n'est que ça à fouttre de toute manière.......
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

que ça a foutre......tu pourrais au moins répondre aux MP.... :wink:
Jean Cocteau

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Un post touchant, K-rol... même s'il m'a donné envie de te faire la "morale"...

Si tu y tiens, je t'expliquerai ça en live la prochaine fois que nous nous verrons... Si tu y tiens.

... ça tient à peu de choses: tu n'aimes pas les gens de droite...

Allez, courage! L'amour d'autrui n'est qu'un leurre (certes agréable) mais qui ne résoud pas notre intrinsèque et commune vacuité existentielle: si tu veux que le monde change, commence par toi-même.

Beuzooooouilles!

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

LPA>> comme je te comprends... :(
En tout cas tu n'es pas seule à avoir ce type de pensées... voilà.
j'aaaai 121 aaaans

yak
Newtype!!!

Message par yak »

surtout
ne te jette pas d'un pont
ne te drogue pas
et verifie ton etanchéité avant de faire des folies...

err ok

j'avais dit que je me ferais tout petit

mais bon...

Image

t'es dans une phase assez angoissante. enfin, c'est ce qui m'arrive quand je me met à angoisser...

Comme tranneutékatreux... change toi avant de chercher a bouger ton monde.. bon je vais developper un peu...

Ce que j'ai compris in my life, c'est que les gens autour, ben mes proches quoi, sont ce qu'ils sont avec leurs defauts, voire leurs tares et que s'ils pouvaient etre meilleurs comme ça, eh bien ils le seraient déja.

De notre coté, on ne peux pas les changer d'un claquement de doigt, bon ça c'est evident. ce qui l'est moins, c'est de gerer la frustration voire la desesperance qui en decoule. Je pars du postulat qu'ils aimeraient etre autrement et faire plaisir à leurs proches, mais il ne savent pas comment faire. et ça c'est minant, ça ronge. quand tu pense etre capable de rien, et t'es cause de la la deprime voir du desespoir autour de toi, y a pas pire, des fois t'as envie de te jeter sous un train...

Intervenir, les brusquer ne revient qu'à les braquer vu qu'ils sont conscien d'etre deja dans le trou, ou s'il y a un effet, il est temporaire et des que tu tournes le dos, il y aura une rechute. bon c'est clair qu'il y a quand meme des choses que tu peux faire mais, pas trop.

par contre, secretement, ils te regardent, t'observent. alors mene ta barque et va de l'avant, car tu es leur rayon de soleil. c'est en te tirant toi meme vers le haut que tu les aideras car vous etes liés. Voir quelqu'un qu'on aime reussir et faire des choses donne plus d'energie que n'importe quel psychotrope.

sinon, les traces, ça s'efface. tu te met trop de pression inutile. l'histoire... pfff ... attention, je ne te demande pas d'etre amelie poulain et de jouir à chaque fois que t'entendra craquer la croute d'une creme brulée. Mais te complique pas la vie avec ça.. il ne vaut la peine d'etre souvenu que pour les choses que l'on fait avec amour, amour de son travail et amour de soi d'abord.

Pas besoin d'etre une superstar pour etre aimée.. au contraire c'est pire meme, car un jour tu te reveilles en decouvrant que t'as passé ta vie dans un ballon de baudruche qui pue le caoutchouc galvaudé, comprimée dans cet air vicié....

sinon, les gens ils ont qu'une bouche et qu'une paire d'yeux, non independants par dessus le marché. faut comprendre qu'ils peuvent pas etre braqués sur toi en permanence, mais a l'interieur, ca tourne. on t'observe on t'ecoute, surtout quand tu ne t'en rend pas compte, alors souris ^^... et puis comme t'es pas moche, ça intimide, on veut pas avoir l'air interessé alors on se fait tout petit petit petit petit petit petit petit

Image

*pop!*
GOD FINGER!!!!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Merci beaucoup..je me trouvais un peu ridicule...mais ça faisait du bien.....

en fait c'est juste difficile de "mener sa barque" à bout de force être forte pour plusieurs, .... tout supporter et avaler sans rien dire même si ça t' étouffe...

Moi je me sens juste faible et toute petite..alors j'aimerais que des fois on pose un moteur sur ma barque..pourque ce soit moins dur à vivre........
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

boaahhh allez, faut en rire de tout ça.

et comme tu dessines ploutot bien, fais en une satyre !

ou alors je t'offre un livre de blague carambar pour noel.

sisi, ça existe : j'en ai un.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

zooglups

Message par zooglups »

bon l tite araigne ve t'explique un truc :

tout le monde il est malahauereux, que tu sois pourrie de fric, pauvre ,canon, moche, talentueux insignfiant , tu seras toujoru smalheureuse, car tout le monde est malheureux, et encore t'es dans le milieu estudiantin, attends la sortie tu verras le cauchemard ...

donc dis toi que tu seras toujours malheureuse que ca ne changeras jamais ...

sinon tu peux essaye de changer totalement, genre avocate bcbg, ultra snob, tu te maries a 26-27 ans avec un cadre sup et tu ponds un ou deux momes puis tu viellis et puis creves .... ou tu fais la star ac deviens celebres trouve un maris... ponds... creves..., ou alors tu deviens une artiste rennome...maris..pond.. creves ...

enfin ca c si tu trouves un mari, mais bon tu ne seras jamais satisfaite par ton mari, par tes momes et tu te diras toujours qu't'aurais du faire autre chose ...

bon voila quoi, le seul truc qui peut foncierement te remonter le moral c'est de savoir que tu n'es pas SEULE !!

Répondre