bonne année pour 2005, pis la santé, la gloire, la fortune, la joie, la bonne bouffe à foison, l'amour, les amis, la famille, la réussite, la vie éternelle, un peu de tout ça quoi.
Moi, cette année, je m'engage à ne plus faire de dépenses inutiles, à arrêter de manger n'importe quoi parce que je m'ennuie, à finir ce que j'ai commencé, et à agrandir un peu ma culture dormante. Ce que je vais essayer de faire, sans aucune chance de succès: réviser mes cours à l'avance et pas la veille au soir, faire du sport ( ), lire les bouquins que je suis supposée lire.
Bosser d'avantage, finir mes exos d'animation et de storyboard... Lire d'avantage... Etre plus tolérant... Et prendre du poid Et les autres resolutions ne vous regardent pas bande de curieux
être plus cool et moins stréssée de la vie.......(je crois que ça va être tellement long que ça tient aussi pour tous les révéillons suiivant de ma vie....)
je vous aime!!^3^ (et c'est pas des paroles en l'air!!)
bonneannéetoutlemonde
alors mes résolutions
-arréter de faire des cartes de nouvel an que tout le monde trouve pourrie
-arréter les typos un peu graphiques dans les illustrations
-acheter un ak-47 (bah et alors je fais ce que je veux non?)
-continuer
- ça : (alors là j'étais sensé mettre un coeur comme AK mais j'arrive pas à trouver comment on fait....décidémment ,n'a pas la lover-attitude qui veut)