Merci, je n’utilise pas ou peu de modèles pour mes créations, j’en utilise surtout pour apprendre, pas pour créer, et en général je ne montre pas mes croquis d’étude anatomique.
Donc pour ces images je n’ai pas utilisé de modèles non.
Ensuite j’ai quelques perso en pied oui, mais j’avoue que ce n’est pas ma tasse de thé, j’ai du mal à « poser » correctement mes perso, je précise que je n’ai que 18ans et que je ne dessine plus ou peu depuis mes 14ans, la plupart des croquis que vous voyez ici date d’ailleurs de cette époque, j’essais de mi remettre, aussi si vous avez des conseils avisés ne vous privez pas.
paye tes beaux gosses...
Po tout compris là ^^.
Je vous en montrerais des nouveaux, mais comme je l’ai dit, j’essais de reprendre le dessin, je ne suis pas satisfait de ce que je fais en ce moment, j’ai donc du mal à les montrer, mais paradoxalement c’est justement en ayant des critiques sur ces derniers croquis que j’avancerais le plus, bon ba je vais scanner et vous montrer tout ça.