Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- mOOn
- Beat Takeshi
Pas bon ça le dernier hk et le nouvel album de SOAD le meme jour c pas bon ça va falloire choisir..
( v_v) (v_v ) ( v_v) (o_O)
c cho pour toi ça tonton keumême! (O______O)
(mais par contre trop merci pour l' info j'etais meme pas au courrant dis donc ! xD youhou!!
bon, en meme temps, c'est sur un tome de HK ça se grave pas c sûr ............... en plus ils aiment bien qu'on les vole ces gens alors........................................................... o.o
( v_v) (v_v ) ( v_v) (o_O)
c cho pour toi ça tonton keumême! (O______O)
(mais par contre trop merci pour l' info j'etais meme pas au courrant dis donc ! xD youhou!!
bon, en meme temps, c'est sur un tome de HK ça se grave pas c sûr ............... en plus ils aiment bien qu'on les vole ces gens alors........................................................... o.o
Modifié en dernier par mOOn le mer. 05 janv. 2005, 1:44, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
Moutonne> Ah!
Harilanguedeputebelle> (attention, un message subliminal est caché) j'ai préféré Le Guépard et Les Damnés à Mort à Venise, cependant. Mais Buffy c'est de la baballe, olé!
Bon, maintenant on arrête de flooder ou on va niquer l'effet à Tonton, qu'il avait si patiemment préparé, je l'imagine, fébrile, sur Google, cherchant frénétiquement un évènement qui se passerait pile le 18 février... "alar, alar.... come-back transe de Nana Mouskouri... nan... sortie du Guide du Routard dans les Yvelines... non plus... première du spectacle "Michel Leeb à l'époque coloniale"... PUTAIN!... O mon Dieu (s'il se met à L'invoquer, c'est qu'il est désepéré), donnez-moi un signe! *foutchou PING*

...
Et avec des blagues aussi pourries Vous Vous étonnez que je ne croie pas en Vous?"

Harilanguedeputebelle> (attention, un message subliminal est caché) j'ai préféré Le Guépard et Les Damnés à Mort à Venise, cependant. Mais Buffy c'est de la baballe, olé!
Bon, maintenant on arrête de flooder ou on va niquer l'effet à Tonton, qu'il avait si patiemment préparé, je l'imagine, fébrile, sur Google, cherchant frénétiquement un évènement qui se passerait pile le 18 février... "alar, alar.... come-back transe de Nana Mouskouri... nan... sortie du Guide du Routard dans les Yvelines... non plus... première du spectacle "Michel Leeb à l'époque coloniale"... PUTAIN!... O mon Dieu (s'il se met à L'invoquer, c'est qu'il est désepéré), donnez-moi un signe! *foutchou PING*

...
Et avec des blagues aussi pourries Vous Vous étonnez que je ne croie pas en Vous?"
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
LMM> Que je réponde à quoi?
Que je répète ce qui est écrit dans ma bio officielle sur je-ne-sais-combien de sites différents dont celui de mon éditeur et le mien?
Bof!
Gwen> Oé, il faut les prendre tous les deux!
Pas forcément les acheter...
Ah! Au fait, le nouvel album de SOAD, c'est un DOUBLE! (oé mon pote!) qui sort en deux fois... un là, et l'autre au dernier trimestre!
Supèèèère!
Que je répète ce qui est écrit dans ma bio officielle sur je-ne-sais-combien de sites différents dont celui de mon éditeur et le mien?
Bof!
Gwen> Oé, il faut les prendre tous les deux!
Pas forcément les acheter...
Ah! Au fait, le nouvel album de SOAD, c'est un DOUBLE! (oé mon pote!) qui sort en deux fois... un là, et l'autre au dernier trimestre!
Supèèèère!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Yankee
- mOOn
- Beat Takeshi

(et encor moins à 2 h du mat en live en pleine prise de tete d'haribo à propos d'un site sur l'age du petit kévin

celà dit j'avais décidé de me coucher tot moué donc bonne nuit les gens

Modifié en dernier par mOOn le mer. 05 janv. 2005, 2:02, modifié 1 fois.
questquya tentame ta crise de la trantaine c ca?
pov vieux je compatis va....
courage ya des gens qui taime
pour info je savai que tetai vieux mais je savai pas de combien exactemnt alors je vais tepargner des soucis de rhumatismes bucaux je me suis bouger mon ku (qui est tres bien soit dit en passant)
et pour le jeunot qui a pas envie de le faire (jaime pas faire souffrir)
vala!
TRANTKAT
né: Hérault
Kevin, Johan, Alix
le: 09 mars 1974 (0h 00)
à: Mont Saint Aignan /Seine-Maritime /France /Terre
1m87- 65kg (pourtant je ne me prive ni des bouffes du Sud-Ouest, Nord africaine, périgourdine... ni de pinard. J'en connais plus d'une qui soit jalouse !)
nan en fait t plus jeune que je ne le pensais...shit!

pov vieux je compatis va....
courage ya des gens qui taime
pour info je savai que tetai vieux mais je savai pas de combien exactemnt alors je vais tepargner des soucis de rhumatismes bucaux je me suis bouger mon ku (qui est tres bien soit dit en passant)
et pour le jeunot qui a pas envie de le faire (jaime pas faire souffrir)
vala!

né: Hérault
Kevin, Johan, Alix
le: 09 mars 1974 (0h 00)
à: Mont Saint Aignan /Seine-Maritime /France /Terre
1m87- 65kg (pourtant je ne me prive ni des bouffes du Sud-Ouest, Nord africaine, périgourdine... ni de pinard. J'en connais plus d'une qui soit jalouse !)
nan en fait t plus jeune que je ne le pensais...shit!