Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Toi... je ne te conseille pas de venir me voir en dédicace... je risque de te trouver fort lourde, et je me verrai dans l'obligation d'être un connard!

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

he ho lourde toi meme

alala :3 on rend service et voila :3

de tt facon vu comment tu le prend (ca me surprend pas mal dalleur) jaurai pu editer mon post mais desoler che peu pas techniqueemnt

note que etre un connard aigri des fois ca defoule mais etre le contraire c meilleur pour le karma...tchiouss

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

mOOn> Oé, il faut les prendre tous les deux!

Pas forcément les acheter...
:mrgreen:

aaaaaa ba voui mai là du coup autant un tome de HK ça se grave pas tres tres bien autant ça se cache plus vite ds un carton à dessin et ça sonne moins fort en sortant de la keufna aussi à ce moment là 8O

oui et j'ecris en pas tres gros parce que qd meme je suis pas tres doué en cleptomanie en vrai je voudrais pas qu'on croie des trucs)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

LMM> Alors voilà... ce soir j'étais de bonne humeur et tout et voilà que paf! de fil en aiguille, par le truchement de différentes interventions, je me suis énervé...

Et tu n'y es pas pour rien.

Si tu crois que c'est amusant de devoir répondre aux attentes de tout-un-chacun et ce en fonction d'un soi-disant "statut" de "star"...
Cette exposition m'oblige aussi à me "protéger" et à ne pas être dans le positif en permanence: imagine que les sollicitations et l'admiration de certains vont jusqu'à une forme de harcèllement...

Je ne réclame qu'une certaine distance en terme de respect.

Sans aucune fausse modestie de ma part, bien au contraire, je t'avoue que parler de ma vie ne m'interesse pas.
Surtout que ceux que ça interesse le sont généralement de manière INTERESSÉE, justement! Pour glaner des renseignements pouvant leur être utiles si tu préfères...
... leurs perspectives et ma "réussite" toussa toussa...
Je ne sais pas faire dans ce genre de clientellisme et je ne me considère pas comme quelqu'un "d'important", c'est une place qu'"ON" me confère et dont je n'ai rien à carrer...
D'autant que ces renseignements sont facilement accessibles.

Maintenant, tu "penses" ce que tu veux de moi, si ce n'est que tu n'as pas mon expérience de rapport à un public et que peut-être tu ne supporterais pas non-plus qu'un inconnu soit familier avec toi comme tu peux l'être avec moi. (Car je te rappelle qu'on ne se connaît pas... me trompè-je?)
D'autant que je t'ai déjà dit que ça m'agaçait... mais ça, tu t'en bat, non?
Puisque la provoc' semble être ton mode de communication, du moins ici, ne t'étonnes pas de tomber sur des os non plus...

Moi, je ne m'étonne plus qu'on me prenne pour un connard.
Mais ça vaut mieux que d'être asservi à l'image que les autres ont de nous...

Et si tu me sors l'argument que tes posts sont à prendre au second degré, je te répondrai que mes réponses le sont aussi... et donc qu'il n'y a pas de raison de me traiter de connard aigri.

Alors voilà.

Démonstration est faite.

Voilà comment on passe pour un connard (cf ce que je disais à propos des séances de dédicaces dans le thread de LPA)...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

J'avais jamais fait gaffe, mais tes parents doivent aimer la BD non ? Au vu de tes deuxième et troisième pénoms je veux dire... (c tout, sinon c'esr ta vie, je veux pas t'embêter...)

Dans le même ordre d'idée, moi j'ai failli m'appeler Jeremiah (un peu lourd à porter peut être) et ma petite soeur s'appelle Laureline.
Modifié en dernier par JeP le mer. 05 janv. 2005, 12:37, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

sanjibaratie
Yankee

Message par sanjibaratie »

:D Euh, c'est un peu à cause de moi toutes ces enguelades à propos de Trantkat ... Je me dois donc de préciser que c'était des questions totallement désintéressées, je ne fais absolument pas partie des otakus qui veulent tout connaitre d'un auteur en pensant que ça les fera progresser ... Je voulais juste connaître ton âge pour pouvoir situer, avoir un apreçu et constater que tu es relativement jeune pour un bédéaste.
Que tu n'aies pas voulu répondre est ton droit le plus légitime, j'ai peut être pas posé les bonnes questions après tout ...
Voila, sinon bonne continuation dans ton travail ... :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

la_moutonne_masquée

Et si tu me sors l'argument que tes posts sont à prendre au second degré, je te répondrai que mes réponses le sont aussi
c'est juste que la reponse me semblait beaucoup plus premier degrer que les miennes c'est tout..et ca ma peiner un peu sur le coup
je risque de te trouver fort lourde, et je me verrai dans l'obligation d'être un connard!
c'est pas moi qui tai traitrer de connard....euh vous est traiter de connard jai juste rajouter aigri mais vous etiez un peu enerver dapres ce que vous de dire donc je netai pas totalement dans le faux
et encore c'etais une hypothese...dans le cas de la dedicasse

qu'un inconnu soit familier avec toi comme tu peux l'être avec moi. (Car je te rappelle qu'on ne se connaît pas... me trompè-je?)
*coche sur son carnet*
nonon on se connait pas dans la vie vrai veritable et comme ca fait la deuxieme fois que vous me ressortez ca au moins je suis sure que c'est une remarque serieuse et jen tirerai les conclusions c tout .
Puisque la provoc' semble être ton mode de communication, du moins ici, ne t'étonnes pas de tomber sur des os non plus...
ici plus rien ne metonne et non la provoc' nest ma mon mode de communication de predilection cest juste qua des fois ca defoule et ca me sort de mes pb mais je suis pas la seule dans ce cas sur ce forum ..

haribo
Otaking !

Message par haribo »

mais jcapte pas là ? c'est une vraie engueulade ? avec des vrais morceaux ? moi jcroyais que vous faisiez semblant.. en plus au contraire je croyais que vous vous connaissiez LMM et Keuvain. Enfin LMM est suffisamment proche de la ptite araignée - me semble-t-il mais ptet encore une fois jme trompe - pour que j'aie pensé que tu la connaissais kevin...

donc vous vous êtes vraiment pris le chouxe...et ça s'rait pas un peu de ma faute ? bon si c'est le cas j'en suis désolée.

y en a qui devraient péter un coup. à commencer par moi. prout.
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

prout.
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

*Prout* itou.

ayumi hamasaki

Message par ayumi hamasaki »

je pense hum que lmm et lpa sont une seule et meme entité!!

indice ,l'avatar de lpa 8)
allez j'ai une promo a faire!!
34 si t'a besoin de moi^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui mais en fait non. On a déjà essayé, elles nient en bloc.
TAMATAMATAMATAMA

la_moutonne_masquée

bon jaime pas peter en public mais le coeur y est

ayumi et jep :bah le jour ou on se pointera toutes les deux en mm temps vous serez bien obligez d'admettre quon est deux entitées distinctes :D

atta....ca veut dire que vous trouvez quon a la mm personnaliter et quon reagit pareil c ca???
nimporte quoa :P
euh..

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Oui mais en fait non. On a déjà essayé, elles nient en bloc.
Je les connais et je nie en bloc itou.

Prout aussi tiens.

LMM> Moi je dit, c'est pas pour rien que vous êtes copines :twisted:

haribo
Otaking !

Message par haribo »

moi je pense (si si) que LMM est un de ces garçons qui assouvit ses fantasmes de travestissement en se faisait passer pour des filles sur le net... ^^ mais je juge pas hein.... 8)

sinon LMM et LPA peuvent pas être une personne : LMM fait plus de fautes d'orthographe ^^ héhéhé
no no no

Répondre