hello raspberry... bah moi jvais sans doute me faire savate passkeu je critique encore, mais si je puis me permettre, jvois pas bcp d'évolution entre ce dessin et les précédents... remarque en mm tps jme souviens plus quand tu avais posté les autres.. si c'était y a 2 mois c'est sûr que l'évolution peut pas être bien flagrante, et ds ce cas là pardon ^^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
salut framboise!
ça va bien?
bonne année a toi et tout.
Franchement, oué j'aimais bien les premiers dessins postés, ça passait bien, mais là je trouve que ça vire au grand n'importe quoi. C'est quoi ce style Mangasse a 2 balles?....tous les codes pourris du manga, tu les récupères (les oreilles de chat, les dents en pointes) mais tu n'arrives pas encore à les exploiter corectement. Manque plus que la goute de sueur sur le coté....
Au pire si tu veux voir comment les codes mangas sont exploités, mate le travail de 34...ça pourra surement t'aider.
pour finir, je dirais que t'aurais pu forcer sur la colo, parce que bon, les petites filles en N/B en pied, ça va 5 minutes...mais y a aucune compo, aucune recherce, aucun decor, c'est un peu du travail de feignasse.
voila bisou!
PS: sinon Casse-couilles te demande si ça se passe bien avec ton viol...
tu devrais peut-etre contacter Bataille et Fontaine pour qu'ils retrouvent les mecs et que tu puisse ouvrir le rideau, ou je sais pas....
Nous dirons que Gwen a du mal à garder un secret...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.