Avanie et Framboise
-
- Otaking !
aah bah formidable,
donc en gros les paris sont ouverts hein, mesdames et mesdames, donc voilà, on vous a tompééés, oui, mais sur quoi
framboise n'existe pas ? framboise a raconté une bonne blague en faisant croire qu'elle s'était fait violer ? framboise a trois sexes et deux têtes ?
hohohoho, apprrrochez mesdames et mesdames, au Cabaret des monstres d'Humour
on bah désolée, j'ai beau me forcer un peu, je vois toujours pas ce qu'il y a de tordant, secret ou pas, dans la blague de gwen.
donc en gros les paris sont ouverts hein, mesdames et mesdames, donc voilà, on vous a tompééés, oui, mais sur quoi
framboise n'existe pas ? framboise a raconté une bonne blague en faisant croire qu'elle s'était fait violer ? framboise a trois sexes et deux têtes ?
hohohoho, apprrrochez mesdames et mesdames, au Cabaret des monstres d'Humour
on bah désolée, j'ai beau me forcer un peu, je vois toujours pas ce qu'il y a de tordant, secret ou pas, dans la blague de gwen.
no no no
- bistroboy
- Fesse gauche
bon pour revenir au sujet
moi je trouve ça assez cliché ,
clair que les codes sont tout de suite reconnu,meme les nichons j'ai l'impression que je les ai déja vu kekpart,
sinon au niveau de l'encrage et du trait ya de la maitrise,mais....
voilou,voilou,je sais pas ,j'ai du mal ,manque un chti truc,chais pas peutetre des truc plus vivant,enfin euhhh je me tais
moi je trouve ça assez cliché ,
clair que les codes sont tout de suite reconnu,meme les nichons j'ai l'impression que je les ai déja vu kekpart,
sinon au niveau de l'encrage et du trait ya de la maitrise,mais....
voilou,voilou,je sais pas ,j'ai du mal ,manque un chti truc,chais pas peutetre des truc plus vivant,enfin euhhh je me tais
- berseker
- mouton câlin
Je tiens à signaler que Tsuka vient de recevoir son 645ème e-mail de lurkeur outré, donc il serait peut-être bon que Framboise fasse son coming-out, non ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Otaking !
ok ben allez vous faire foutre
j'ai pas compris la reponse de beber, j'ai pas compris ta blague, j'ai pas vu ce qu'y avait de drôle, je vois pas pourquoi tu me parles de ta remarque sur les dessins de framboise, je m'en cogne moi de ses dessins, mais la blague sur le viol, très peu pour ouam. et tu comprendras que quand on n'ets pas au parfum, on peut légitimement trouver ce genre de réflexions au-delà du douteux.
j'ai pas compris la reponse de beber, j'ai pas compris ta blague, j'ai pas vu ce qu'y avait de drôle, je vois pas pourquoi tu me parles de ta remarque sur les dessins de framboise, je m'en cogne moi de ses dessins, mais la blague sur le viol, très peu pour ouam. et tu comprendras que quand on n'ets pas au parfum, on peut légitimement trouver ce genre de réflexions au-delà du douteux.
no no no
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Eh bin, ça s'agit par ici...
Haribelle, ma belle, ne te met pas dans tous ces états!
Tu connais suffisement Gwen pour te douter qu'il y a anguille sous roche et que ce n'est évidement pas du premier degré.
Certains ici sont dans un secreeeeeet de polichinelle.
Car non, tu l'as compris, Framboise n'existe pas.
C'est mon petit golem à moi... et je le prouve:
Haribelle, ma belle, ne te met pas dans tous ces états!
Tu connais suffisement Gwen pour te douter qu'il y a anguille sous roche et que ce n'est évidement pas du premier degré.
Certains ici sont dans un secreeeeeet de polichinelle.
Car non, tu l'as compris, Framboise n'existe pas.
C'est mon petit golem à moi... et je le prouve:
Coucou!
Bon.
Bin, voilà.
Alors moi, ce qui me fait rire dans le post de Gwen, c'est que comme deux gamin de 8 ans, ils ne tiennent pas leur langue...
... à sa révélation, cette initiative les a ...intrigué... alors ils cassent mon jouet. (salauds >_<)
Mais bon, ce dessin porte bien son nom.
Bon.
Bin, voilà.
Alors moi, ce qui me fait rire dans le post de Gwen, c'est que comme deux gamin de 8 ans, ils ne tiennent pas leur langue...
... à sa révélation, cette initiative les a ...intrigué... alors ils cassent mon jouet. (salauds >_<)
Mais bon, ce dessin porte bien son nom.
Mangez des fruits! ^3^;
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Peut-être que tu devrais aussi expliciter la démarche qui sous-tendait la création de Framboise, pour qu'Haribo ne croit pas que c'était juste une bonne blague où tu te faisais passé pour une fille traumatisée.
edit : merde, trop tard ><;
edit : merde, trop tard ><;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
non mais oh de oh!!!!! nous on a rien dit ... ce n'était que sous entendu .. autant que little lou!!!! c'est berseker qui a vendu la meche (comme quoi secret tout ça tout ça) voila voila ... moi ca me dérangeait pas de passer pour un connard, ca me faisait rire meme, mais hariboule elle est trop au taquet!!
putain mais merde!!!!
bistroboy > moi aussi, c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai su ... j'aime pas qu'on me berne!!!
putain mais merde!!!!
bistroboy > moi aussi, c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai su ... j'aime pas qu'on me berne!!!