Avanie et Framboise
- cry
- Beau Booty
hu
j' aime pas me faire avoir
(d' ac avec tsuka)
chui triste, parce que je l' aimais bien moué :'(
en tt cas les derniers dessins sont mieux.
*part reprendre son crayon

chui triste, parce que je l' aimais bien moué :'(
en tt cas les derniers dessins sont mieux.
*part reprendre son crayon
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Et voila, juste au moment ou je choisis de faire ma sieste. Mais je vais pu arriver à décrocher de Catsuka moi , si dès qu'on éteind l'ordi on rate des trucs importants.
Plus sérieusement, moi j'ai été au courant juste avant que "Framboise se remette a poster". Si je comprend t'a démarche Kevin, surtout l'envie de sortir de ton bagage de pro de la BD prout prout tout ca, je pense qu'il y a un truc que tu as laissé de côté : le fait qu'a peu prêt toutes les personnes venant sur le forum prendrait Framboise, ton "personnage" donc, pour une vraie personne, et auront de vraie sentiment pour elle, de compassion ou autre. Malheureusement le "coup du viol" pousse encore plus loin cet aspect, et j'arrive pas à déterminer si tes raisons étaient valables. Et c'est là que le fait d'avoir été pris pour des billes est très vexant. Enfin tu y avais sans doute pensé, mais je pense que tu as mal évolué l'importance que ca prendrait pour certains d'entre nous. Moi ca va.
Enfin un exemple quand même : au tout début du thread, mon incorrigible envie de mettre les dessinnateurs dans des cases m'a fait dire immédiatement que c'était du 34, mais "vous deux" m'assurant que non non, j'ai eu foi en vous, j'ai lâché l'affaire (même si je n'ai jamais arrêté de le pensé un ti peu quand même
), et là, bon.
Tout ca pour dire qu'avec les meilleurs raisons du monde, la "plaisanterie" était voué à être perçue amèrement, enfin je pense.
(en plus avec l'effet "nous on est dans le secret des dieux et pas vous" pour la fin
)
Plus sérieusement, moi j'ai été au courant juste avant que "Framboise se remette a poster". Si je comprend t'a démarche Kevin, surtout l'envie de sortir de ton bagage de pro de la BD prout prout tout ca, je pense qu'il y a un truc que tu as laissé de côté : le fait qu'a peu prêt toutes les personnes venant sur le forum prendrait Framboise, ton "personnage" donc, pour une vraie personne, et auront de vraie sentiment pour elle, de compassion ou autre. Malheureusement le "coup du viol" pousse encore plus loin cet aspect, et j'arrive pas à déterminer si tes raisons étaient valables. Et c'est là que le fait d'avoir été pris pour des billes est très vexant. Enfin tu y avais sans doute pensé, mais je pense que tu as mal évolué l'importance que ca prendrait pour certains d'entre nous. Moi ca va.
Enfin un exemple quand même : au tout début du thread, mon incorrigible envie de mettre les dessinnateurs dans des cases m'a fait dire immédiatement que c'était du 34, mais "vous deux" m'assurant que non non, j'ai eu foi en vous, j'ai lâché l'affaire (même si je n'ai jamais arrêté de le pensé un ti peu quand même

Tout ca pour dire qu'avec les meilleurs raisons du monde, la "plaisanterie" était voué à être perçue amèrement, enfin je pense.
(en plus avec l'effet "nous on est dans le secret des dieux et pas vous" pour la fin

TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
Hum....c'est marrant, telle qu'expliquée, la démarche de Trantkat je la trouve très interessante.
Et pourtant, seule une question, d'ordre administrative bizarrement, me taraude:
Tsuka, il me semble avoir lu quelque part que tu ne permettais pas la schyzophrénie sur le forum, non? Est-ce que Trantkat est un cas exceptionnel? Est-ce que c'est parcequ etu voulais avoir notre réaction? Ou est-ce parceque Trantkat t'avais demandé la permission avant de commencer a poster après s'être travesti?
Oui je suis curieux.
Et pourtant, seule une question, d'ordre administrative bizarrement, me taraude:
Tsuka, il me semble avoir lu quelque part que tu ne permettais pas la schyzophrénie sur le forum, non? Est-ce que Trantkat est un cas exceptionnel? Est-ce que c'est parcequ etu voulais avoir notre réaction? Ou est-ce parceque Trantkat t'avais demandé la permission avant de commencer a poster après s'être travesti?
Oui je suis curieux.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Jep> Bin... y'a rien à comprendre... c'est ... Je sais pas. A un moment, en gros, elle a "vraiment" existée, c'est tout...
Comme quand j'écris un scénar, où les persos finissent par agir à leur guise... en fonction de leur caractère, avec en plus, ce truc qui est le retour des gens, puisque c'est la vraie vie.... c'était donc une "vraie personne virtuelle"...
Bon, je vais me chécou, non sans avoir balancé quelques autres gribouillages kawaï:

Comme quand j'écris un scénar, où les persos finissent par agir à leur guise... en fonction de leur caractère, avec en plus, ce truc qui est le retour des gens, puisque c'est la vraie vie.... c'était donc une "vraie personne virtuelle"...
Bon, je vais me chécou, non sans avoir balancé quelques autres gribouillages kawaï:

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
moi je l aimais bien framboise et puis elle dessinai bien .....
et puis je crois que je m etais enervé contre elle en lui disant qu elle pouvaoit pas tout accepté et qu elle etait trop cruche ....
et puis comment je m etais tappé une grosse barre quand elle s est fait violé ....;héhé ......c ets trop marrant le viol ....franchement c ets de la balle
et puis je crois que je m etais enervé contre elle en lui disant qu elle pouvaoit pas tout accepté et qu elle etait trop cruche ....
et puis comment je m etais tappé une grosse barre quand elle s est fait violé ....;héhé ......c ets trop marrant le viol ....franchement c ets de la balle
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pas du tout.Klaim a écrit :Tsuka, il me semble avoir lu quelque part que tu ne permettais pas la schyzophrénie sur le forum, non?
...
Un lien peut-être ?
Sinon les raisons avancées par Kévin au départ sont celles des premiers temps qu'il évoque dans son long message. Je ne voyais pas pourquoi lui refuser, et vous ?
Se faire passer ici pour une fille alors qu'on est un garçon, quelqu'un l'a déjà fait ici avant lui ... et sans me demander mon avis. C'est même sa seule identité. Tout dépend du côté nuisible ou pas de la démarche. Déjà qu'un pseudo peut bcp tromper/cacher.
Pis pourquoi parler de schyzophrenie quand quelque fois il suffit de ne rien faire pour creer le doute chez certains ... sacrée Bengal

- Klaim
- Artisan Digital
Heu là je peux pas. Je rends un petit projet demain , projet qui va me permettre, si bien foutu, d'avoir un entretiens dans une boite de jeux vidéos...(je posterai dans General quand ce sera fini)
Donc tu vois là, je m'arrêtes pas tant que c'est pas fini.
Mais pendant la compilation, faut bien s'occuper ^^
Donc tu vois là, je m'arrêtes pas tant que c'est pas fini.
Mais pendant la compilation, faut bien s'occuper ^^
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Ha je sais plus ou j'avais bu ça....dans le thread général....a propos de
>l'aut de chez Végetal je crois? je sais plus.
C'est en effet le seul thread où on ait jusque là eu a faire ouvertement à un cas de schyzophrenie.
Je n'y ai a aucun moment dit ce que tu avances.
En revanche, j'ai dit :
>l'aut de chez Végetal je crois? je sais plus.
C'est en effet le seul thread où on ait jusque là eu a faire ouvertement à un cas de schyzophrenie.
Je n'y ai a aucun moment dit ce que tu avances.
En revanche, j'ai dit :
Je critiquais Alex car il venait jouer a la petite ado qui fait de la pub pour Vegetal Manga ... alors qu'il est le boss de Vegetal Manga. C'est très différent, et je n'ai rien fait au compte de Kamome.Tsuka a écrit :Oui, Patrou et moi on a comme qui dirait une intuition sur ta véritable identité, Kamome Et l'adresse IP que je vois ne trompe pas.
Bizarre ton jeu quand même.
Mais bon pour l'instant comme il n'est pas nuisible, why not.