gorillaz, staracademy!!

Vous pouvez y parler de tout
cry cours

huhu

Message par cry cours »

ca a l' air sympa tout ca... mais il va y avoir une concurrence de ouf nan?

gatekivascreverlatete...

...pour trouver un concept qui envoi du gros!!!+ 3+

Message par gatekivascreverlatete... »

Bon déja je te le dis ici Fafah:" un tlè glan melci mon ami pour l'info!!!"
Comme le dit Rafchan, enfin un concours qui déboite et susceptible de (me) motiver!!!!
Va falloir que je me creuse la tete pour trouver une suppa idée, le concept, ou alors un grand n'importe quoi "gorillazesque"
!!!
Ya pas, y faut y faut!!!
Merci again toi Djiz, et pi ben good luck a tout le monde! :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Par le biais de ce concours ils cherchent surement des artistes pour réaliser des choses officielles Gorillaz dans le cadre de leur prochain album prévu pour mi-2005 ... certains site disent même que ce serait pour élire un nouveau "membre" du groupe mais bon je sais pas ce que vaut cette info (ou alors on a mal lu le speech du contest)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Alors quoi de neuf concernant ce concours ? certains d'entre vous ont déjà envoyé des créas :o ?

Les créas de la 1ère semaine (visibles sur gorillaz.com dans "Auditions Room") ne sont pas folichonnes et n'ont pas grand chose a voir avec Gorillaz, preuve de la grande ouverture de ce concours.

Sur les forums, certains postent quand même des choses inspirées Gorillaz ... mais apparemment les gens galèrent a envoyer leurs créas, vu que le systeme d'upload en ligne est toujours pas dispo, y'a juste un formulaire en pdf pour les participations.

jesus

Message par jesus »

et bien pour ma part je voulais envoyer ,un truc mais le contrat qu'il propose ressemble bien a une enculade en bonne et du forme ,surtout quand on prend en cpmpte l'incroyable flou de l'hypothétique recompense

si ya des gens qui s' y connaisse un peu qu 'est ce vous en pensez?

I hereby agree and acknowledge the following:
(a) I have read these Terms and Conditions and understand that my entry is subject to these
Terms and Conditions;
(b) In consideration of an on-screen credit to me, with full title guarantee and by way of
assignment of present and future copyright you hereby assign to EMI Records Limited your
entire right title and interest in and to the Entry and all results and proceeds of your services
hereunder (including without limitation so-called rental and lending rights, all rights of
communication to the public by satellite and cable retransmission rights) absolutely
throughout the World for the full period of copyright therein and all renewals and extensions
thereof and thereafter (insofar as is permissible by law) in perpetuity PROVIDED THAT at all
times my Entry is used solely in association with GORILLAZ sound recordings and shall not
be used in association with any other medium, nor used within advertisements;
(c) I warrant and represent that I understand fully that use of third party copyright protected,
replayed or "sampled" material is NOT PERMITTED UNDER ANY CIRCUMSTANCES for
inclusion within my Entry and I hereby fully indemnify EMI Records Limited, GORILLAZ and
EMI Music Publishing against any claims which may arise as a breach of this warranty.
(d) I acknowledge and agree that my Entry may be edited by the Artist for synchronisation
with music by the Artist (as selected by the Artist) solely for the purposes specified herein.
………………………………………………………………………….............….......
Please complete the following details (called "Terms and Conditions") in full and attach this
completed form, including your signature, to your Entry when submitting your Entry to us.
Please note, your Entry will not be accepted unless attached to a signed and completed
form.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bin...

Sans vouloir faire le donneur de leçon cynique de base: à quoi tu t'attendais?

Oui, tu offres ton travail à EMI et Gorillaz qui sont déjà bien gentils de te le laisser faire...

Oui tu es définitivement dépossédé de ton oeuvre et des droits qui s'y rapportent...

Oui, tu fais ça dans l'unique but de retrouver ton nom accolé à celui de Gorillaz sur l'exploitation quelle qu'elle soit de ton travail et sur laquelle tu ne toucheras rien, pinuts, keud-makache!

Mais bon, fallait pas s'attendre à autre chose, ce sont des Anglo-Saxons: le droit d'Auteur n'existe pas "en-tant-que-tel" chez-eux... En gros, ils te permettent de te faufiler nomminativement dans leur licence...

Et c'est tout! C'est censé ouvrir des portes, non?

En tout cas, c'est tout ce qu'on peut espérer retirer de l'experience en ce qui concerne les... "revenus"

L'Anglais est un loup pour l'Homme... :wink:

jesus

Message par jesus »

crotte ,j'esperais que ce contrat soi tpas aussi merdique qu'il en avait l'air...
mouuais chui un peu deception ,a la base hewlett vient quand même de la bédé underground ,donc un tel mercantilisme me désole d'autant ,surtout qu'il detourne le truc commercial le + pourri qui soit (j'ai pas vu la version anglaise mais ca doit valoir la notre )pour au final se chopper du talent a pas cher ....
enfin bon comme je suis un fanboy de base j'enverrai surement quelque chose mais bon...vouloir enculer les gens et en plus leurs laisser supposer que c'est un honneur,ca me laisse un gout amer ...
rahh monde de merde ...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

jesus a écrit :rahh monde de merde ...
De la part du posteur le plus classe du monde, cette expression surprend.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Berseker a écrit :De la part du posteur le plus classe du monde, cette expression surprend.
Oué, resaisis toi, doc gynéco de la BD :P

Rafchu

Message par Rafchu »

moi ca me va très bien ces conditions, le but c'est pas de gagner des millions mais de te faire remarquer ... et c'est pas comme si t'allais leur proposer LE projet de ta vie ...
et puis je vois pas le rapport avec le fait que hewlett vienne d'un milieu "underground", quand t'as EMI ou n'importe quelle major derrière le cul, tu prends aucune décision de ton propre gré !

zooglups

Message par zooglups »

hummmm

la je crois que tu reves ma petite donzelle, ca depend evidemment de combien tu leur a fait gagner. Vu qu'il doivent avoir des bete dans leur systeme marketing, ils doivent bien etre au courant que gorillaz a bocoup fonctionne grace a l'univers graphique qui a ete developpe precedemment.
Donc soit le sieur en question s'en fout royalement, soit il ne sait vraiment pas vendre sa soupe. Perso je penche pour les deux. Mais emi est comme totue les banque d'investissement, tant que tu as un potentiel financier, ben ils baissent leur froc, si tu ne peux pas grand chose pour leur porte monnaie en revanche t'es une grosse merde qui ferme sa gueule.

Par contre je pense aussi, que ce concours n'est qu'un systeme pour rechercher des talent pour faire d'autre boulot. Donc a mon humble avis (si quelqu' un croit encore qu'il puisse l'etre) 80 pour cent du taf servira qu'a faire une sorte de petit fanart, et dans les 20 autres pour cent il y aura les mecs qui bosseront pour eux sur d'autre projet a venir.

zooglups

Message par zooglups »

bon vous reprennez le message precedent, et vous y ajoutez les rondeurs necessaire a une comunication sociable et respectueuse des autres intervenant et vous m'excusez de la possible impression de secheresse que pourait laisser un tel post..

tu vois mon nouvel ami, je sais ecouter aussi ... D

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

RAf>>....ok si ca te conviens tant mieux pour oit ,je chouines mais au final je me plierais aussi aux contraintes so...

bon bah le systéme d'upload sembles enfin au point donc vous pouvez enfin y aller si vous avez des trucs a balancer .

les propositions de cette semaine ont l'air plus interressante
meme ci c'est toujours les même c'est marrant les gorillaz font leurs commentaires sur les oeuvres ...
,je pense que le niveau va s'ameliorer de plouz 'en plousse je vai essayer de faire une chtite anim pour ma part

edit je me suis enflammé pour rien ce qui me scandalisait c'est que je croyais qu'il fallait filer tout les droits sur son boulot mais ca n'est pas le cas ....donc méa culpa ....

je pense que je vais balancer urbanimalz en 2 parties ...
en attendant de faire un nouveau truc ,ca me sembles etre assez dans le spirit gorillaz...

noodle
Intervenant valeureux :)

Message par noodle »

Ben moi (hou je suis une revenante....) j'ai envoyé un petit quelque chose à ce concours et ça a été retenu :? . je me suis dépêchée de le faire car j'ai découvert sur le tard le concours en allant sur le site de Gorillaz et en faisant ensuite des recherches sur le site de Tsuka.
En tout cas bravo à Jesus. est-ce qu'il y a d'autres personnes du forum qui ont postulé alors ?

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oué y a Den X.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre