Gueseuch!!! ("Avis a la population"p8)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je comprends ce que tu veux dire.....

mais j'ai aucune psychologie, j'ai été élevé à la dure...... que veux tu..c'est un fait......je pense que je vais arrêter de donner mon avis......................ça ira mieux comme ça , je n'ai pas l'intention de détruire...

bon..bon.....bon....
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tiens, tu vois: Tu as été blessée qu'on critique ton intervention! ^3^;
Je disais juste que pour accueillir quelqu'un, peut-être faut-il mettre un peu d'eau dans son vin pour commencer...

Parce que le discours Catsukien du "si t'es pas content tire-toi" a quand-même ses limites...

Tu es quand même capable de modérer un chouille tes propos en te demandant juste comment ils peuvent être perçus, non?

Allez...

.... Carole, enfin!

De tout'f'.... tu le fais comme tu le sens, mais faut pas s'étonner des conséquences... enfin, je le vois commasse...

Et puis, comme je te le disais , ce n'est pas une attaque personnelle, j'entretiens ici une reflexion globale que je me fais aussi à l'encontre de ma petite personne...

Don't forget: je te kiffe béïbi!
Bisou!

lapetitearaignée
Little fish addicted

je ne suis pas bléssée par cette remarque, je suis d'accord avec toi (et je te kiffe aussi!!^3^)

c'est pourquoi je pense sincèrement que vu qu'en ce moment je modère assez mal mes propos et qu'à plusieurs reprises ça a été mal intérprété...à la réfléxion, il vaux mieux que j'arrête de poster un petit moment....le temps que je "mûrisse" mon sens de la communication humaine (je suis sensible et susceptible..mais je me remet trés souvent en question..c'est tout..là en l'occurrence j'ai un sérieux problème de communication à autrui que je ne suis pas en mesure de régler maintenant, je part donc sur la montagne me doucher dans les chutes d'eau du dragon à deux tête et je reviendrais!!^^)

néanmoins... cela ne change rien à mes propos ou à ce que je pense, j'assume pleinement les conséquence de mes actes....aussi catastrophiques soit-elle...
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

si je puis me permettre, le "je pense que" c'est de la merde en boite ... ou en pack, selon votre bon vouloir. faut arreter de tout mettre dans du joli papier cadeau dans la peur de blesser quelqu'un ... oui le politiquement correct c'est ça. je ne vois pas l'importance de préciser que c'est un avis personnel puisque c'est toi meme qui le formule, en définitive le message est le meme ... je ne vois pas le mal a etre direct, car en définitive c'est cela que l'on veut faire passer, un avis tranché ... puis en face, quand on le recoit faut aussi savoir faire la part des choses et pas se choquer pour un rien, une personne direct est pour moi beaucoup plus respectueuse qu'une personne qui ne l'est pas ... parce qu'en définitive elle n'essaie pas de masquer ou minimiser son propos! alors pourquoi jouer cette mascarade???

par contre je n'ais pas trouvé le message de la 'tite raignée si premier degrès, rien que par le fait d'avoir chercher à cibler ce qu'elle trouvait bancal, raté ou meme ... à chier oui c'est ça ... elle va au dela, du simple et brut "c'est à chier"!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !

Message par haribo »

c'est un truc de ouf ça part en sucette partouuut ^^

bon béh jvais faire dans le passionnant, mais je trouve que le message de carole était comme dab ^^ direct mais pas forcément sans appel. en gros, vite fait, elle a fait une vraie analyse constructive (ou déconstructive hein on le voit comme on veut) de sa vision des dessins du gars, pi... bah elle en a fait une synthèse.

jvois mm pas où y a débat. si ce n'est que ouai, le politiquement correct c'est très surfait en ce moment sur catsuka ^^

et sinon pour le 'je poense que' ou le 'c'est nul', bah c'est vrai que la 1ere formule est trèèèès faux-cul. mais si le faux-cul peut aider à apaiser les angoisses et à ne pas trop appuyer là où ça fait mal, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça, et là, je vois pas en quoi le politiquement correct est si plouc, quand il s'agit de ne pas systématiquement entrer dans le lard (passkeu c'est un peu the way of life ici, et comme le disait kevin, à un moment faut ptet dépasser le stade sadique-anal)
no no no

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

je ne pensais pas déchainer les foules a ce point...et dire que c'est mon premier post....

Perso, je n'ai pas du tout mal pris la critique de LPA, au contraire, elle a fais une critique constructive, et c'est ce qu'il y a de mieu pour progresser.... ca m'as permis de me remettre un peu en question (genre :"ce que je fais est vraiment si nul???..."), et puis comme l'a dis quelqu'un plus haut, c'est les coups de baton (si ils sont justifier, comme c'est le cas ici...) qui font le plus progresser, pour peu que l'on ne se décourage pas, ce qui est loin d'être mon cas!!! Donc en conclusion, continue tes critiques LPA!!!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

une deuxieme petite salve sur le même theme....
Ce sont des recherches de perso pour une anim' que je dois faire pour l'école....
Y'a un dessin vachement inspiré de la couv de Atatawata par Nikoneda... :oops:

http://www.animeland.com/image.php?galerie&5010&1

http://www.animeland.com/image.php?galerie&5011&1

http://www.animeland.com/image.php?galerie&5012&1

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Moi, ce qui me fais marrer dans le discours à mon copain CC, c'est que c'est le discours typique des gens susceptibles, qui s'en sont pris dans la tronche (comme disait LPA "élevé à la dure"), qui en ont souffert (et dieu sait si c'est trèèèèès subjectif la souffrance (car des gens vont supporter des trucs énormes sans moufter et d'autres souffriront comme des bêtes pour des trucs qui peuvent paraître anodins...) et qui estiment que si c'est valable pour eux, c'est bon pour tout le monde.

Je ne suis pas d'accord avec ça.

Voilà. point.

Edit> Gueseuch... sorry.
Bon, puisque tu prend bien les choses j'y vais un peu franco:

M'est avis que pour dessiner stylisé, il faut avoir une bonne connaissance anatomique.
Ensuite, je n'aime pas ce style du tout, mais bon, le problème c'est surtout que c'est fort bancal...

La dynamique n'est pas mauvaise, mais le mélanche "graphisme-logo" avec des parties anatomiques mal maîtrisées et beaucoup moins stylisées (bras et mains en particulier) choque le regard... on dirait du collage de différent styles, si tu vois c'keujv'

... pareil pour la nana, qui n'est pas aussi poussée dans le stylisation que les deux gus... tu restes plus accroché à vouloir faire du "joli" (c'est ton coté hétéro, sans doute) et tu en oublie ta propre charte graphique...

Bizarrement, le graphisme le plus "simple" est justement celui qui demande le plus de maîtrise: Un dessin réaliste fourmillant de détails peut se permettre de noyer le poisson, alors que la stylisation demande que ce soit tiré au cordeau, sinon c'est la gamelle: les yeux de ta nana partent grave en cloche structurellement parlant.

Voilà.

Sinon, j'ai pas reconnu le dessin de Nikonéda... tu parles de celui qui met un coup de latte?

de la pose?

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

dommage mais ton analyse psychologie hasardeuse n'est pas représentative de ce que je suis vraiment ... en tout cas je ne m'y reconnais pas du tout
" NON! ....... ESSAIE ENCORE .......... TU VEUX JOUER AVEC MOI ............. ESSAIE ENCORE"
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Alors là, je met un petit smiley qui tire la langue... *ici*

lapetitearaignée
Little fish addicted

........ :|

sujet plus intérréssant, il est de qui ton avatar tonton?
Image

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Trantkat : merci pour ta critique! Je vais faire des efforts dans l'anat de mes persos...
Le dessin ou j'ai recopié Nikoneda c'est bien le dessin où il file un coup de latte... (couverture de Atatawata 1)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

LPA>mais putain mais c'est Arthur, quoi!!!!

LE Arthur!

...

sinon 34 je trouve ton analyse de CC très juste. car c'est un enfant qui a beaucoup souffert, et au dela de cette carapace en beton armé ce cache un gros koala empli de sensiblerie, de galéjades et de déglingomanie.....
un type bien en somme.

meuh naaan! j'deconne! c'est un connard c'est tout! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Gwen> Tu me fais rire, mais j'aimerai pas que tu sois mon pote... (Je met un "wink" ou pas?)

LPA> C'est de Arthur dePins, très chère.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

vendredi, c'est poisson pourri!!
alors on sourit!

quoi, je me suis trompé de thread ??
GOD FINGER!!!!

Répondre