34 : héhé, très malin mais t'avais pas deja fait un tutos comme ça ? il me semble en avoir deja vu un sur ton site...
sinon pour la ceinture de chun li, c'est une texture, ou tu l'as fait à la mano ?
sambour : huhu la chun li, avec culotte personnalisée :p
aaaaaaaaaaaaaaaaah
ch'est bieng tout ça !!!!!!
les couleurs pastel colles assez bien. n'empeche les cheveux un brin plus jaune à certains endroit, et le kimono un ch'tit brin plus rouge (genre du sang qui reste) !!!!! fiiiiiiouuuuuuu
bon, va falloir que j'investisse dans une palette, au vu de tout les resultats sur ce forums !!!!!
Les gans don tu parle sont utilisé en boxe chinoise, et ils ont loin d'etre les dernier modèle, bruce lee les utilisaient, ce qui n'est pas le cas de ken....
si tu a vu rickson vs funaki alors tu verra de quoi je parle.
de plus en boxe chinoise les gants sont enormes et perso j'en utilise jamais.le terme de nouveau à propos des gants c'était de l'humour pourri....c'est tou...
Donc je reformule: " sauf si les gants de ken sont les derniers super fashion de la mort avec scanner incorporé ( c'était une tentative minable pour faire de l'humour )....oh tiens qui recouvre les phalanges comme en free fight "
voilà ce que j'avais voulu dire désolé.
....je rajoute qu'un concept et un model sont deux choses différentes.Bruce avait le concept et maintenant ya las new( si on compte en dixaine d'années ) model.
Des gants de free fight?
Mais en free fight ya pas de gant spécial, on peu très bien ne pas en avoir?!
enfin bon, ta surement raison j'mi connais pas des masses en gants
en fait je vois ce que tu veux dire et tu a raison.
en UFC c'est le cas ( d'ailleurs c'est un tournoi de merde )
en PRIDE, qui est un tournoi japonais, ya quelques règles pour éviter les débordements ( genre beuahhhhh dans ta colonne et boum t'es tétraplégique ) et donc tous le monde est en slip et portent des gants , se saluent, et surtout ça se ne passe pas dans une cage mais dans un ring et il y a un esprit martial du combattant et non de la bête, pleine de muscles sans cervelle( Bob Sapp dégage t'es qu'un gros nul, t'a pas ta place dans un PRIDE )
bwaah, arrêtez de parler d'arts martiaux, c'est dégueu, hihihi.
sinon aujourd'hui c'est une bonne journée, après Cry c'est m'sieur Trantkat qui s'est fendu d'une colo sur un de mes crayonné!
réalisé en une demie heure...
keuvin: j'ai un peu atténué le contraste histoire d'éclaircir un chouille l'image, j'espère que ça ne te dérange pas...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book