Art-books sympas
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- Tsuka
- Admin / Maniac
>> Entre ça et le Morimoto qui va sortir en français...
>Ahhh, y'a donc le Morimoto. J'avais pas encore de nom... ^^
Je comprends pas trop ta réponse Raku mais en tous cas j'ai collecté quelques infos et ce que sous-entendais Dark JC c'est que l'artbook "Orange" de Morimoto allait sortir en France ... chose qui ne se fera pas apparemment, sachez tout de même que c'est Casterman qui en avait eu l'intention ... m'enfin peut-être un jour ...
>Ahhh, y'a donc le Morimoto. J'avais pas encore de nom... ^^
Je comprends pas trop ta réponse Raku mais en tous cas j'ai collecté quelques infos et ce que sous-entendais Dark JC c'est que l'artbook "Orange" de Morimoto allait sortir en France ... chose qui ne se fera pas apparemment, sachez tout de même que c'est Casterman qui en avait eu l'intention ... m'enfin peut-être un jour ...
- Bambin
- Nikuman addicted
le "Sekai no mannaka no ki" a l'air vraiment chouette, j'iame bien ce genre d'illus. Moi aussi j'ai des AM JuJu héhé
Le story board de nausicaa format poche en deux volumes (pas pratique pour ce genre de document en fait), un genre d'anime comics de Cagliostro et un bouquin sur Conan avec quelques croquis mais surtout beaucoup d'images de la série
<----Cliquez-moi
Le story board de nausicaa format poche en deux volumes (pas pratique pour ce genre de document en fait), un genre d'anime comics de Cagliostro et un bouquin sur Conan avec quelques croquis mais surtout beaucoup d'images de la série

C'est pas des art-books mais bon...
Nippex propose quelques nouveaux dôjins, si ça intéresse quelqu'un :
-Barasui - Panasonication

-Migi - Oshimai no danpen

-Range Murata - Spheres Pre ++

-Shirow Miwa - Asche zu Asche (Final Fantasy VII & VIII)

-Takehiko Itoh - Sukoshi Fushidara

-Yoshitoshi ABe - AB Note (Yoshitoshi ABe Sketchbook)

-Yoshitsune Izuna - Sparks

-Secret Manga Posse - Akai Kiba vol.02

La page des doj : http://www.nippon-export.com/catalog/in ... ad=catsuka
Nippex propose quelques nouveaux dôjins, si ça intéresse quelqu'un :
-Barasui - Panasonication

-Migi - Oshimai no danpen

-Range Murata - Spheres Pre ++

-Shirow Miwa - Asche zu Asche (Final Fantasy VII & VIII)

-Takehiko Itoh - Sukoshi Fushidara

-Yoshitoshi ABe - AB Note (Yoshitoshi ABe Sketchbook)

-Yoshitsune Izuna - Sparks

-Secret Manga Posse - Akai Kiba vol.02

La page des doj : http://www.nippon-export.com/catalog/in ... ad=catsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah oui, je tenais a préciser que le petit "ad=catsuka" que vous voyez en fin d'adresses Nippon-Export depuis quelques mois resulte du fait que je me suis inscrit en site partenaire. En résumé, je touche une petite commission sur les premières commandes des nouveaux clients (uniquement) qui s'inscriraient & commanderaient sur Nippex après avoir cliqué sur ce genre de lien. Un peu comme un parrainage quoi, destiné a aider a l'hebergement de Catsuka. C'est la seule forme de partenariat que j'ai jamais passé jusque là. Pour l'instant ça ne m'a rien rapporté, mais je tenais a le signaler pour que ce soit clair & honnête.
Merci a Rakugaki en tous cas pour les liens ^_^
Merci a Rakugaki en tous cas pour les liens ^_^
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Y'a quelques art-books prévus ou juste sortis qui me semblent intéressants. Une petite preview donc :
-Ugetsu Hakua - Flamboyant

sortie en mars 2005
-SteamBoy - The Art of SteamBoy

sortie en décembre 2004 (??)
-Nadia The Secret of Blue Water - Return of Nadia

sortie en déecmbre 2004
-Error New Edition - Slip ("S" collection)

sortie fin janvier 2005 (??)
-Range Murata presents - Robot Vol.2

sortie fin janvier ou février 2005
-Masakazu Katsura - M (Special Edition)

sortie mars 2005
-Kim Hyung-Tae - Oxide 2x

sortie décembre 2004, réédition prévue pour janvier 2005
-The Art of Howl's Moving Castle

sortie décembre 2004
-YUG - Ohirune chu !

sortie février 2005
-Noiji Itoh - Guren

sortie février 2005
Voila voila...
-Ugetsu Hakua - Flamboyant

sortie en mars 2005
-SteamBoy - The Art of SteamBoy

sortie en décembre 2004 (??)
-Nadia The Secret of Blue Water - Return of Nadia

sortie en déecmbre 2004
-Error New Edition - Slip ("S" collection)

sortie fin janvier 2005 (??)
-Range Murata presents - Robot Vol.2

sortie fin janvier ou février 2005
-Masakazu Katsura - M (Special Edition)

sortie mars 2005
-Kim Hyung-Tae - Oxide 2x

sortie décembre 2004, réédition prévue pour janvier 2005
-The Art of Howl's Moving Castle

sortie décembre 2004
-YUG - Ohirune chu !

sortie février 2005
-Noiji Itoh - Guren

sortie février 2005
Voila voila...
Modifié en dernier par Rakugaki le sam. 08 janv. 2005, 17:03, modifié 1 fois.
http://store1.yimg.com/I/animebooks-com_1820_205016430
je vien de le prendre, art book fort sympa (que des images pleine page et zero commentaires jap. !), par contre un truc qui m'a choqué..... les pages sont reliés bizarrement
...
pour resumer, les pages se decolle de la reliure, chaque page est independante (d'habitude ce sont des pages double relié comme sur un bouquin normal) hé ben la non ! allez comprendre pourquoi, du coup les pages se detachent de la colle servant a les retenir et c'est tres tres desagreable. A part ce detail, art book vraiment chouette , tres coloré avec des decors pas mal du tout. en bonus 2 stand up des filles de la couv.[/url]
je vien de le prendre, art book fort sympa (que des images pleine page et zero commentaires jap. !), par contre un truc qui m'a choqué..... les pages sont reliés bizarrement
...
pour resumer, les pages se decolle de la reliure, chaque page est independante (d'habitude ce sont des pages double relié comme sur un bouquin normal) hé ben la non ! allez comprendre pourquoi, du coup les pages se detachent de la colle servant a les retenir et c'est tres tres desagreable. A part ce detail, art book vraiment chouette , tres coloré avec des decors pas mal du tout. en bonus 2 stand up des filles de la couv.[/url]
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Euh... Ca se détache, parce que c'est voulu, peut-être ? En fait je dis ça, mais bon j'en suis sûr, vu que sur l'image que t'as postée, c'est indiqué clairement que ce bouquin est fabriqué pour que chaque carte soit indépendante facilement...cephir a écrit :allez comprendre pourquoi, du coup les pages se detachent de la colle servant a les retenir et c'est tres tres desagreable.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???