Youpi.
Bon ce que je vais dire est heutement subjectif, et tout le tralalaitout
C'est justement pourquoi cette histoire de viol parait si bizzrare. C'est etrange que cette framboise qui a prioris dessine kawai plus ou moins consciement en partie pour exorciser sa douleur, pour l'éloigner prenne le fait de raconter cette histoire si peu au sérieux qu'elle ne juge pas bon non pas de changer radicalement de style mais du moins de mettre ses sentiments dedans, ce qu'elle ne faisais à prioris pas avec ses dessins plus kawais. C'est à dire, qu'en se remmemorant cette agression, on pourrait s'attendre à voir transparaitre un peu de degout, un peu de violence enfiin je sais pas mais un peu plus de vie que ce que framboise proposait habituellement. Puisque ce que depuis le debut elle nous montre c'est des dessins dans autres intentions que d'être mignons et de faire plaisir. Ou alors j'ai rien compris à ses (tes) intentions mais du mois c'est ce qu'il me semblais.TRANTKAT a écrit : pour faire sa BD, elle dessinait de façon identique, même si ses recherches autour de la “scène-clef” était plus dures dans le traitement, ça restait SON dessin.
Si elle peut continuer à même la même platitude béate dans ses histoires d'agressions c'est qu'elles les a super bien digérés mais je suis pas sur qu'on puisse arriver à ce niveau de digestion.little lou a écrit : il n'y avait pas de réelle volonté d'exorcisation dans les dessins. .
Mais ça ne veut pas dire que toute cette expreience est à rejeter entierement, c'était vraiment interessant et c'est domage que tu ai joué faux un momment. Ce genre d'experience (duper les gens comme ça hein, pas se faire agresser, entendons nous bien) doit être assez enrichissante pour l'experimentateur même s'il est vrai qu'en faisant de tes amis aussi tes sujets d'études c'est normal que certains l'aient mal pris.
Par contre il est dommage que certaines personnes le prennent tellement mal qu'eles en arrivent aux insultes grossieres mais bon il parait qu'on est pas à youpi land alors...
voila.