Auto-promo: MINIMUM OVERDRIVE

Vous pouvez y parler de tout
shakma
P'tit posteur

Auto-promo: MINIMUM OVERDRIVE

Message par shakma »

Hey à tous...

Excusez moi de débarquer comme un gros naze comme ça avec mon auto-promotion mais bon on a réalisé un petit court-métrage d'action/comique et on cherche un peu à recueillir des avis...

Donc voilà ça s'appelle MINIMUM OVERDRIVE, c'est donc une espece de course-poursuite frenetico-débile et on aimerait bien savoir ce que vous en pensez. C'est ici:

http://www.minimumoverdrivefilm.tk/

(le fichier pèse 150mo donc ça peut mettre un peu de temps à arriver, donc courage !)

Et puis merci à ceux qui laisseront un commentaire (même négatif, hein !).

(et encore désolé de débarquer à l'arrache comme ça... :wink: )

yak
Newtype!!!

Message par yak »

/gag-on

Moi je me mefie des gens qui pretendent etre des gros nazes. tu sympathise par compassion, ils ont l'air sympa, et puis le temps d'aller chercher des timbres, tu les vois monter sur ta copine...

et puis qui t'as dit qu'on allait les accepter tes excuses, hein ???? c'est bien bo d'etre desolé et de t'escuser mais c'est trop tard, le mal est fait, punaise! bon, et si tu nous disais un peu qui t'es, parceque, sur ton sit y'a que dalle.. a part la video et un gros truc rouge...

et puis la vidéo, 150Mo !!!!!!!!!! 0.15 Go !!!!!! 1,5.10e5 Ko !!!!!!! Mais t'es fada ? t'as pensé toi aux 56k ??? et aux 33K ????? et aux 14,600 k ???????

/gag-off

bon blagues à part, peux tu te presenter et dire un peu ce que tu fais et mettre des screenshots. paske 150 Mo c'est du lourd. c'est assez dissuasif meme. une version compressée pour avoir une premiere idee serait pas mal.
et bienvenue

/gag-on

moi je telecharge pas comme ça chez un inconnu moi... non, non non, chuis une fille bien vous savez, jamais le premier soâr..... enfin, pas avant qu'azureus finisse son boulot... ^^;

/gag-off
hum je devrais changer d'avatar, chiuis pas credible comme ça...
GOD FINGER!!!!

den
Mini Yakuz

Message par den »

gag on /
Yak, t'es sur que ton manque de crédibilinité vient de l'avatar là ? :D
gag off/

sinon, tout pareil que la grosse bêbête cornue du dessus. des pitis screenshots pour avoir une idée de la chose et un brin de compression serait les bienviendus.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

den
Mini Yakuz

Message par den »

....j'aurai plus penché du côté de ta signature.

oué, je fais des running gags de merde et j'assume.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oh la la mais il est déchainé Yak :P

M'enfin il a raison, je réagis pareil : avant de telecharger un tel fichier, j'amerai voir plusieurs screenshots de votre court-métrage. Il n'y a qu'un seul visuel sur votre site et en plus il est mal compressé, on y voit pas grand chose ...

shakma
P'tit posteur

Message par shakma »

Ouais les gars vous avez raison... Voici donc quelques images pour vous inciter à en voir plus, héhé...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà... Pour rappel c'est http://www.minimumoverdrivefilm.tk/ et si ça vous a plu, dites le nous !!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

En telechargeant je me demande, il est vachement balaise ton hebergeur pour te permettre de mettre en download un gros fichier comme ça.
GOD FINGER!!!!

shakma
P'tit posteur

Message par shakma »

Bah c'est un pote en fait... :D

shakma
P'tit posteur

Message par shakma »

Oups désolé, j'avais oublié les présentations... Voilà en fait chuis étudiant en ciné à la fac d'Aix-en-Provence et j'essaye de bosser dans le cinéma...

Et ce court ben c'est du pur amateur sans argent auquel on j'ai essayé de donner un peu de gueule... voilà voilà...

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

AIX???

huhuhu*rire*huhuhuhu

ben vi c'est comme ça désolé

yak
Newtype!!!

Message par yak »

chais pas si c'est le meilleur endroit pour discuter technique de cinema.. m'enfin, par curiosité j'ai regardé ça et j'vais te livrer mon opinion de bovidé himalayen...

y a un petit cote taxi, le parking, la voiture ? non en fait la lumiere, j'imagine que t'as tourné dans le sud ? ... bon en fait je trouve l'histoire un peu trop abusée, ça m'a gaché, y a de l'effort et des moments sympas, mais le coup de la v******e t********e, ca m'a tout cassé. j'ai pas trop aimé les plan sur le pilote aux commandes.

sinon techniquement parlant j'ai l'impression que tu touches pas mal, mais comme je connais que dalle la dedans...

maintenant si tu veux avoir plus d'avis je te recommande tres fortement de reduire la taille de ta video, car meme avec le debit d'une vessie de mammouth, c'est super long à telecharger...
GOD FINGER!!!!

shakma
P'tit posteur

Message par shakma »

Ouais je sais, désolé pour la taille de la vidéo... Pour le moment c'est tout ce que j'ai de correct mais normalement je devrais avoir une meilleure version assez rapidement en ligne...

Sinon pour BistroBoy: tu connais Aix ? Ou c'était juste une boutade ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

De mon côté je te remercie pour les screenshots ... je n'ai pas encore téléchargé le court, en partie car je croyais que c'etait de l'anim et que comme c'est du live ça m'interesse un peu moins.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

yep! bah j'ai pris le temps de le mater ce petit court...
c'est sympa, oué.

en fait le truc qui me dérange pas mal dans ce court, c'est qu'on sait pas où le situer, pendant au moins 5 bonnes minutes....dès le générique, on se dit: "ah oué, c'est un truc bien serieux et tout, graphiquement y a de bonnes choses..." et puis les premières vannes arrivent, les premiers gags (qui m'ont pas fait marrer, mais là c'est purement perso) et là on sait plus si on est toujours dans un truc serieux, ou dans une comedie...
je trouve que le parti pris est pas franc, quoi, du coup on a le cul entre 2 chaises...
bon la chute finit par situer tout ça mais bon.
après techniquement, y a des scènes que je trouve montées un poil trop rapidement, bon en meme temps ce sont des scènes d'action ou de poursuite donc c'est justifiable.

mais globalement, pour un court-métrage en tout cas, l'histoire est sympa
et c'est plutot bien foutu. z'allez l'envoyer aux films faits à la maison? :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

shakma
P'tit posteur

Message par shakma »

Yeah je suis d'accord que le film nage un peu entre 2 eaux... sérieux/comique quoi...

En fait on a essayé de faire les "funambules" entre les deux, à savoir de prendre un truc débile (une voiture téléguidée poursuit un gars) et le traiter de manière sérieuse... mais avec des gags... mais avec des morts... donc c'est vrai que c'est bien comme tu dis "le cul entre deux chaises"... enfin bon...

Sinon je l'ai pas envoyé aux Films Faits à la Maison vu qu'il dure à peu près le double de leur durée-limite... Mais bon je peux toujours essayer, sait-on jamais ?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de le mater (et surtout de le télécharger ;o)

Répondre