Raaaf ! T'as pas quelque chose à avouer à Catox ??Catosme a écrit :En ce qui me concerne j'ai eu l'occasion de causer avec une fille sur internet qui avait été abusée (ou violée, ou je sais pas quel terme choisir) quand elle était très jeune et qui était friande de mangas pédophiles kawaii... c'était peut-être pas la meilleure option, mais c'était la sienne : son option réelle (à moins qu'elle ait été une autre framboise)...
Avanie et Framboise
- jem
- CyberPet
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- jesus_kryst
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Parce qu'il est logique d'utiliser un compte lorsqu'on en a créé un (donc).
Et le post en invité n'est pas fait pour ceux qui sont déjà inscrits, la preuve, il est précisément impossible de poster avec votre pseudo ... d'où les catosme, yakitori, rman au taf & co ... bref bonjour la lisibilité (toi tu as moins de soucis, tu peux juste signer jesus
). Sans oublier les autres interêts logiques a se logger (profil, lisibilité avatars, on est sur de qui ecrit, etc).
Libre a certains de me demander des mods, et libre a moi de les installer ou non, vis a vis du nombre de personne(s) qui me les ont demandé notamment.
Et le post en invité n'est pas fait pour ceux qui sont déjà inscrits, la preuve, il est précisément impossible de poster avec votre pseudo ... d'où les catosme, yakitori, rman au taf & co ... bref bonjour la lisibilité (toi tu as moins de soucis, tu peux juste signer jesus

Libre a certains de me demander des mods, et libre a moi de les installer ou non, vis a vis du nombre de personne(s) qui me les ont demandé notamment.
- hilikkus
- Otaking !
TRANTKAT a écrit : Et c'est vrai aussi que naître "fille" s'apparente à une maladie génétique...
... nan, j'ai pas bon? C'était pas ça qu'il fallait comprendre?

je suis un incompris

jouons au parano:
non mais serieux tu ne pense quand meme pas que j'ai pu sous entendre un truc pareil!!!
*relis le post incriminé*
putain
tu m'a fait peur
je vois pas l'endroit où tu as pu interpreter un truc parei
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
- jem
- CyberPet
C'est sur que tu es libre.Tsuka a écrit :Libre a certains de me demander des mods, et libre a moi de les installer ou non, vis a vis du nombre de personne(s) qui me les ont demandé notamment.
Mais là encore, en rentrant de vacances, j'ai attendu 4 jours avant de revenir sur le forum justement a cause de cette histoire de messages non-lus...
I found my freedom now.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Jem > J'ai bien compris que c'etait embetant, je rencontre aussi ce problème sur tous les autres forums phpbb où je traine, mais ça me dérange pas plus que ça, vu que je sais où je poste, et ce que j'ai envie de lire (mais je comprends aussi que ça dépend des fréquences de passage de chacun) ... ça serait bien que la team phpBB améliore la chose, mais vu que ce n'est toujours pas le cas dans la version officielle, je suppose que c'est car ce n'est pas un pb important pour bcp.
C'est comme l'ignore-list, même si l'interêt est là, je n'ai jamais vu ce mod fonctionner sur les boards ou je traine ... donc je ne me presse pas plus que ça (tant mieux pour Airman ;-( )
C'est comme l'ignore-list, même si l'interêt est là, je n'ai jamais vu ce mod fonctionner sur les boards ou je traine ... donc je ne me presse pas plus que ça (tant mieux pour Airman ;-( )
- Tsuka
- Admin / Maniac
Un mod c'est comme une extension pour le forum si tu veux. Ca rajoute ou améliore une fonctionnalité par ex.
Cependant, ces extensions sont très souvent non-officielles, codées par des gens différents de ceux qui developpent phpBB, bref par un peu n'importe qui ... donc c'est aussi un peu risqué, car si ces mods présentent des failles de sécuité, et ben les auteurs vont/pourront surement pas venir prevenir les gens qui les utilisent (comme ça se fait maintenant assez bien entre phpbb/hebergeurs/clients). Parce qu'il faut rappeler que phpBB est assez exposé aux piratage, comme en témoigne un virus uniquement ciblé phpBB apparu en décembre dernier et qui a foutu en l'air des milliers de forum, pour ceux qui auraient pas suivi ...
Cependant, ces extensions sont très souvent non-officielles, codées par des gens différents de ceux qui developpent phpBB, bref par un peu n'importe qui ... donc c'est aussi un peu risqué, car si ces mods présentent des failles de sécuité, et ben les auteurs vont/pourront surement pas venir prevenir les gens qui les utilisent (comme ça se fait maintenant assez bien entre phpbb/hebergeurs/clients). Parce qu'il faut rappeler que phpBB est assez exposé aux piratage, comme en témoigne un virus uniquement ciblé phpBB apparu en décembre dernier et qui a foutu en l'air des milliers de forum, pour ceux qui auraient pas suivi ...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
hilikkus> C'est la suite des posts qui m'amène à cette conclusion, dont le point de départ est le quote de "Invité"... à propos de ce que j'avais dit sur la Star Ac... Les filles qui gagne forcément... puis là, non, c'est un gars... et le gars est malade, donc il fait pleurer dans les chaumières donc il gagne... donc de fil en aiguille , paf.
C'est pas grave.
Catosque> Rhôôôh... des puuuuutes.... rhôôôh... bah nan, quand mêêêême...
C'est pas grave.

Catosque> Rhôôôh... des puuuuutes.... rhôôôh... bah nan, quand mêêêême...
- hilikkus
- Otaking !
les meandres du labyrinthes que tu arpentes pour elaborer tes reflexions me font mesurer toute la difference entre un petit joueur comme moi et un artiste reconnu comme toi.
dès que je reviens en france je me procure un tome de tutti frutti
...par contre fais gaffe, paske si ca me plait pas jte tatanne la gueule a grands coups de batte pleine face!!!!!

...par contre fais gaffe, paske si ca me plait pas jte tatanne la gueule a grands coups de batte pleine face!!!!!

get drunk, get stupid
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Klaim
- Artisan Digital
Attends, je comprends pas un truc.les meandres du labyrinthes que tu arpentes pour elaborer tes reflexions me font mesurer toute la difference entre un petit joueur comme moi et un artiste reconnu comme toi.
C'est parcequ'il t'expose une réfflexion qui t'impressionne qu'il faut que tu te procure tutti frutti? Je vois pas le rapport là... Ou alors j'ai sauté un épisode?
- hilikkus
- Otaking !
34> ah ben mice alors... comment je vais trouver un autre pretexte pour te taper dessus??
plus serieux, crotte de crotte, je vais me contenter de de ce qu'il ya sur ton site...
mais!?
ya rien!!! (en construction)
tu le fais exprès ou quoi??
Klaim> je me suis dit que si je lis ce que 34 fait, je pourrais surement mieux comprendre sa demarche artistique (cf ses explication sur le personnage de framboise sur ce thread)...

plus serieux, crotte de crotte, je vais me contenter de de ce qu'il ya sur ton site...
mais!?
ya rien!!! (en construction)
tu le fais exprès ou quoi??

Klaim> je me suis dit que si je lis ce que 34 fait, je pourrais surement mieux comprendre sa demarche artistique (cf ses explication sur le personnage de framboise sur ce thread)...
get drunk, get stupid