Tiens, comme t'as l'air intéressé , voici la première (petite) photo de ce Bambi 2, accompagnée des premiers clichés de Tarzan 2 et Lilo & Stitch 2, qui devraient, vraisemblablement, sortir également dans les salles obscures.
Lilo & Stitch y'a peut-être moyen de faire quelque chose de bien.
Mais il faudrait juste que les gens de chez Disney perdent l'habitude de reprendre telles-quelles des anim' entières pour leurs suites. Genre "c'est bon, c'est des gosses, personne ne va griller que c'est de la récup'".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Bien vu JeP, Disney aime vraisemblablement jouer sur les mots... La Ferme se Rebelle (en DVD Zone 2 fin janvier) était annoncé comme le tout dernier film 2D de la firme en salles, mais la sortie prochaine de Winnie et l'Efélant et de ces suites Disney à n'en plus finir viennent bizarrement contredire tout ça. Ca doit effectivement être le côté 'déclinaisons de succès-maison' qui explique ce changement de politique (le nouvel épisode de Winnie vient ni plus ni moins qu'agrandir la lucrative saga de l'ourson amateur de miel... ). Autrement dit, grand public amateur de nouveautés, circulez y'a rien à voir, par contre fans de Disney (jeunes et peu regardants sur la qualité si possible) aidez-nous à sauver la société que vous aimez tant...
bambi 2, le retour de la vengeance ... j imagine deja ...
Bambi2, acte3, scene 12
- le chasseur ayant tue le pere de bambi
- bambi, 20 ans plus tards, gonfleau steroides et plus mortel que jamais
- bambi [accent hispanisant de circonstance]
"Tou a toue mon perrrre. Prrrepare toua a mourrirr ... !"
- Chasseur, depite, cherchant l esquive
"Je ne sais pas si techniquement, on peut appeller ca du couscous... non?"
muhahahahahahahahaha
je me gausse
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Bin si je l'ai lu. En fait, je voulais créer un nouveau sujet dans le forum général, genre : "les films live de 2005". J'avais commencé à le rédiger puis je me suis dis..." avec le bol que j'ai en ce moment, je vais encore faire un doublon et me faire sermonner".
Donc j'ai cherché un sujet qui se rapproche le plus de ce dont je voulais parler.
Et voilà... Encore planté...
Vala, vala...
Finalement, j'aurais dus faire comme je faisais avant : créer un sujet par film annoncé. J'espère au moins que les gens auront apprécié les liens que j'ai filé.
Mise à jour de l'Agenda des Sorties Salles. L'année 2006 en un coup d'oeil...
Et comme 2005 n'est pas fini, l'agenda de l'année en cours reste également accessible. ^^