y a certaine rencoeurs qui restent encore coincé dans la gorge de certains !!! parce qu'il faut vraiment etre un GROS CON pour critiquer a ce point avec aussi peu d'argument des films et des auteurs qui ont largement fait leurs preuves (dire que Paul Driessen a pas le sens du timing !!! )!!!!!!!
en plus ce pauvre mec va te dire que certains films sont pretentieux et apres il te sort que tel film est pas interessant parce qu'une americaine avait deja utilisée la technique !!! et alors le mieux , il critique sur le fait que la moitié des films sont scato : vous croiyez qu'il a deja regardé Shrek , les simpsons , south park , etc ....
et je conseille a tous ceux qui n'ont pu voir tous les films cités de profiter des cinematheques et autre pour les voir car cretains sont de vrais bijoux !!!
on dirait la reine d' angleterre sur la bannière au dessu.. (je parle de la pub aléatoire) , eum
mé mé mé c quoi cet article!
c la version américaine de familles de france? ou bien c une expression du syndrome anti francais qu' il y a en ce moment aux usa? il a pété un plomb le gars, ca doit sortir d' une commande express de son rédac chef
dommage qu' il y ai pas de forum ni de système de commentaires..
ah non mais qu'est ce que ca veut dire !!!!!!!! JE SAIS GARDER MON CALME MOI MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!!!! SURTOUT QUAND UN PETIT TROU DUC AVEC SA QUEUE D'CHEVAL A LA LORRENZO LAMAS VIENT ME PETER LES COUILLES !!!!!!!!
non mais pour qui est ce que vous vous prenez espece de petit connard de merde !!!
mwahahaha ^o^ naaaan t'es actif mais je t'ai jamais vu t'énerver comme tu le fais sur le web ( c'est pas plus mal j'aime pas les gens qui s'énervent >.< )