hum probleme avec disque dur externe^^

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je sais. En même temps, il y a beaucoup de choses qui se disent et que tu ne cautionnes pas surement, je ne vois pas pourquoi je ne les dirai pas quand même si j'ai envie de les dire.
Non non, je t'assure, je n'aime pas ce genre d'agressivité gratuite & vulgaire, donc tu ne le refais plus et point barre, compris ?

Sinon Airman a eu des réponses sérieuses et techniques dans le lot, relis bien.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

merci
je poste pour dire que j'ai trouvé mes polices (maintenant va falloir trouver comment les utiliser!!!)
merci a tous.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

rman au lieu de gaspiller ton talent, ecris un blog...
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et surtout, utilise Google avant toute question.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok en fait j'etai pas sur de trouver ,google c'est un vrai souk ,tu trouve de tout apparemment.
merci.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ok en fait j'etai pas sur de trouver ,google c'est un vrai souk ,tu trouve de tout apparemment.

8O ... apprends a peaufiner tes recherches, a mettre des expressions clés entre guillemets ... et a passer au moins 5/10 minutes sur une recherche, en général c'est un minimum payant.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

"google c'est un vrai souk, tu trouves de tout apparemment"
Airmann, 14/01/05
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Techniquement, le 15/01/05 ;)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Boa est la chanteuse du groupe "Boa", justement, qui est responsable de l'opening de Serial experiment Lain.
l'alboum est sympa, ça casse pas des briques, c'es très pop mais c'est quans même plutot agreable à l'oreille.
Je crois que les deux "groupes" n'ont rien à voir, un groupe anglais (je crois, pas sur) et une petite idol coréenne dont le nom est BoA, c'est juste des homonymes, ce n'est pas elle qui chantait Lain, ça s'entend quand même... ^^;
Non non, je t'assure, je n'aime pas ce genre d'agressivité gratuite & vulgaire, donc tu ne le refais plus et point barre, compris?
Hé ho, mon petit père, va falloir se calmer. Depuis quand on se parle comme ça? Si j'ai envie de le refaire. Je le referais. J'espère que tu m'estimes assez intelligent pour que je ne le refasse effectivement pas. Et si je le fais, qu'est-ce que tu vas faire ? Me bannir? Je pense connaître le ton du forum et savoir ce qu'on peut y dire. Bon, tu m'as donné un "avertissement", je note, mais je ne vois pas pourquoi on va se prendre la tête sur des conneries pareilles, surtout pour quelqu'un comme Airman, franchement...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

oui, le boa de lain est un groupe british, rien a voir avec l'autre nunuche.

beh chron, qu'est ce qui se passe ?
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je ne m'enerve pas, j'ai été sec pour bien te faire comprendre que je ne veux pas de ce genre de remarque sur mes forums, et que ça ne se discute pas (c'est un principe simple pourtant, de mes forums, ou des autres en général). Tu n'es pas une personne stupide evidemment, mais répondre que tu le referai si tu en as envie, c'est assez stupide.

J'ai déjà fait ce genre de remarque sur le Drawing Board lorsqu'il m'etait arrivé de voir de l'agressivité mal placée (envers Airman notamment) ... je ne lis evidemment pas tout, mais ça n'a rien a voir. Je ne peux pas être partout, j'interviens sur ce que je lis déjà, et mes remarques marchent aussi de manière générale.

Je comprends qu'on ait pas envie de répondre a Airman, qu'on lui réponde de manière absurde, décalée ... mais qu'on se défoule sur lui de cette façon, je ne tolère pas.

Enfin, je rappelerai un principe essentiel des règles générales :
pas de descente en flamme bête et méchante d'un posteur ou d'une de ses créations. Si vous devez critiquer négativement, argumentez.

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Yak -> Ils ont leurs ragnas tous les 2... ce sont des choses qui arrivent. :mrgreen:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué la ça serait plutôt les hémoroïdes.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

On a p'têtre les 2 qui sait :P

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tsuka et Chron, je vous préviens que si vous continuez à vous disputer comme ça, je me mets à pleurer !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre