hum probleme avec disque dur externe^^

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

nom d'un urêtre.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

CC> Nan mais c'est pas la faute à tes parents, je ne leur jette pas la pierre, ils ont bieeeeen du mérite, tu sais!

Woâh, c'est bon lui eeeeh! On peut plus charrier main'nant, ou kouâh?!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

nom d'un rectoume.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mais c'est un BUKKAKE de FLOOOOOD!

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

nom d'un François Hollande.
— Shepherd Book

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

moi j aime bien : nom d un nichon
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

ouuuh toi t'as un DEUG de pétage de groove.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Nom d'un p'tit bonhomme!

Balak> Mais tu floodes comme jamais!

Enfin si: plutôt comme avant... Tu es colère aujourd'hui, mon Boulouk?

... ça va sinon?

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

Balak a écrit :ouuuh toi t'as un DEUG de pétage de groove.
Oui c est vrai on me le dit souvent que j ai aucun rythme pour ça que j arrive pas à emballer en boite
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Trantkat > oui en théorie on ne peut que clore le débat en passant outre, moi j'ai retenu que Chron attends d'un modo/admin qu'il soit courtois quand il lui dit qu'il a fauté, de son côté comme il ne discute pas les fautes que je lui reproche, j'ose esperer qu'il a compris. Encore heureux que je n'ecrive pas en gras et en rouge dans ces cas-là :P

Enfin je pense qu'on a pas envie de s'eterniser dessus non plus, ça a déjà créé des discussions qui ont empirées par le passé ^^

>Et cette traduc d'allemend, elle arrive ou bien?

Elle a déjà été réalisée très gentiment par hilikkus avant notre dilemme Airmanien :)

Concernant la responsabilité des admins de forums, comme la loi n'est pas encore claire il y a de tout, des procès qui aboutissent a des condamnations, des fermetures de forums, ou de simples injonctions a supprimer des messages. Mais il y a eu des projets voulant inclure les forums comme contenu du site qui l'heberge, donc responsabilité webmaster, etc ... Parfois on nous assimile au régime de responsabilité des hebergeurs, quand aux procédures & délais d'intervention en cas de problème ...

Enfin plus ça va plus les choses s'améliorent ... en 1998 l'hebergeur français gratuit Altern.org etait forcé de fermer, donc de supprimer des milliers de sites car 1 site avait publié des photos de Estelle Hallyday nue. Ca ne pourra plus se produire maintenant. Des procès d'admins pour des forums, y'en a eu plus recemment, mais ça reste aleatoire, des jurisprudences etant contradictoires etc ...

Cyoran > c'est vrai, plusieurs personnes ont été virulentes envers Airman, mais pas forcément vulgaires, gratuitement, etc. Tout cela est délicat a jauger, comme le disent les gens ci-dessus. Ca m'a en effet choqué que Chron s'amuse a insulter Airman sous pretexte de se défouler en plus. D'autant plus dans ce thread ... Chron l'a jeté pour ce qu'Airman a pu faire ailleurs, pas pour ce qu'Airman a dit ou fait dans ce thread, ce n'est surement pas comme cela que la situation pourra s'améliorer.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Ca m'a en effet choqué que Chron s'amuse a insulter Airman sous >pretexte de se défouler en plus.

Attention, quand même, il y avait bien une raison, ce thread, complètement inutile à la base, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre demande une vraie info utile n'a été qu'un catalyseur. L'insulte était fondée, la forme gratuitement violente et effectivement bêtement soulageante, exagérée et non justifiée, mais ce que je pense du phénomène dans le fond reste le même quelque soit la forme empruntée pour le critiquer.
pas pour ce qu'Airman a dit ou fait dans ce thread, ce n'est surement pas comme cela que la situation pourra s'améliorer.
Oui, ni ici, ni dans un thread approprié sur le drawing board, d'ailleurs... C'est désespéré pour ma part.
34 a écrit :Voilà. Quelque part, c'est bô comme du Shaekespeare votre dispute, et nous, bin... on est au théatre.
Oui, en même temps, l'entracte est bien plus drôle à regarder... ;)

C'est pourquoi, Chron, que ses interventions d'un naturel posé désigne comme une personne sensée, doit, plus que tout autre, faire montre d'exemplarité.
Merci de me considérer comme une personne sensée, mais ça voudrait dire que je n'ai pas le droit de pousser mon coup de gueule non plus? J'ai été certes impulsif sur le coup, mais surtout au mauvais endroit et je n'ai justifié mon geste qu'après coup, mais je ne regrette pas ce que j'ai dit, que ce soit bien clair (après les argumentations fumeuses (de ma part) qui s'en sont suivis on peut laisser tomber...)
Pour terminer sur une référence proche de la nouvelle génération : à grand pouvoir, grande responsabilité… sur la toile, et le calme continuera à régner
En même temps, je ne pense avoir un grand pouvoir, Tsuka de par sa position, a plus de responsabilités, certes. Et que le calme continue à règne, en même temps faut mieux crever l'abscès immédiatement et nettoyer un bon coup plutôt que de se risquer une septicémie généralisée non ? Si tout est trop calme à force, on va finir par s'emmerder... :P
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Moué... en fait vous vous étiez disputtés auparavant et ça vous était resté sur le coeur... et PAF, c'est ressorti sur ce coup là, nan?

Ah! Les garçons et leurs sentiments refoulés!

Les secrets de leurs coeurs écrasés par l'impitoyable loi sociale du masque viril obligatoire...

L'impossibilité de se dévoiler, de demander pardon et de se guérir mutuellement dans la communion...

Et ce par peur de passer pour faible, pour une tafiolasse!

Des siècles d'éducation de merde.

Nan, je ne demande pas de réponse, je m'interroge... c'est que je suis sensible, moi!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Trantkat > Même pas ;) !

Chron >
>L'insulte était fondée, la forme gratuitement violente et effectivement
>bêtement soulageante, exagérée et non justifiée,

Je rappelle que dans la forme dont tu parles, il y avait aussi une justification, le défoulement, qui fait "du bien" et qui n'est "pas grave".

Juger le caractère inutile d'un thread est délicat (surtout sur le Forum Général) ... Airman a eu des réponses utiles (contrairement a ce que tu croyais avoir lu), l'utilité du thread venant pour toi avec la question de Catox ? Si Airman avait créé un thread en demandant "hey c'est quoi la différence entre les dvd +r et -r ??!" ça aurait été différent, mieux ? Des gens qui créent des threads pour un probleme informatique, il y en a déjà eu, et on les a pas envoyé bouler ... ça peut aussi interesser des gens, le pb qu'a rencontré Airman peut aussi arriver a d'autres.

Sinon je ne remet pas en cause ton sentiment profond, que je comprends et que je partage. Il y a pleins de gens qui sont exaspérés par Airman, mais la manière de le dire, c'est très important aussi. Et la façon dont tu l'as formulé, ça ne va pas du tout. Que tu ne le regrettes pas c'est toi qui voit, mais ça ne doit plus se reproduire dans ces conditions ... s'il te plait (ou pas, en l'occurence ;) )

Cyoran

Trankatégorique

Message par Cyoran »

TRANTKAT a écrit :À te lire on pourrait croire que nous sommes des beaufs qui ne savons nous exprimer que comme des charretiers.
Si tu imagines sincèrement que quelqu'un ici puisse déduire cela de ma phrase c'est que tu as une bien piètre estime de la perspicacité des habitués de ce lieu de discussion.
Cyoran (moi-même) a écrit :Des personnes comme Balak, Casse Couille, Trantkat, ou Haribo ont, malgré eux, une propention naturelle à la grossièrté qui en désensibilise l'usage.
Une propention n'est rien de plus qu'un penchant, cela n'a rien d'absolu. Je ne sais pas comment on peut songer un seul instant que je puisse m'employer à résumer une personnalité à sa plus pittoresque expression.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Que tu ne le regrettes pas c'est toi qui voit, mais ça ne doit plus se reproduire dans ces conditions ... s'il te plait (ou pas, en l'occurence )
Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça. :) Là, j'ai plus envie de te faire plaisir et de dire "D'accord... Je le referai plus, si t'y tiens tant"...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre