hum probleme avec disque dur externe^^
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Alternative, mère de liberté
Si ma formulation est à double sens, elle a ses raisons de l'être. Il faut éviter de la vulgariser en éludant l'un des deux sens, car une demi vérité devient un mensonge.
L'ignorance est préférable à une moitié de savoir.
L'ignorance est préférable à une moitié de savoir.
-
- Otaking !
bah mais merde, mais ça chie partout là putain !
oups, Et bien, mais étron, cela défèque en tous endroits, péripatéticienne.
bon, cyo, jt'adore, mais tu l'enlèves quand, ton balai ? passkà force, ça finit par jouer sur ton nerf sciatique.
ensuite, j'aimerais vraiment qu'un être érudit et lettré comme toi fasse enfin la différence enetr vulgarité et grossièreté, comme disait 34. passkeu ce genre de confusion, c'est chiant à force.
sinon, chron, tsuka, j'ai ... été... triste que vous vous preniez la gueule
, moi j'ai l'habitude, mais vous 2, nooon... en plus chron il va me hazïr, passkeu je l'ai savaté dans le thread pourri d'à côté, mais je savais pas moins (bon j'en pense toujours pas moins hein, mais le pauvre chron doit se dire que c'est pas son jour)
oups, Et bien, mais étron, cela défèque en tous endroits, péripatéticienne.
bon, cyo, jt'adore, mais tu l'enlèves quand, ton balai ? passkà force, ça finit par jouer sur ton nerf sciatique.
ensuite, j'aimerais vraiment qu'un être érudit et lettré comme toi fasse enfin la différence enetr vulgarité et grossièreté, comme disait 34. passkeu ce genre de confusion, c'est chiant à force.
sinon, chron, tsuka, j'ai ... été... triste que vous vous preniez la gueule

no no no
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu sais, on s'est déjà engueulé dans des circonstances un peu similaire pour des choses qui peuvent sembler des broutilles mais qui sont en fait reliées à des problèmes de fonds, et souvent sur l'essence même de ce qu'est la communication par Internet. Ce n'est pas pour autant que notre amitié en est altérée en quoi que ce soit, il suffit de prendre son téléphone et d'avoir le Tsuka au bout du fil pour qu'il ne se soit rien passé... C'est évident. D'autant plus que c'est des circonstantces un peu particulières, hier, j'étais vraiment de mauvaise humeur, ce qui pour l'objectivité n'est pas forcément le meilleur, et Tsuka est apparemment malade...sinon, chron, tsuka, j'ai ... été... triste que vous vous preniez la gueule, moi j'ai l'habitude, mais vous 2, nooon...
Mais non je t'en veux pas. C'est des sujets un peu trop passionnels, justement. J'intellectualise peut-être trop, ce qui me permet d'avoir un détachement sur le sujet d'à côté. Mais bon, je t'ai expliqué ma position en privé.en plus chron il va me hazïr, passkeu je l'ai savaté dans le thread pourri d'à côté, mais je savais pas moins (bon j'en pense toujours pas moins hein, mais le pauvre chron doit se dire que c'est pas son jour)

Oui, tu as raison, assez de chichi, tout le monde devrait avoir compris le message... Donc on dit, ce soir 20h chez Kioubi?Et voila... ca va encore nous faire une bonne grosse partouze pour relâché la pression et toutes ces... tensions.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Haribo, c'est bô la vie
J'enlèverai mon balais quand tu ingurgiteras ( métaphoriquement parlant ) le manuel des bonnes manières.haribo a écrit :Bon, cyo, jt'adore, mais tu l'enlèves quand, ton balai ? passkà force, ça finit par jouer sur ton nerf sciatique.
Si tu ne lis que la première définition des mots de ton dictionnaire, on ne se comprendra jamais.haribo a écrit :Ensuite, j'aimerais vraiment que tu fasse enfin la différence enetr vulgarité et grossièreté passkeu ce genre de confusion, c'est chiant à force.
Apophtegme
J'abandonnerais bien un brin d'humilité pour avoir un peu du génie que tu me prêtes. La critique des autres est toujours moins douloureuse que la mienne.
Un grand homme a dit : « L'intelligence isole. »
J'aurais aimé lui répondre : « Qu'importe, puisque l'on meurt seul. »
Un grand homme a dit : « L'intelligence isole. »
J'aurais aimé lui répondre : « Qu'importe, puisque l'on meurt seul. »
-
- Otaking !
merci tsuka pour le lien ^^
je... le mets dans mes favoris, parce qu'avec tout ça j'aurai(s?) pas eu le temps de le lire ^__^;;;
sinon je tiens à dire que je suis d'accord avec Chron... au moins jusqu'à ce qu'il se remette d'accord avec stouka même si je suis aussi un peu d'accord là dessus.
et ce tout simplement car : il "mérite" effectivement et objectivement.
avec ou sans aminosité, c'est un simple fait
combien de fois on lui a dit qu'il était con ou plus que ça en le pensant sincèrement ?
enfin, j'arrive après la bataille
à part ça, ce système judiciaire est vraiment de la daube...
mais la question qu'il faut poser ici c'est : qu'est-ce qu'on a le droit de dire ou de ne pas dire sur internet ?
nan parce que dire à quelqu'un que "c'est bien fait pour sa gueule", je suis pas sûr que ce soit particulièrement illégal...
et donc si on en revient aux règles d'un forum, si on reprend la proposition de Chron de laisser la responsabilité de leurs propos à chacun, alors on pourrait tout simplement se contenter de la partie légale, et laisser la partie "sociale" à chacun...
enfin c'est une idée comme ça.
(ça ne résoudrais pas le problèmes des insultes joyeuses et dans la bonne humeur, notez)
je... le mets dans mes favoris, parce qu'avec tout ça j'aurai(s?) pas eu le temps de le lire ^__^;;;
sinon je tiens à dire que je suis d'accord avec Chron... au moins jusqu'à ce qu'il se remette d'accord avec stouka même si je suis aussi un peu d'accord là dessus.
et ce tout simplement car : il "mérite" effectivement et objectivement.
avec ou sans aminosité, c'est un simple fait
combien de fois on lui a dit qu'il était con ou plus que ça en le pensant sincèrement ?
enfin, j'arrive après la bataille

à part ça, ce système judiciaire est vraiment de la daube...
mais la question qu'il faut poser ici c'est : qu'est-ce qu'on a le droit de dire ou de ne pas dire sur internet ?
nan parce que dire à quelqu'un que "c'est bien fait pour sa gueule", je suis pas sûr que ce soit particulièrement illégal...
et donc si on en revient aux règles d'un forum, si on reprend la proposition de Chron de laisser la responsabilité de leurs propos à chacun, alors on pourrait tout simplement se contenter de la partie légale, et laisser la partie "sociale" à chacun...
enfin c'est une idée comme ça.
(ça ne résoudrais pas le problèmes des insultes joyeuses et dans la bonne humeur, notez)
Kataouh tataouh
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catox > Of course Chron n'a rien fait d'illégal, mais comme il a ouvert une reflexion sur la com sur les forums en général, et bien j'ai enchainé sur la vulgarité, la diffamation, etc ... qui dans d'autres proportions on pu amener des problèmes ailleurs.
J'aimerai bien que la loi soit clairement mieux faite et que je puisse me dédouaner en mettant un genre de disclaimer dont parlais Chron, mais actuellement ça ne me protégerait pas de grand chose, donc ... il y a effectivement des procès plus severes pour des problèmes legislatifs sur les forums (droits d'auteurs, presse) ... on imagine que c'est des cas moins flou et durs a juger que des problèmes de responsabilité de ce qui se dit sur les forums en général. Mais bon pour l'instant tout est encore vague donc, les forums ont leurs règles, leurs chartes, et leurs modos souvent. (j'ai vaguement lu qqchose comme quoi je ne risquerai rien si je n'emettais aucune forme de règle, de consigne ou de modération, que j'etais juste un hebergeur technique, mais bon c'est peu réaliste quand même ^_^;)
J'aimerai bien que la loi soit clairement mieux faite et que je puisse me dédouaner en mettant un genre de disclaimer dont parlais Chron, mais actuellement ça ne me protégerait pas de grand chose, donc ... il y a effectivement des procès plus severes pour des problèmes legislatifs sur les forums (droits d'auteurs, presse) ... on imagine que c'est des cas moins flou et durs a juger que des problèmes de responsabilité de ce qui se dit sur les forums en général. Mais bon pour l'instant tout est encore vague donc, les forums ont leurs règles, leurs chartes, et leurs modos souvent. (j'ai vaguement lu qqchose comme quoi je ne risquerai rien si je n'emettais aucune forme de règle, de consigne ou de modération, que j'etais juste un hebergeur technique, mais bon c'est peu réaliste quand même ^_^;)
Tout ce qui est néfaste se doit d'être attirant
La diplomatie est la meilleure arme du rhétoricien.hilikkus a écrit :Ceci n'empeche pas la diplomatie. Il serait quand meme dommage que tout cela ne soit que rhétorique.
- jem
- CyberPet
Je ne sais pas si ca va servir à quelque chose, mais j'aimerais souligner que ce qui me choque le plus dans le post de Chron ce n'est pas tant le "pauvre merde" que le "clin d'oeil" qui suit à la "Vous avez vu, je lui en ai mis une bonne dans la tronche à ce pauvre looser, heureusement qu'il est là pour qu'on puisse s'amuser à latter quelqu'un".
Bref, c'est un comportement de petit-chef-de-cour-de-récré qui m'insupporte d'autant plus qu'il joue le liguage de toute la communauté contre un seul individu. Et ca ca me mets hors de moi, ca fait remonter trop de mauvais souvenirs.
Enfin, je tiens à ajouter que "Beber>+1", ca fait toujours un serrement au coeur particulier de voir les parents s'engueuler.
Bref, c'est un comportement de petit-chef-de-cour-de-récré qui m'insupporte d'autant plus qu'il joue le liguage de toute la communauté contre un seul individu. Et ca ca me mets hors de moi, ca fait remonter trop de mauvais souvenirs.
Enfin, je tiens à ajouter que "Beber>+1", ca fait toujours un serrement au coeur particulier de voir les parents s'engueuler.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...