hum probleme avec disque dur externe^^

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

jem a écrit :Je ne dessine pas donc je ne viens pas pour chercher des avis sur mes oeuvres. Je ne suis pas plus friant que ca d'actualité sur l'animation. Et il n'y a rien qui me ferait plus chier qu'un forum ou on doit toujours etre "on-topic".
jem>+1

jem a écrit :Alors après c'est vrai que c'est un peu plus chaud pour un nioubi de s'insérer
yep, c clair que c pas evident de s'integrer dans ce forum, on arrive dans une communauté avec des habitudes, des affinités... mais bon c'est une question de caractère, a savoir a quel point on est sociable.
patrouchef a écrit :faut voir aussi que le gros des intervenants réguliers du forum se connaissent dans la vraie vie.
ca joue pas mal aussi faut bien dire, des fois on sent qu'on fait bien tache quand meme, qu'il faut laisser les grandes personnes parler entre elle...
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah ouaaaaaais, c'est de la vie sociale en fait, okéééééé...

Décidément, ça n'a finalement pas grand chose de "virtuel" contrairement à ce qu'il est commun de s'accorder à dire au sujet des forums sur internet.

C'est dingue, ça. :mrgreen:

Il faut tout de même préciser que c'est APRÈS s'être rencontrés sur le Forum que la plupart des gens qui se fréquentent "en vrai" aujourd'hui se sont rencontré.

Pour ma part, avant de fréquenter Catsuka, je n'avais croisé que Tsuka, Anneko et Balak lors de festivals BD.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

34 > +1

Alors un jour ça rale parce que les forums c'est pas comme dans la vraie vie ...
Et pis un autre jour ça rale parce ce que en fait ... ça ressemble a la vraie vie, faut y faire les mêmes efforts.

Hé ben ...

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

Tsuka a écrit :ça ressemble a la vraie vie, faut y faire les mêmes efforts.
je n'ai jamais affirmé le contraire...
get drunk, get stupid

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Hilikkus> Ni moi ni Tsuka ne nous adressons à toi en particulier, (hein, je pense pas Tsuka...?) nous réagissons à tout ce qui a pu être dit avant, en général.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, c'etait une remarque générale, sur les différentes réactions un peu contradictoires qu'on peut lire a propos des forums ...

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

jai encore perdu une occaz de me taire on dirait... :oops: :oops:
get drunk, get stupid

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est pas grave, ce que toi ou d'autres ont pu dire prouve justement que les forums ne sont pas si éloignés du réel ... choses que certains s'acharnent a penser, croyant que les relations sur internet sont tout sauf comparables a celles de la vie réelle.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Chron avec une mouctache ??!!)
Oui, mossieur et alors ? Maintenant quand je me rase pas pendant 3 jours, j'ai presque un début de moustache d'abord... Alors si je voulais hein... 6 petit mois de patience et voilà quoi...
:oops:
Sinon, effectivement sur mon dessin de Kioubi que j'êêême, on pourrait croire à la moustache, mais non, c'est juste que j'ai une lèvre supérieure assez fine et des grosses dents... ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Chron, c'est un Beastie Boy!
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

je viens d'acheter un dique dur externe heu ,chais pas je l'ai branché ,windows xp me dis qu'il reconnait un nouveau periph mais apres plus rien ne se passe,je me demande si c'est un probleme de ports usb ...
il me faut un convertisseur de port(c'est marqué port usb 2.0 sur le disque dur externe)??ou le dd ext ne marche pas du tout :?
merci

Répondre