scenar fait par un pote et par moi maintenant!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

heramann, je reviens à la charge parceque ça me sidère vraiment.

procédons par étape.

tu fais des dessins dans ton coin, tu aimes ça, c'est très bien.
tu vas sur des forums pour montrer ce que tu fais, pour "avoir des impressions".
ça veut dire quoi?
tout le monde t'as donné ses impressions.
tout le monde a dit j'aime ou j'aime pas (surtout j'aime pas, d'ailleurs).
ensuite, les gens argumentent.
ils pointent les défauts, en vue de te faire progresser, de nourir ta reflexion sur ton dessin.
et tu trouves ça hors-sujet?

bon, soit.
alors pourquoi, depuis bientot 1 an, tu reviens encore et toujours si tu SAIS que les gens ne répondent pas a tes attentes tordues?

POURQUOI TU REVIENS?
Modifié en dernier par Balak le lun. 17 janv. 2005, 1:41, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Tsuka a écrit :Et c'est vrai en plus. Genre il m'a traversé l'esprit que je pourrai donner des avertissements qui engendreraient des bannissements pour des periodes courtes (une semaine par ex), mais pas définitives.

Quand je pense que Airman est le seul qui me prend la tête a ce sujet -___-

PUTAIN MAIS YA UNE MEGA OUVERTURE LA LES GENS!!!!
VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE, C'EST UN TRUC DE OUF MALADE QUI SE PASSE!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouais jep j'aime bien dessiner comme ca.

merci jep

ok tsuka .

bordel je v me faire bannir dans pas longtemps
sur ce bonne nuit messieurs et merci!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

POURQUOI TU REVIENS BORDEL DE CAUCHEMAR AMBULANT?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

NON! mOssieur Balak, el grandé HERRMAN ne daigne vous répondre!
spèce de rond de cuir, baltringue!
Tsuka

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je crains, hélas, qu'il va falloir sérieusement commencer à considérer l'éventualité que notre "ami" Rman ait de réel problèmes psychologiques.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, va dormir Airman, et demain essaye de lire et de comprendre ce qu'on te dit ... regarde Balak, il est exaspéré et pourtant il essaye encore une fois de te faire comprendre ton problème.

Tu ne te rends pas compte du temps et de l'energie que tu as fais perdre a des gens ici. Tu te dois de prendre le temps de répondre aux critiques qu'on te fait, il ne suffit pas de s'investir uniquement dans ton dessin si tu souhaites les soumettre sur les forums. Si tu n'es vraiment pas capable de t'exprimer correctement (tes messages sont souvent illisibles voir débiles) alors montre au moins que tu as écouté les critiques & compris tes erreurs en retravaillant ce qui ne va pas.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Tsuka a écrit :
Quand je pense que Airman est le seul qui me prend la tête a ce sujet -___-
moralité : si on te fais ch*er comme rman, tu le banis ?
si on collecte plein de points rman, tu BANIS le leader du classement, rman ?????????
Modifié en dernier par yak le lun. 17 janv. 2005, 2:03, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

ça... c'est clair que ce garçon ne vit pas dans le même plan de réalité que la plupart d'entre nous. D'ailleurs j'ai brossé son portrait de façon assez saisissante il y a peu dans son thread "Moments" vers les pages 67...

Alors, deux choses pour en terminer un bonne fois pour toute avec ce cancrelat. Oui, j'ai bien écrit CANCRELAT

1/
Je propose que plus personne sur ce Forum ne réponde à ce cafard qui désormais floode pour nous provoquer et se foutre de notre gueule et qui est "trop pressé" (dixit lui-même) de faire autre chose que d'écrire correctement lorsqu'il s'adresse aux intervenants ce que j'appelle un manque de respect caractérisé.

Je pense que si nous ignorons collégialement ses posts (il faudra une poigne de fer) il finira par partir. Non, plus précisément, ça, c'est ce que j'espère. (Parce que sinon, je pense qu'il va flooder comme un cochon et continuer de nous provoquer jusqu'à ce que quelqu'un craque...)

2/Rcouille (oh, zut, un "c" à la place du "b", oooooh)> Si à l'occase on se croise, on verra bien si ton Kung-Fu est meilleur que le mien... Mytho, va!

Voilà... oui, c'est bon, j'en ai marre définitivement, là: j'ai envie de jouer à Starship Troopers, un peu...

Image
A Good Bug is a Dead Bug!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>moralité : si on te fais ch*er comme airmann, tu le banis ?

Nan :P

Par contre je suis d'accord pour qu'on ne lui réponde plus.
Et ce car je pense qu'il n'a pas mérité toutes les réponses (pertinentes) que tant de gens ont pu lui donner jusque là. Qu'il soit débile ou pas, son attitude fait qu'il ne les mérite plus, et qu'il enerve les gens en plus.

Le problème sera de faire passer le message sur le forum ...

casse_couille
you talking to me ??

t'as qu'a le mettre dans les règles "il est interdit de répondre à airman"

ah non j'suis bete personne les lit les regles

mieux, tu le marques en haut en dessous de Cyber Adventure Tsuka et à coté de catsuka.com ... "catsuka.com, là où l'on ne doit pas répondre à airman!!!"

bon ca va je propose!
Tsuka

haribo
Otaking !

Message par haribo »

mais attendez une minute... vous êtes décidément des gens rigolos ^^

parce que, permettez-moi de vous rappeler pour mémoire, que ça ne fait quand même que la 126ème fois AU BAS MOT, que vous essayez de prendre ce genre de résolution avec rman.

et que vous avez TOUJOURS FAILLI A CE DEFI. lamentablement même, dirai-je.

moi-même j'ai parfois laissé mon esprit s'égarer dans de tortueuse réponses, voire insultes à l'encontre de ce doux-dingue. qui est un sacré casse-couilles, faut quand même en convenir, avec ou sans effet de meute et de lynchage collectif, ce mec est une figue mûre, j'ai envie de dire. le truc qui fait plof en s'écrasant mollement sur le sol au terme d'une chute engendrée par le bris d'une branche qui ne pouvait plus en supporter le poids.

breuf.

ainsi donc, vous avez décidé de ne plus lui répondre ?

hahaha. je jubile. je jouis presque. alors là, je vais m'installer confortablement, avec des biscuits taillefine (oui qd mm), et regarder... héhéhé... 8)
Modifié en dernier par haribo le lun. 17 janv. 2005, 2:20, modifié 2 fois.
no no no

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bah, on fait un thread hs, intitulé "Ne répondez pas à Airman". Moi je vote et je dis que je fais la grève de réponses à Airman à partir de maintenant.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

CC > Nan, evidemment :twisted:

Airman, j'espere que tu comprends a quel point tu es mal aimé ici.
Si je lancais un sondage a propos des gens qui sont fatigués par tes messages, tu imagines le résultat ?
Si tu n'arrives pas a faire les efforts minimum qu'on te demande, je te conseille de partir (et pour de bon cette fois).

Il m'est déjà arrivé de bannir, toujours pour des comportement nuisibles au forum, a la lisibilité des threads ... le fait de ne pas répondre aux gens correctement, d'ecrire des débilités, d'être si souvent off-topic (chose que je tolère si c'est a bon escient uniquement, dixit les règles) ... et bien tout cela s'apparente de plus en plus a un comportement nuisible au forum.

Si tu veux pouvoir rester, tu as interêt a changer d'attitude très rapidement.

edit > J'ai aussi l'idée du thread ... je m'en occupe.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok mais g la meme attitude sur les neph
http://www.baywin.net/Forum/index.php?s ... bf2256927b

ou sur nekomix que vous connaissez ,
y a aussi concept art enfin bref ,ok j'ai pigé tsuka.

Répondre